le starter manuel

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Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

tit_chaton

Re: le starter manuel

Message : # 457200Message tit_chaton »

Jona85 a écrit :
important : pour éviter de surchauffer le moteur et par consèquent de l'endommager, ne pas laisser tourner plus de 5 mns au ralenti.." :aille2: gnéééééééééé
Je n'ai pas tous lu ce que les taupains ont mis mais.

C'est normal, les ZR7 sont des bécanes a refroidissement à air, c'est a dire que c'est le vent produit par le déplacement du véhicule qui le refroidi donc si tu tourne sur place, pas de vent, donc pas de refroidissement...<== et si je souffle dessus :happy1:

Ensuite pour le starter, moi ma bécane est assez gourmande en starter, du moins elle l'était avant le reglage soupapes.

J'essai de la récupérer demain et je te tiens au jus <== marchi à toi pour voir si j'ai toujours autant besoin du starter avant de partir ou si c'est le reglage soupape qui fait qu'on a plus ou moins besoin du starter. ;)
ckqrisse

Re: le starter manuel

Message : # 457422Message ckqrisse »

sympa ce topic, j'ai mis longtemps a comprendre a utiliser mon starter aussi...

C'est en voyant mon beau père prendre ma moto (la seule fois que qqu'un l'a prise) que j'ai eu le déclic :mrgreen:
Jona85

Re: le starter manuel

Message : # 457795Message Jona85 »

Bon, j'ai récupéré ma bécane et effectivement, le jeu aux soupapes joue beaucoup sur l'utilisation du starter.

Maintenant, 2 minutes et c'est fini.
le basque

Re: le starter manuel

Message : # 458501Message le basque »

chaton 49 a écrit ::gene: ..euuuu..donc j'mas gourée alors...j''ai roulé environ 1 tit km allure calmos, avec le starter.

J'ai une porte de garage et un portail électrique ; donc si j'ai bien "comprendus", je démarre la moto, je ferme le garage, j'ouvre le portail, je met mon cax, je mets mes gants, j'arrive en haut de ma sortie de garage, j'enlève mes gants :-/ pour appuyer sur le tit bouton de la télécommande, je remets mes gants :-/ et zouuu je roule..
:hehe: je l'enlève avant de "zouuu.. je roule" le starter alors ?? :mrgreen:
voui je sais que je suis chianteuuuuuuu... :langue2:
mais aurait-on affaire à une bourgeoise ? :mdr1: portail éléctrique , télécommande ... et quand tu auras une panne de courant , pas de moto ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image moi en peau de bête aux éleph's :langue2:
moi , c'est un portail en pierre de taille , que l'on fait rouler de marque croportail et qui mène à ma grotte ! :mdr1:
bon assez déconné : quand tu mets ton starter , il doit servir juste à chauffer un peu le moteur ! en géneral quand ta moto accélère le régime , tu réduiits , voire coupe le starter . Sur ma Marguerite , le moteur commence un peu à cafouiller et là je coupe le bidule ! elle tourne alors à son beau ralenti de V4 :mrgreen:
tit_chaton

Re: le starter manuel

Message : # 458530Message tit_chaton »

mais aurait-on affaire à une bourgeoise ? :mdr1: portail éléctrique , télécommande ... et quand tu auras une panne de courant , pas de moto !

hé si... :malin1: car je peut déblokazionner le truc quand mm :ange: ..prout prout..nous n'avons pas les mm valeurs :langue:
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