ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
@ Olive... record battu...qui feras-mieux la prochaine fois... les paris sont ouverts
sinon pour moi.. quel doux bruit que celui du marteau.... ..suivi de celui de la perceuse (à percussion.. ) ... le matin pour se réveiller
je vais bien tout va bien..
sinon pour moi.. quel doux bruit que celui du marteau.... ..suivi de celui de la perceuse (à percussion.. ) ... le matin pour se réveiller
je vais bien tout va bien..
ARGHHHHHHHHHHHHHH il pleut, il neige, ya du vent et mon mono veut pas sortir les motos quand il flotte
Faites que demain, mardi et credi il fasse beau
Oui j'ai vu moi aussi....mais c'eétait pas beau à voirJé-78 a écrit :ARGHHHHHHHHHHHHHH il pleut, il neige, ya du vent et mon mono veut pas sortir les motos quand il flotte
Tu lui dira que c'est une tapette à ton monoJé-78 a écrit :ARGHHHHHHHHHHHHHH il pleut, il neige, ya du vent et mon mono veut pas sortir les motos quand il flotte
Nico666 a écrit :Tu lui dira que c'est une tapette à ton monoJé-78 a écrit :ARGHHHHHHHHHHHHHH il pleut, il neige, ya du vent et mon mono veut pas sortir les motos quand il flotte
ne pas sortir les motos sous la neige ok mais pourquoi pas sous la pluie?
J'oserai pas, il est aussi le gérant de la moto école!!!Nico666 a écrit :Tu lui dira que c'est une tapette à ton mono
Mais à ce que j'ai vu, il devrait faire beau demain matin juste pour les 3h de plateau!!!
Et puis au pire je lui montre que je suis motivé, je l'ai joué comme sa vendredi, sinon j'étais bon pour rentrer la queue entre les jambes!!!
J'ai les boules de devoir me lever à 4h du mat pour prendre un avion à 7h à Lyon... un lundi matin en plus !
J'ai les boules parceque ma bécane est coincée à la concess pour la semaine et qu'il fait beau !
Eh bien des fois il m'arrive de vouloir me faire un petit plaisir de féminité, avec robe décolletée à la base assymétrique, sur des mi bas en résille, avec des bottes ouvertes, à haut talon, et mon beau manteau en skaï long... effet matrix Puis que vienne la pluie et que je sois obligée d'enfiler mon blouson gonflé de malheur! qui me donne deux tailles de plus! et que, en plus, à la dernière minute, celle où je suis déjà en retard à cause du temps perdu dans le chagement de planning, la fermeture éclair se coince dans la doublure! et qu'il n'y ait pas moyen de la libérer! ça, ça me met de TRES mauvaise humeur!!
En gros, tu te plainds d'être une fille là :gene2:tiboutitou a écrit :Eh bien des fois il m'arrive de vouloir me faire un petit plaisir de féminité, avec robe décolletée à la base assymétrique, sur des mi bas en résille, avec des bottes ouvertes, à haut talon, et mon beau manteau en skaï long... effet matrix Puis que vienne la pluie et que je sois obligée d'enfiler mon blouson gonflé de malheur! qui me donne deux tailles de plus! et que, en plus, à la dernière minute, celle où je suis déjà en retard à cause du temps perdu dans le chagement de planning, la fermeture éclair se coince dans la doublure! et qu'il n'y ait pas moyen de la libérer! ça, ça me met de TRES mauvaise humeur!!
Et en plus t'en rajoute ArganArgan a écrit :En gros, tu te plainds d'être une fille là :gene2:
Pas glop de ta part!!!
Vous connaissez ces journée où dés la première heure on se dit "j'aurais mieux fait de rester couché" ?
Bah moi c'est ça ce matin, problème de RER, et ensuite j'avais oublié mes clés au bureau hier soir X|
Bon je vais pas bouger de la journée en espérant que ce seront mes seules mésaventures
1h40 de bouchon ... pour un trajet qui prend même pas 15min...à cause d'une manif devant le CEA... arrivé au taff avec plus d'1h de retard... No comment
rrraaaahhhhhhhhh !!!!!!! :pan1:
Bon pour résumer je parlais avec un de mes ingé et une secrétaire auj sur des moyens de circulation. J'ai amorcé la moto comme moyen économique pour la RP fasse aux bouchons. ET cet @&#-!%*µ$ m'a gentillement rappeler que ma moto est épave... Heureusement que l'on était dans le cadre du travail sinon je crois que je lui aurais dit en face ce que je pense de ce %ù§3&@
Résultat j'ai broyer du noir une bonne partie de la journée...
Bon pour résumer je parlais avec un de mes ingé et une secrétaire auj sur des moyens de circulation. J'ai amorcé la moto comme moyen économique pour la RP fasse aux bouchons. ET cet @&#-!%*µ$ m'a gentillement rappeler que ma moto est épave... Heureusement que l'on était dans le cadre du travail sinon je crois que je lui aurais dit en face ce que je pense de ce %ù§3&@
Résultat j'ai broyer du noir une bonne partie de la journée...
Suis pas sûre d'être la pour la concentre
Plus de place pour l'instant et en Mai je fais quoi moi, formation, boulot, chômage, vacances???
Alors je viendrais voir si je suis libre mais pourrais pas rester parce que pas inscrit
Pas glop pas glop pas glop
Plus de place pour l'instant et en Mai je fais quoi moi, formation, boulot, chômage, vacances???
Alors je viendrais voir si je suis libre mais pourrais pas rester parce que pas inscrit
Pas glop pas glop pas glop
Allé courage Jé c'est lors des ponts de mais si je n'abuse
jé tinkiète pas il y a toujours des désistement donc pour le moment met toi sur la liste d'attente tu véra tu aura pê une place, je l espère.
olive de toute façon bientot tu reroulera et les gens trouvent toujours quelque chose à redire sur les motos allé bon rétablissement
olive de toute façon bientot tu reroulera et les gens trouvent toujours quelque chose à redire sur les motos allé bon rétablissement
P... de site de banque de M..., qui plante au moment où je suis en train de faire le virement pour ma paie pffffffffff
Vive internet lol X|
ben là je vais devoir banquer 150 e parce ce que mon chien a un bobo à l'oeil chien qui m'a fait claquer 150 e il y a un an parce ce que : tenez vous bien cancer de la vulve
je vais bien tout va bien
X| X| X| J'en ai marre d'avoir cours le samedi!!!!!!!!
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Heu, ton chien, ce serait pas une chienne par hasard ?JO a écrit :ben là je vais devoir banquer 150 e parce ce que mon chien a un bobo à l'oeil chien qui m'a fait claquer 150 e il y a un an parce ce que : tenez vous bien cancer de la vulve
[align=center][/align]
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
.........................Vite un modo pour verrouiller ça .............................
et les DS de 4heures les samedi matin à 8h30? c'est pas chiant ça?!Leila89 a écrit :X| X| X| J'en ai marre d'avoir cours le samedi!!!!!!!!
heu ouai mais tellement les nerfs que je m'emballeCentaure a écrit :Heu, ton chien, ce serait pas une chienne par hasard ?JO a écrit :ben là je vais devoir banquer 150 e parce ce que mon chien a un bobo à l'oeil chien qui m'a fait claquer 150 e il y a un an parce ce que : tenez vous bien cancer de la vulve
sans dec en plus pour un chien que mon mec s'est fait fourger par sa bip bip bip d'ex parce ce que madame se sentant toute seule voulait un chien (mon mec etait souvent en déplacement) lui n'en voulais pas et quand ils se sont séparés ma couille heu scuzez son ex lui a demandé de garder le chien
voilà 3615 my life pt'ain j'ai les nerfssssssssssssssssssssssssssssssssss