Une bonne petite comedie, avec un casting varié et bien choisi , Marilou Berry, Thomas Ngijol, Chantal Lauby, une comédie qui a fait rire le public régulièrement.
Des éléments qui reviennent au long du film et qui amusent bien, une interprétation réussie… bref je vous le recommande chaudement :-)
Histoire :
++Mélanie est une fille trop gentille. Sa mère, son patron, ses copines, sa voisine et même le chien de sa voisine le savent… et en profitent.
Un jour, suite à une ultime humiliation, Mélanie décide de changer. Désormais elle va se venger de tout ceux qui lui ont pourri la vie.
Sauf que la méchanceté, ça ne s’apprend pas en deux jours, surtout quand on a été une gentille fille toute sa vie…++
VILAINE ......
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
VILAINE ......
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Re: VILAINE ......
j'ai été le voir!!
c'est marrant, mais à voir qu'une fois (c'est mon avis aprés chacun à ses gouts)
mais on rigole bien durant le film!
c'est marrant, mais à voir qu'une fois (c'est mon avis aprés chacun à ses gouts)
mais on rigole bien durant le film!
J'en viens. C'est marrant, mais creux. Il faut pas y aller pour réfléchir j'ai passé un bon moment.
idem, j'ai bien apprécié, me suis bien marré à voir une peste en action !