ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Aujourd'hui débute le plateau!!!
Pas glop il pleut
Pas glop il pleut
Je suis passé ACCRO(nembourg )!!!!
Elle va être top cette journée!!!
Elle va être top cette journée!!!
dans la partie fille, les votes ont commencé pour la demie finalechtite_motarde a écrit :euhhh j'ai loupé un épisode ????Orang'Man a écrit :ouéééééé je suis en quart de finale du concours mister mecanic bon dernier et à égalité mais quand mm donc bah je remercie les 5 (courageuses) votantes e que le meilleur gagne!
ils sont où les votes ?
Tant mieux c'est la meilleur façon d'apprendre Quand j'avais 16 piges et que j'ai fait la conduite accompagnée j'ai commencé sur neige et sous grêle, et c'était tant mieux pour mon apprentissage ^^Jé-78 a écrit :Aujourd'hui débute le plateau!!!
Pas glop il pleut
+1 ! si t'arrive sous la pluie le reste ca va tout seulGomina a écrit :Tant mieux c'est la meilleur façon d'apprendre Quand j'avais 16 piges et que j'ai fait la conduite accompagnée j'ai commencé sur neige et sous grêle, et c'était tant mieux pour mon apprentissage ^^Jé-78 a écrit :Aujourd'hui débute le plateau!!!
Pas glop il pleut
On a la même place Orang'Man, 5 votes, pareil, merci aux 5 courageuses!!!Orang'Man a écrit :ouéééééé je suis en quart de finale du concours mister mecanic bon dernier et à égalité mais quand mm donc bah je remercie les 5 (courageuses) votantes e que le meilleur gagne!
Mais je croyais que la cloture n'était que le 30 du mois????
Moi je vote pour Nico!!! (il me paye le coup à boire si il gagne :malin2: ) merde jsuis pas une fille X|
arf bah pas cool y a rien qui le disait que ça avait commencé, dur de naviguer dans tout le fofoOrang'Man a écrit :dans la partie fille, les votes ont commencé pour la demie finalechtite_motarde a écrit :euhhh j'ai loupé un épisode ????Orang'Man a écrit :ouéééééé je suis en quart de finale du concours mister mecanic bon dernier et à égalité mais quand mm donc bah je remercie les 5 (courageuses) votantes e que le meilleur gagne!
ils sont où les votes ?
en tous cas merci pour l'info
mon scoot reroule et il fait un temps de merde mais sa ne m'a pas empéché de rouler
vivement le permis que je fasse la même avec ma moto
vivement le permis que je fasse la même avec ma moto
J'ai fais une superbe soirée entre filles avec des films d'horreur ,des crèpes,gateaux,bonbons et champagne!!!!
Ca fais trop du bien,ca remonte grave le moral!!!!!!!
Je suis toute
Ca fais trop du bien,ca remonte grave le moral!!!!!!!
Je suis toute
Si tu es toute verte comme smiley alors c'est qu'une des choses est mal passée lol
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
J'suis passé à 60km/h devant un radar en sortie d'agglo et il m'a ^pas pris
et quand j'ai regardé dnas mon rétro pour voir si c'etait bien un radar, ca a fait un grand flash sur celui qui me suivait, donc je suis vraiment passé juste juste.
retour 10 minutes apres, je préviens mon Rei qui avait pris le volant, et re-flash sur un coco qui venait en face (ben oui on avait changé de sens mais pas le radar)
Donc moi contente :
pour moi
pour l'Etat parce que ce soir il s'en est mis plein les fouilles
Maintenant il ne me reste plus qu'à aller raler dans le topic approprié pour les 2 loulous que j'ai vu se faire avoir, et pour tous les autres, ceux qui ont perdu des points (peut-être leur dernier), des rond, etc....
En tout cas contente. Merci mon 6eme sens (j'ai ralenti quelques mètres avant en me disant "on siat jamais" et à très juste titre!
Encore un an avant de retrouver mes 12points, encore un an, être sage, pas faire de bétise, pas rouler vite, un an....Me demande si je vais y arriver quand même!
Pfou, dur dur!
et quand j'ai regardé dnas mon rétro pour voir si c'etait bien un radar, ca a fait un grand flash sur celui qui me suivait, donc je suis vraiment passé juste juste.
retour 10 minutes apres, je préviens mon Rei qui avait pris le volant, et re-flash sur un coco qui venait en face (ben oui on avait changé de sens mais pas le radar)
Donc moi contente :
pour moi
pour l'Etat parce que ce soir il s'en est mis plein les fouilles
Maintenant il ne me reste plus qu'à aller raler dans le topic approprié pour les 2 loulous que j'ai vu se faire avoir, et pour tous les autres, ceux qui ont perdu des points (peut-être leur dernier), des rond, etc....
En tout cas contente. Merci mon 6eme sens (j'ai ralenti quelques mètres avant en me disant "on siat jamais" et à très juste titre!
Encore un an avant de retrouver mes 12points, encore un an, être sage, pas faire de bétise, pas rouler vite, un an....Me demande si je vais y arriver quand même!
Pfou, dur dur!
PETASS' inside
I'M HAPPY!
parce que je pensais que j'aurais pas assez de motivation pour bosser cet aprè'm, mais je suis tombé sur un jour où mes clients étaient pas là, et j'en ai profité pour squatter le piano de leur gamine je veux pas savoir comment ça va être quand les voisins vont un jour cracher le morceau... "dites donc elle en a fait des progrès en musique votre petite!"
parce que je pensais que j'aurais pas assez de motivation pour bosser cet aprè'm, mais je suis tombé sur un jour où mes clients étaient pas là, et j'en ai profité pour squatter le piano de leur gamine je veux pas savoir comment ça va être quand les voisins vont un jour cracher le morceau... "dites donc elle en a fait des progrès en musique votre petite!"
youpi, mes wc sont réparés !
bon bein,...j'y vais...
bon bein,...j'y vais...
ha ben voui ..dis-comme ça..t'es plus dans la merdoum alorsle pinson a écrit :youpi, mes wc sont réparés !
bon bein,...j'y vais...
je viens d'avoir ma paye plus ma prime de noël yes je vais pouvoir faire une bonne soirée pour le nouvel an entre pote, faire quelques cadeaux, enfin une bonne chose qui m'arrive.
et y en aura d'autres de bonnes choses tite mascotteaurel77 a écrit :je viens d'avoir ma paye plus ma prime de noël yes je vais pouvoir faire une bonne soirée pour le nouvel an entre pote, faire quelques cadeaux, enfin une bonne chose qui m'arrive.
en tous cas suis soulagée, ça fait plaisir à lire
Moi suis contente, un we complet avec mon chéri
et en plus on va visiter la première de toutes les maisons qu'on visitera pour choisir la bonne
c'est rien que du bonheur
et en plus on va visiter la première de toutes les maisons qu'on visitera pour choisir la bonne
Vu les chutes des cours de l'immobilier vous pourrez acheter une grande maison pour les teufschtite_motarde a écrit :Moi suis contente, un we complet avec mon chéri
..34 calendriers... yessssssssssssssssss
chtite_motarde a écrit :Moi suis contente, un we complet avec mon chéri
Yeah!!!!Future voisine J'ai hate que tu viennes!!!
En tout cas pour ma part j'adore les fêtes d'anniv mais vive les kilos en trop pour après lol
Et pour certains.....vivement le 13
geniaaaaaaaal j'ai été payée avant la fin du mois!
pas marrant tu me vole ma voisineLeila89 a écrit :chtite_motarde a écrit :Moi suis contente, un we complet avec mon chéri
Yeah!!!!Future voisine J'ai hate que tu viennes!!!
En tout cas pour ma part j'adore les fêtes d'anniv mais vive les kilos en trop pour après lol
Et pour certains.....vivement le 13
Niark niark niarkaurel77 a écrit :pas marrant tu me vole ma voisine