ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien moi même !
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
tu dois être une femmenash a écrit :
Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien moi même !
Je viens d'apprendre le décès de Gaëtan, le jeune MIB de chez MOT'&MOT'
putain de vie , putain de destin , ça craint....
putain de vie , putain de destin , ça craint....
Marre de ce monde de parano où tout le monde croit qu'on dis du mal de tout le monde, et où toute proposition est prise de travers
marre de pas dormir de la nuit d'avoir mal au crane pour un rien, d'avoir bcp trop de chose qui trote dans la tête vivement avril que tout soit résolu enfin une bonne partie.
marre aussi d'être au 10 du mois ce retrouver sans rien dans le frigo avec plus de sous pour pouvoir acheter à manger, comment faire pour tenir du 15 au 25 sans rien manger sa risque d'être un peut dur, put*** de vie de merde.
marre aussi d'être au 10 du mois ce retrouver sans rien dans le frigo avec plus de sous pour pouvoir acheter à manger, comment faire pour tenir du 15 au 25 sans rien manger sa risque d'être un peut dur, put*** de vie de merde.
MAI EUH ... OUAIS!
ON RALEU, ON RALEU! ON SE VIDEU LES TRIPEUS DE LA RAGEU QUI NOUS RONGEU!
Ben voilà, j'ai fini de râler! Je cours au post des bienheureux! (et koi, jsuis contente et pas contente à la fois moi, où c'est ke c'est dit ke c'est pas permis, nanmmmméhoho! et voila, je râle à nouveau!)
ON RALEU, ON RALEU! ON SE VIDEU LES TRIPEUS DE LA RAGEU QUI NOUS RONGEU!
Ben voilà, j'ai fini de râler! Je cours au post des bienheureux! (et koi, jsuis contente et pas contente à la fois moi, où c'est ke c'est dit ke c'est pas permis, nanmmmméhoho! et voila, je râle à nouveau!)
viens manger à la maison mon ponneau, si le coeur t'en dit!!!aurel77 a écrit :marre de pas dormir de la nuit d'avoir mal au crane pour un rien, d'avoir bcp trop de chose qui trote dans la tête vivement avril que tout soit résolu enfin une bonne partie.
Pour ma part je râle parce que pas de taf, pas assez de qualification pour les DRH, pas d'ambition, pas de détermination et pas de réel rentrée d'argent (merci papa, maman pour le toit et la bouffe)!!!
Mais la vie est belle, roulons... sa pourrait être pire, bien pire!!!
Allez courage Aurel. Comme dirait l'autre : les fins de mois sont difficiles surtout les 30 derniers joursaurel77 a écrit :marre de pas dormir de la nuit d'avoir mal au crane pour un rien, d'avoir bcp trop de chose qui trote dans la tête vivement avril que tout soit résolu enfin une bonne partie.
Le plus important c'est d'avoir la santé
P.S.: j'en profite vu que c'est le topic des raleurs la calcification au niveau de la clavicule est pas commencé je suis deg il va falloir attendre 3 mois pour remonter sur une moto
P.S.: la loi de murphy vous connaissez? je suis vert. Je suis arrivé 30 minute en avance pour la radio. Les réceptionnistes ont tiré aux flancs à parler et à faire je sais pas quoi. Résultat je suis arrivé en retard à ma consultation. Irrité, je vais pour me présenter au secrétariat, je vois qu'une petite dame attendait déjà. La secrétaire demande, le suivant, pour les consultations et là. La femme et moi ont se fait gruger par un mec sortie de nul part. Sans gène et rien à foutre de savoir si tu attendais avant. Résultat : il est quand même passé après ce pourri Il y a une juste en ce bas monde
merci les potos jé sa me fais un peut loin pour venir manger mais c simpa ta proposition.
justement je me demandais comment tu allais olive, mais comme dirais l'autre: vien a point a qui sait attendre
allé remet toi bien pour nous revenir en pleine forme
justement je me demandais comment tu allais olive, mais comme dirais l'autre: vien a point a qui sait attendre
allé remet toi bien pour nous revenir en pleine forme
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh bon sang j'aime pas les prises de sang.......ça fais mal
Je préfère encore fais le don du sang parce que là au moins c'est pour une bonne cause!
Merci le volleyball X| !!
Je préfère encore fais le don du sang parce que là au moins c'est pour une bonne cause!
tu trouve sa si terrible, normalement on sent rien du tout quand c'est bien fait.Leila89 a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh bon sang j'aime pas les prises de sang.......ça fais mal
c'est de vouloir jouer a jeanne et serge
ahhh toi aussi t'as des veines de daube ?Leila89 a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh bon sang j'aime pas les prises de sang.......ça fais mal
moi j'ai encore un énorme bleu de l'intraveineuse qu'a voulu me faire le mec de sos médecin dimanche soir il a pas voulu me croire que mes veines sont super fines et en plus il a raté
moi c'est pas loin voisin, dès qu'un soir mon père est pas là je t'invite pour un ti diner sympa si ça te ditaurel77 a écrit :marre de pas dormir de la nuit d'avoir mal au crane pour un rien, d'avoir bcp trop de chose qui trote dans la tête vivement avril que tout soit résolu enfin une bonne partie.
merci voisine mais je n'aime pas déranger les autres avec mes soucis et comme je disais hier à une très bonne amie j'arrive toujours a m'en sortir
merci bcp laurène
merci bcp laurène
J'ai tellement de chose eprès lesquels râler que je ne sais pas par où commencer...
moi je râle tout le temps, tout les jours et sur tout!!
alors pour aujourd'hui je me contenterai de dire: marre des travaux!!
encore route barrée et une deviation qui rallonge de 15km!!
alors pour aujourd'hui je me contenterai de dire: marre des travaux!!
encore route barrée et une deviation qui rallonge de 15km!!
Ras le bol des patrons qui vous font bosser
Ras le bol des bouchons qui n'en finissent pas
Ras le bol des cons/connes qui se croient tout permis
Ras le bol des accidents
Marre que mon assurance me fasse poireauter
Marre de ne pas pouvoir faire un tour de moto
Marre de tomber que sur des mecs qui me font souffrir et qui ne pensent qu'à eux
Marre de ne jamais pouvoir prendre plus de 15 jours de vacances et de ne jamais pouvoir réellement partir ailleurs qu'en France
Marre de l'arnaque, de la politique à 2 balles, des coups foireux, des pistons et des bielles, des gripages et des pannes, du camboui et du brouillard
Marre des plantages et des bugs, des stockages toujours trop juste, du matos qui dure jamais, des réparations qui prennent une éternité
Marre du foutage de gueule en tout genre
Marre de l'intolérance, de l'indifférence, du chacun pour soi, de la différence
J'en ai surement oublié mais pour le moment je me suis dis que ça devait suffir, que je ne devais pas penser qu'à moi et en laisser un peu pour les autres...
Ras le bol des accidents
Marre de tomber que sur des mecs qui me font souffrir et qui ne pensent qu'à eux
Marre de ne jamais pouvoir prendre plus de 15 jours de vacances et de ne jamais pouvoir réellement partir ailleurs qu'en France
Marre de l'arnaque, de la politique à 2 balles, des coups foireux, des pistons et des bielles, des gripages et des pannes, du camboui et du brouillard
Marre des plantages et des bugs, des stockages toujours trop juste, du matos qui dure jamais, des réparations qui prennent une éternité
J'en ai surement oublié mais pour le moment je me suis dis que ça devait suffir, que je ne devais pas penser qu'à moi et en laisser un peu pour les autres...
Nozika92 a écrit :Ras le bol des patrons qui vous font bosser
Ras le bol des accidents
+1
bon pour cette partie on a fini par trouver une solution donc c'est bon on a pu acheter de quoi tenir jusqu'a mardi ouf, merci a tous ceux qui m'ont proposé de l'aide vous êtes vraiment des potosaurel77 a écrit : marre aussi d'être au 10 du mois ce retrouver sans rien dans le frigo avec plus de sous pour pouvoir acheter à manger, comment faire pour tenir du 15 au 25 sans rien manger sa risque d'être un peut dur, put*** de vie de merde.
MARRE de cette saloperie de 307
La pire des poubelles que j'ai jamais vu (mis a part le scenic)
Si ça continue comme ça je vais finir par la bruller
La pire des poubelles que j'ai jamais vu (mis a part le scenic)
Si ça continue comme ça je vais finir par la bruller
Tu m'étonnes a 18 000 Km plus d'embrayge, et la elle démarre plus j'ai changer la batterie et il doit y avoir une manip pour synchroniser l'antidémarrage avec la clé.
Achetez Français vous vous déplacerez a pied !
Heureusement que c'est pas pour le boulot
Achetez Français vous vous déplacerez a pied !
Heureusement que c'est pas pour le boulot
Plein les bottes des coulures de gasoil ! En ce moment c'est le festival !
Ce matin, beau blocage de roue arrière sur une belle traînée de vinaigrette "flotte-gasoil" ce matin ... Du coup, j'ai renoncé à l'idée de m'arrêter l'orange.
Ce matin, beau blocage de roue arrière sur une belle traînée de vinaigrette "flotte-gasoil" ce matin ... Du coup, j'ai renoncé à l'idée de m'arrêter l'orange.
Je te rassure chaton je crois que je t'ai battue cette fois J'ai reppris le travail avec 24h d'avance... bah c'était bien le 20 marqué sur l'arrêt mais 20 inclu... j'arrive pas à comprendre pourquoi les toubib mettent la reprise un vendredi Alors que Jeudi-vendredi ca fait une minie semaine... Je t'explique pas la hontechaton 49 a écrit : ..mais c'est pô vrai.....qui veut me donner un de ses neurones siouplait ?? ...URGENT..... suis en manque grave de barrettes de mémoire
..j'mas encore gourée dans mon RDV d'acupuncteur..
je suis arrivée 1 h trop tôt cette fois.. ..
rigolez pô..c'est pô drôle de vieillir......
Résultat je suis rentré chez moi en milieu de matinée jeudi et pris moi vendredi bref j'ai besoin de neuneurone aussi
Amicalement,
Olivier