Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
790 post en un mois et demi.
ben si romrom n'a pa fais aussi fort que chai-plus-ki avec ces 80 post dans la journée, je crois pas que lorien ai eu une aussi grande frenésie, 1300 post en trois mois.
:smly511: :smly511: :smly511:
Dernière modification par gino le 25 janv. 2005, 11:57, modifié 1 fois.
zazou a écrit :on voit ceuxqui n'on pas grand chose à faire!!!!!!! :smly504:
Elle s'auto-vanne.....c génial !
Je prefere que l'on dise que je suis d'une grande disponibilité........ça veut dire la même chose, mais c plus poli pour ses petits camarades de jeu.....
:smly508:
Bonne idée, mais on fixe les cotisations à combien ?
Parce que faut compenser, vu qu'on fout rien.......euh non, vu qu'on fait plein de choses à la fois et que même qu'on est super baleze, et tout, et tout....
Ca fait un peu long comme nom, faut qu'on cogite.
Romrom a écrit :Tiens à ce propos, savez qu'elle était la signification premiere du bonnet d'âne ?
Aller on se creuse, un peu...... :smly1:
On le mettait sur la tete des enfants dit cancre pour qu'ils deviennent plus intelligent
corsaire1773=====>plus que dernier de sa classe........mais le dite pas a mon fils il me croit bac + 5 :smly504: :smly504: ca le motive..heuuu je suis juste arrive au bac a sable ......pour y jouer aux billes et au docteur :smly504:
Le grand gagnant de la question du jour est......BBBBRRLRLRLRRLRLRRRL (ça c le roulement de tambour !)..........TTCCCCHHIIIIIIII (ça c la symbale !) : Corsaire !
En effet, l'ane était considéré comme un animal très intelligent et en plaçant su la tête des élèves en difficultés, un chapeau symbolisant la tête de l'ane, le bons sens de l'animal était censé passer dans le cerveau du jeune cancre....
Ca a bien dévié avec le temps.........comme ce post ! :smly511: :smly511: