Triumph Rocket III
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Triumph Rocket III
Salut à tous les fous de bricolage !
J'aimerais savoir si certaines personnes se sont aventurées à changer la roue avant d'une Triumph Rocket III.
Actuellement j'ai fait usiner une jante en 300 pour l'arrière mais j'hésite encore à changer l'avant (mettre un pneu taille basse, comme les jeans)
Vu le comportement de la machine dans les virages (grosse saucisse de 350kg) qui tortille j'ai peur que cela devienne inconduisible...
Merci !
J'aimerais savoir si certaines personnes se sont aventurées à changer la roue avant d'une Triumph Rocket III.
Actuellement j'ai fait usiner une jante en 300 pour l'arrière mais j'hésite encore à changer l'avant (mettre un pneu taille basse, comme les jeans)
Vu le comportement de la machine dans les virages (grosse saucisse de 350kg) qui tortille j'ai peur que cela devienne inconduisible...
Merci !
Re: Triumph Rocket III
Je me demande déjà comment tu fais pour la conduire Si en plus tu rajoutes une taille basse c'est pas des bras qu'il va te falloir !!!!
Ben en fait, je voudrais terminer sa préparation (car elle n'est pas finie ) moi aussi d'ailleurs !
J'espère qu'un fou aura eue la bonne idée de se lancer dans ces travaux titanesques pour m'aviser d'éventuels problèmes car mon
préparateur me dit vas-y fonce !
Je sens le diable qui me parle et comme je n'ai pas envie de couper plus les virages...Sinon je pourrai plus quitter l'auoroute
AIDEZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIII
J'espère qu'un fou aura eue la bonne idée de se lancer dans ces travaux titanesques pour m'aviser d'éventuels problèmes car mon
préparateur me dit vas-y fonce !
Je sens le diable qui me parle et comme je n'ai pas envie de couper plus les virages...Sinon je pourrai plus quitter l'auoroute
AIDEZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIII
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Salut !
Tu veux mettre un pneu taille basse a l'avant en gardant ta jante d'origine ou en modifiant cette dernière ?
Quel est la taille actuelle de ton pneu avant ?
Sinon t'aurai pas une tite toph de ta mobylette ?!
Tu veux mettre un pneu taille basse a l'avant en gardant ta jante d'origine ou en modifiant cette dernière ?
Quel est la taille actuelle de ton pneu avant ?
Sinon t'aurai pas une tite toph de ta mobylette ?!
"Une Moto sinon Rien !!"
La taille du pneu avant est 150x80 R17, le but est de savoir si le comportement de la machine sera acceptable en passant un pneu en 150x40 R18 ou 19
L'arriere est passé de 240X50 R16 à 300x30 R18
Et crois moi en te disant que les virages même après 18 ans de permis, tu les coupes comme un renard
T'as des potes qui se sont lancés dans cette opération ?
Pour la photo, envoie moi un n'importe quoi sur mon mail smith1973@hotmail.fr et je te fais suivre les vue.
à +
L'arriere est passé de 240X50 R16 à 300x30 R18
Et crois moi en te disant que les virages même après 18 ans de permis, tu les coupes comme un renard
T'as des potes qui se sont lancés dans cette opération ?
Pour la photo, envoie moi un n'importe quoi sur mon mail smith1973@hotmail.fr et je te fais suivre les vue.
à +
T'as pas déjà trop perdu en passant l'arrière en 300 ?
Malgré son gabarit, la rocket reste assez vive, mais je pense que tu risque de perdre sacrément en maniabilité si tu change l'avant
Malgré son gabarit, la rocket reste assez vive, mais je pense que tu risque de perdre sacrément en maniabilité si tu change l'avant
J'ai péché des infos sur un forum de Triumph, elle ne perd pas de sa maniabilité même avec une jante en 21/22 pouces .
Je commande...
Je commande...
Commande aussi la paire de bras qui va avec !
Prochaine balade : le col de l espigoulier ........on compte sur toi !
Ceci étant, la transformation de ton rocket devrait aussi pouvoir te permettre de l alleger , je m explique :
Vire la béquille t'en as plus besoin......avec deux gommards comme ça elle devrait tenir droite toute seule.
Ceci étant, la transformation de ton rocket devrait aussi pouvoir te permettre de l alleger , je m explique :
Vire la béquille t'en as plus besoin......avec deux gommards comme ça elle devrait tenir droite toute seule.
pitou a écrit :Commande aussi la paire de bras qui va avec !
Ne le dit pas en rigolant...
Je me surprends à tenir en équilibre à l'arrêt !!!! Pour le col de l'espigoulier, je vais mettre des pneus à crampons pour tirer tout droit
Bon on sort les machines quand ?
j'attends pas 2012 ! J'en ai trop marre de pas pouvoir sortir...c'est l'angoisse ce temps !