SOS
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
SOS
Bonjour a toutes et tous,
je cherche a recuperer la notice technique de la kawa 750 ZR7S , ou renseignement si vous conniassez .
voyant de pression d'huile s'allume, elle sort de revision et le reparateur c'est pas ca !
je pense a un pb electrique ou du capteur , mais je n'y connais rien.Si vous avez des infos n'hesiter pas
merci a vous et bon week end
et restons coooooooooool
je cherche a recuperer la notice technique de la kawa 750 ZR7S , ou renseignement si vous conniassez .
voyant de pression d'huile s'allume, elle sort de revision et le reparateur c'est pas ca !
je pense a un pb electrique ou du capteur , mais je n'y connais rien.Si vous avez des infos n'hesiter pas
et restons coooooooooool
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Re: SOS
Salut !motardcool75 a écrit :Bonjour a toutes et tous,
et restons coooooooooool
Déjà si elle sort de réviz' retourne direct là ou tu l'a laissé et gueule un bon coup car c'est pas normal que ta moto sorte avec le témoin d'huile qui s'allume surtout si en rentrant elle ne l'avais pas !!!
Ce témoin s'allume tout le temps et sur toute les motos a la mise du contact mais il s'éteind dès que le moteur tourne.
En général ce témoin est là pour la pression d'huile... Donc s'il s'allume, c'est pas bon du tout.... Arrête toi direct ou ne la prend pas !!! Soit ton niveau d'huile est trop bas et ne permet pas une monté en pression soit ta pompe est H.S.
Voilà !! En espérant qu'il n'y ai rien de grave.....
"Une Moto sinon Rien !!"