ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
hhhhhhhhhhhhheeeeeeeee
j'ai conduis le camion
j'ai conduis le camion
le Bayern Munich a gagnéééééééé contre Lyon en plus
il n'y a pas le verglas annoncé chez moi, je pourrais rouler sans mode super-lopette pour aller bosser
tu te maries??Leila89 a écrit :Yes!!!!!!!C'est le jour J
Orang'Man a écrit :tu te maries??Leila89 a écrit :Yes!!!!!!!C'est le jour J
haha..................... non
Orang'Man a écrit :haaa non j'ai compriiiiis enfin je crois
moi je sais moi je sais moi je sais
mais je dirais rien lol
c'est l'anniversaire d'avec qui elle est localisée c'est ca??
je ne dirais rien sans la présence de mon avocate lolOrang'Man a écrit :c'est l'anniversaire d'avec qui elle est localisée c'est ca??
Bon sang ça fais du bien d'avoir une maison propre!!!!!!
J'en suis toute lol
Après 3h, ça soulage!
J'en suis toute lol
Après 3h, ça soulage!
Me suis roulé dans la neige cette aprem avec le collegue, on a fait les cons comme des gamins mais c'etait tellement bon
Chewy a écrit :Me suis roulé dans la neige cette aprem avec le collegue, on a fait les cons comme des gamins mais c'etait tellement bon
Super ......content pour toi
C etait quoi le meilleur ?
L odeur de ses cheveux mouillé par la neige ?
Le contact de sa parka quand vous rouliez joyeusement ?
Son rire cristallin quand tu lui à dis que tu aimais ça ?
ou peut etre tout simplement le fremissement de la racine que tu as senti dans le bas de ton dos pendant que vous vous ébatiez ?????
AH bon ..... c était pas une racine ???
moi je crois plutôt k'il a mal écrit "le collègue"... y a trop de "e" je trouve allez chewy avoue, y a pas de mal! sinon on va penser autre chose, et ça...pitou a écrit :Chewy a écrit :Me suis roulé dans la neige cette aprem avec le collegue, on a fait les cons comme des gamins mais c'etait tellement bon
Super ......content pour toi
C etait quoi le meilleur ?
L odeur de ses cheveux mouillé par la neige ?
Le contact de sa parka quand vous rouliez joyeusement ?
Son rire cristallin quand tu lui à dis que tu aimais ça ?
ou peut etre tout simplement le fremissement de la racine que tu as senti dans le bas de ton dos pendant que vous vous ébatiez ?????
AH bon ..... c était pas une racine ???
yesssssssss.... tous les calendriers sont arrivés à leurs destinataires... content tit chaton... content :vivemoi:
Ouaiiiiiiiiis j'ai reçu mon cadeau de Nowel !!! Direct d'Angleterre, reçu en moins d'une semaine youhou !!
Bon vu le prix, une certaine partie de mes proches a gentiment contribué et voilà le résultat
(oui il fallait une photo du carton pour bien montrer que je viens juste de le recevoir et vous faire partager mon enthousiasme héhé)
(Belle façon de fêter mon 500ème message !)
Bon vu le prix, une certaine partie de mes proches a gentiment contribué et voilà le résultat
(oui il fallait une photo du carton pour bien montrer que je viens juste de le recevoir et vous faire partager mon enthousiasme héhé)
(Belle façon de fêter mon 500ème message !)
ça fait longtemps que je l'ai pas dis donc je le crie
JE SUIS CONTENT
JE SUIS CONTENT
..tu pourrais crier plus fort...on t'entend pôviropol a écrit :ça fait longtemps que je l'ai pas dis donc je le crie
JE SUIS CONTENT
c'est vrai on entend pas assé fortchaton 49 a écrit :..tu pourrais crier plus fort...on t'entend pôviropol a écrit :ça fait longtemps que je l'ai pas dis donc je le crie
JE SUIS CONTENT
moi je suis super content je sors de l'assurance et la bécane(une 50cc) est assuré pour la balade de noel
merci nini pour le ptit mp
ELLE ESRT ENFIN LA JE L'AI ENFIN CHEVAUCHEE HONDA POWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ouh lala... ouh lala! OUH LALAAAAAAA!!!
Je me suis fait aborder pa un TRES charmant jeune homme tout à l'heure dans le métro, en rentrant du taf!
Grand élancé cheveux mi longs châtain, il portait un manteau long bleu nuit... oh le tout pour charmer! Voix douce, regard direct et souriant... :gene1:
Il m'a lancé une connerie sur la capuche de mon blouson ki était toute de travers, et là c'est parti, conversation no stop au bord des quais et au mileu de la foule!
QUE CA FAIT DU BIEN JE VOUS DIT PAS! (y a des jours comme ça, on se sent... belle? )
ça va Chewy je t'entends grincer des dents jusk'ici, mais c'était juste une rencontre furtive, sans espoir, bonne à savourer sur le moment, rien de plus promis promis promis...
Je me suis fait aborder pa un TRES charmant jeune homme tout à l'heure dans le métro, en rentrant du taf!
Grand élancé cheveux mi longs châtain, il portait un manteau long bleu nuit... oh le tout pour charmer! Voix douce, regard direct et souriant... :gene1:
Il m'a lancé une connerie sur la capuche de mon blouson ki était toute de travers, et là c'est parti, conversation no stop au bord des quais et au mileu de la foule!
QUE CA FAIT DU BIEN JE VOUS DIT PAS! (y a des jours comme ça, on se sent... belle? )
ça va Chewy je t'entends grincer des dents jusk'ici, mais c'était juste une rencontre furtive, sans espoir, bonne à savourer sur le moment, rien de plus promis promis promis...
Après une bonne livraison de 5 stères voire plus
et un rangement à 3 pendant 2h30
je vous dis pas comment ça fais du bien de s'asseoir et de se reposer un peu (tout en buvant un coup bien sur )
et un rangement à 3 pendant 2h30
je vous dis pas comment ça fais du bien de s'asseoir et de se reposer un peu (tout en buvant un coup bien sur )
j'ai fini la crèche de ma tite Léa.. ..tout fait mieux que dans le commerce....et elle m'a dit.."..Maman, tu as des doigts de fée.."
content tit chaton..content
des photos des photos!!chaton 49 a écrit : j'ai fini la crèche de ma tite Léa.. ..tout fait mieux que dans le commerce....et elle m'a dit.."..Maman, tu as des doigts de fée.."
moi j'ai pas assez de place pour en faire une, et en plus le sapin de Noël... on a fini de le décorer y a une heure mais au moins le petit n'aura pas le temps de se lasser des tites lumières clignotantes