SOS

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

motardcool75

SOS

Bonjour a toutes et tous,
je cherche a recuperer la notice technique de la kawa 750 ZR7S , ou renseignement si vous conniassez .
voyant de pression d'huile s'allume, elle sort de revision et le reparateur c'est pas ca !
je pense a un pb electrique ou du capteur , mais je n'y connais rien.Si vous avez des infos n'hesiter pas
merci a vous et bon week end
et restons coooooooooool
tit_chaton

Re: SOS

:ghee: j'ai une zr7s...et pour la revue technique envoie moi ton adresse mail... ;)
crazy cavan

change de reparateur :mdr1: ton voyant c est pour le niveau ou la pression?
Jona85

Il s'allume quand ?

Ca pourrait nous aider de savoir quand et comment il s'allume.

Edit : Une petite présentation ne serait pas de refus également.
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX

motardcool75 a écrit :Bonjour a toutes et tous,
je cherche a recuperer la notice technique de la kawa 750 ZR7S , ou renseignement si vous conniassez .
voyant de pression d'huile s'allume, elle sort de revision et le reparateur c'est pas ca !
je pense a un pb electrique ou du capteur , mais je n'y connais rien.Si vous avez des infos n'hesiter pas
merci a vous et bon week end
et restons coooooooooool
Salut !
Déjà si elle sort de réviz' retourne direct là ou tu l'a laissé et gueule un bon coup car c'est pas normal que ta moto sorte avec le témoin d'huile qui s'allume surtout si en rentrant elle ne l'avais pas !!!

Ce témoin s'allume tout le temps et sur toute les motos a la mise du contact mais il s'éteind dès que le moteur tourne.

En général ce témoin est là pour la pression d'huile... Donc s'il s'allume, c'est pas bon du tout.... Arrête toi direct ou ne la prend pas !!! Soit ton niveau d'huile est trop bas et ne permet pas une monté en pression soit ta pompe est H.S.

Voilà !! En espérant qu'il n'y ai rien de grave.....
"Une Moto sinon Rien !!"
le basque

ben , je croyais que le voyant qui s'allumait sur une kawa , çà voulait dire qu'il falait changer de moto ! :mrgreen:
si tu roules en RENAULT , tu vas comprendre ce que capteur qui déconne veut dire ! :mdr1: :mdr1:
ImageImage
b3n'j

mdr d'accord avec le basque, sur ma clio 2 le voyant d'airbag s'allume juste parce que la prise sous le siège bouge tout le tps.
par contre j'espère que ce n'est rien qui puisse mettre ta vie en danger et oui tu peux gueuler un bon coup car c'est pas normal!!!
Jona85

Euh...

Avant de dire si c'est normal ou pas, faudrait peut etre attendre qu'il nous donne des precisions, non ? :]
crazy cavan

un dicton reel pour les gens de l automobile c est pour le basque <tant qu il y aura des renaults il y aura du boulot> :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :super:
Répondre