CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE
Modérateur : Centaure
Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE
coucou j'ai eu la flem de lire les 9 pages d'un coup donc la concentre ce sera en auvergne.
Mais à quelle période pitiéééééééé répondez moi.
A++
A++
C'est le seul weekend de 4 jours donc normalement du 21 au 24 mai.
Je te ferai un exposé...liliee a écrit :coucou j'ai eu la flem de lire les 9 pages d'un coup donc la concentre ce sera en auvergne.
A++
C'est le long week-end de mai, ne m'en demande pas plus, j'ai la flemme de sortir le calendrier.
Sinon je n'ai pas encore dit si je venais, on verra plus tard...
merciLeila89 a écrit :C'est le seul weekend de 4 jours donc normalement du 21 au 24 mai.
Ça soule le 23 je suis de mariage et ma femme est la témoin du marié...
being viens en auvergne sans ta femme, on s occupera de toi
De toutes façon elle ne serait pas venue et puis c'est aussi un très bon copain qui se marie.
Mais dis-donc tu manges à tous les râteliers toi... j'croyais que tu voulais être le lot de consolidation Fuollig (merde j'me suis vendu)
Mais dis-donc tu manges à tous les râteliers toi... j'croyais que tu voulais être le lot de consolidation Fuollig (merde j'me suis vendu)
nan j'ai dit ca pour faire chier Nini, elle se l'est reservée pour elle toute seule
et toi je te partage ave Richa
qui a dit qu'on vous prenez pour de la viande
comme je me réserve les meilleurs morceaux, tu me dis le tarif au kilo ??
puréeeeeee sur ce post pitou peut répondre
j'vais me faire tuer .... au secours qui veut d'une pétasse esquichée ?? au secours, suis en train de me faire étrangler, sauvez moi
j'vais me faire tuer .... au secours qui veut d'une pétasse esquichée ?? au secours, suis en train de me faire étrangler, sauvez moi
ayé viens de me faire prendre par Mister natstreet, pas content
il m'a envoyé un coeur brisé par msn
Nash vient consoler ton thon
il m'a envoyé un coeur brisé par msn
Nash vient consoler ton thon
heinggggggggggg !? nash ? tu laisse faire ca ??? aaaaarrrrggggghhhhhhh tout est fini entre nous.... non n'insiste pas nash ... non je te jure, non... non... non...Natstreet13 a écrit : nan j'ai dit ca pour faire chier Nini, elle se l'est reservée pour elle toute seule
bon...
bon aller ok si tu insiste mais vraiment c'est que pour tu ne sois pas trop malheureux que je reste... par pure bonté d'âme si si
pitaing vé moi la cette egoiste
puisque c'est comme ca le 13 je le viole sous ou sur la table (a sa convenance) et tant pis pour toi, je t'en laisserai pas une miette
puisque c'est comme ca le 13 je le viole sous ou sur la table (a sa convenance) et tant pis pour toi, je t'en laisserai pas une miette
Dernière modification par Natstreet13 le 25 nov. 2008, 11:24, modifié 1 fois.
ils vont être déçus les garçons quand ils vont s'apercevoir que vous avez que d'la gueule....
Même si c'est un super pote et tout et tout, j'avoue que j'aurai quand même les boules à ta place!nash a écrit :Ça soule le 23 je suis de mariage et ma femme est la témoin du marié...
Faudra que tu fasses du bruit avec ta moto ce jour là!
toi la petasse meme pas tu montes a grenoble alors no comment !!!!Trixy Lady a écrit :ils vont être déçus les garçons quand ils vont s'apercevoir que vous avez que d'la gueule....
la pétasse elle a 2 gosses à charge !Natstreet13 a écrit :toi la petasse meme pas tu montes a grenoble alors no comment !!!!Trixy Lady a écrit :ils vont être déçus les garçons quand ils vont s'apercevoir que vous avez que d'la gueule....
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
Natstreet13 a écrit :ayé viens de me faire prendre par Mister natstreet, pas content
Oh punaise ben heureusement que Mme Nash passe pas par là ...
Désolé les filles mes mon cœur n'est plus à prendre....(***)
par contre le reste
par contre le reste
Trixy Lady a écrit :ils vont être déçus les garçons quand ils vont s'apercevoir que vous avez que d'la gueule....
bon ben apparemment pas de souci : toi aussi que d'la gueule... ...nash a écrit :Oh punaise ben heureusement que Mme Nash passe pas par là ...
par contre le reste
ceci-dit, si j'ai bien compris, nat, elle en veut pas à ton coeur...
Le sud - le Nord - l'Est - l'Ouest - même combat ...
Un monde de pétasses tous rassemblés dans le Centre
Un monde de pétasses tous rassemblés dans le Centre
Vous voulez un scoop... Mon grand père paternel à vécu toute sa vie à Marseille...(la belle de mai)...Trixy Lady a écrit :bon ben apparemment pas de souci : toi aussi que d'la gueule... ...
Donc j'ai du hérité de sa grande gueule de Marseillais...."Il est frais mon poisson, écoutez le il vous parle !"
Oh tu sais chez moi le cœur c'est le plus gros morceau (***) , enfin presque...ceci-dit, si j'ai bien compris, nat, elle en veut pas à ton coeur...
Et en plus du sang marseillais, ca y est je suis amoureusenash a écrit :Vous voulez un scoop... Mon grand père paternel à vécu toute sa vie à Marseille...(la belle de mai)...Trixy Lady a écrit :bon ben apparemment pas de souci : toi aussi que d'la gueule... ...
Donc j'ai du hérité de sa grande gueule de Marseillais...."Il est frais mon poisson, écoutez le il vous parle !"
Oh tu sais chez moi le cœur c'est le plus gros morceau (***) , enfin presque...ceci-dit, si j'ai bien compris, nat, elle en veut pas à ton coeur...
t'inquiete je laisse ton coeur a mme nash number one, je me contenterai de l'autre gros morceau