CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE
Modérateur : Centaure
Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE
Ok j'te laisse le soin de lui en parler si elle vient le 13...
je commence deja par mr natstreet et apres je m'attaque a mme nash
t'es bien un mec, tu me laisses tout faire
Fais gaffe Nash, c'est dangeureux.. Nat et l'organisation ca fait 10Natstreet13 a écrit :je commence deja par mr natstreet et apres je m'attaque a mme nash
MOI non
mais je serai bien passé vous faie un coucou :gene2:
mais je serai bien passé vous faie un coucou :gene2:
Désolée de vous couper!
En tout cas, j'ai grand espoir d'avoir une moto pour venir!
Ca sera forcement un vieux truc! et j'en suis ravie car je crois que pour enchaîner autant de kilomètre pour une première fois (bien que j'ai fait le séjour dans le ch'nord et le 'ti fanion avant qu'il soit perdu avec ma Vivi), je crois que j'aurai moins d'appréhension pour moto et progresserais plus vite!
Ca sera forcement un vieux truc! et j'en suis ravie car je crois que pour enchaîner autant de kilomètre pour une première fois (bien que j'ai fait le séjour dans le ch'nord et le 'ti fanion avant qu'il soit perdu avec ma Vivi), je crois que j'aurai moins d'appréhension pour moto et progresserais plus vite!
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
ninidemars a écrit :Le sud - le Nord - l'Est - l'Ouest - même combat ...
Un monde de pétasses tous rassemblés dans le Centre
Si tu es sage
j'ai posé mon vendredi pour venir !!!!! ben ouais déjà.
darkiki.... j'adoooore ton pseudo
darkiki.... j'adoooore ton pseudo
Ah bon ? c'est fou je t'avais jamais entendu le direricha a écrit :darkiki.... j'adoooore ton pseudo
Aiguisons nos dard, aiguisons kiki, pour mieux lui piquer le lard
Vous le nommez secrétaire d'état de quoi ???
-
- Squatteur - Squatteuse
ninidemars a écrit :Aiguisons nos dard, aiguisons kiki, pour mieux lui piquer le lard
Y'a rien a bouffer
Darkiki a écrit :ninidemars a écrit :Aiguisons nos dard, aiguisons kiki, pour mieux lui piquer le lard
Y'a rien a bouffer
MDR
Trop bonne cette news, super content pour toi topine, je croise les doigts...!!!museuterpe a écrit :Désolée de vous couper!
Trop bonne cette news, super content pour toi topine, je croise les doigts et n'oublies pas de nous tenir au courant...!!!museuterpe a écrit :Désolée de vous couper!
-
- Squatteur - Squatteuse
Poupounne il radote
Darkiki a écrit :
Poupounne il radote
Jé-78 a écrit :Eh il vieillit le Poupoune :malin2:
Mais nimportenawak les zamis, vous avez vu ça où , ça vous amuse hein,je le sais bien...!!!!
tient.. t'as l'air plus au courant que moi toinash a écrit :Au fait parait qu'on bouffe ensemble le 6 Chewy
Oh je sens comme une envie de foutre la merdenash a écrit :Ah ben c'est beau la communication...ça commence bien
Tu crois qu'elle viendrai a la concentre la Babelle ?
Mais non...j'suis pas comme ça moi
Bon ben je te laisse te mettre au courant....mais ça me ferait plaisir qu'on se voit samedi prochain !
Sinon, ben la connaissant, dés qu'elle peut rouler ...donc ça m'étonnerai pas qu'elle veuille y aller !
Bon ben je te laisse te mettre au courant....mais ça me ferait plaisir qu'on se voit samedi prochain !
Sinon, ben la connaissant, dés qu'elle peut rouler ...donc ça m'étonnerai pas qu'elle veuille y aller !
Qu'elle veuille y aller, j'en doute pas .. mais qu'elle puisse
Sinon pour samedi je suis la, donc oui y a des chances qu'on s'y retrouve ..
Bon c'est pas tout, mais faut que j'aille degourdir les pistons de mon joujou, tant qu'il fait un si beau soleil et que les temperatures ne descende pas trop (tout es relatif ) je vais aller rouler un peu mo
Sinon pour samedi je suis la, donc oui y a des chances qu'on s'y retrouve ..
Bon c'est pas tout, mais faut que j'aille degourdir les pistons de mon joujou, tant qu'il fait un si beau soleil et que les temperatures ne descende pas trop (tout es relatif ) je vais aller rouler un peu mo