lorien a écrit :petite aventure pour miss AMESSYLT qui nous a fait le coup de la panne d'essence sur le periph en voulant nous rejoindre...oups tete en l'air elle n'avais pas de sds..heureuseument des preux chevaliers sont venus la sauvées
elle c'est sauvée tte seule. en fait, elle a jamais été en grand danger. c'etait seulement pour voir si de vrai males allait venir la sauver. allez, avoue maintenant, amessylt! :smly504:
Ben l'ennui c k g rarement le temps d'aller ailleurs que sur le féminin !!! alors g mis du tps pour trouver le sondage sur la date en mai aussi :smly508: j'viens seulement de voter :smly505: :smly503:
Merci à tout ceux présent (physiquement et par l'esprit !), j'ai franchement bien rigolé et j'avais la banane tout le lendemain en repensant à la soirée passée en votre compagnie....
Franchement certaines reputations ne sont pas usurpées....... :smly511: :smly511:
Mais le prochain coup, on se trouve autre chose qu'une usine, parce que bon......
:smly509:
Romrom a écrit :Merci à tout ceux présent (physiquement et par l'esprit !), j'ai franchement bien rigolé et j'avais la banane tout le lendemain en repensant à la soirée passée en votre compagnie....
Franchement certaines reputations ne sont pas usurpées....... :smly511: :smly511:
Mais le prochain coup, on se trouve autre chose qu'une usine, parce que bon......
:smly509:
je ne vois pas de quelle reputation tu parles ROMROM :smly512:
par contre moi je veux bien y retourner rien que pour la petite serveuse brunes avec son jolie accent :smly543:
et oui AZIRAPHAL mais c'est trop tard mssieur chui prem's maintenant et de plus nous on pensais que tu allais etres des notres et boire ton verre comme les autres...
lorien a écrit :petite aventure pour miss AMESSYLT qui nous a fait le coup de la panne d'essence sur le periph en voulant nous rejoindre...oups tete en l'air elle n'avais pas de sds..heureuseument des preux chevaliers sont venus la sauvées
elle c'est sauvée tte seule. en fait, elle a jamais été en grand danger. c'etait seulement pour voir si de vrai males allait venir la sauver. allez, avoue maintenant, amessylt! :smly504:
Tout à fait, d'ailleurs je vous ai chronométré et bien va falloir vous entrainer, c'était un peu lent le sauvetage de la demoiselle en détresse là :smly508: :smly511: :smly511: :smly511: Mais bien organisé je dois le reconnaitre.
SP 1 MAYA a écrit :Pas de notre faute mais on etait en BM
ah! ... tu vois romrom ... je te suivais pour etre sur que tu tombera pas en panne toi non plus.
et pis comment ca, ca a été un peu long? nan mé, g meme po eu le tps de me faire offir un verre par la serveuse (aucune chance :smly7: )...
Dernière modification par gino le 25 janv. 2005, 11:37, modifié 1 fois.
ben s'il j'me plante po avant, j'laurai vendu avant de tte facon, je pense. mais les 100mks, c po toi ki les a tous fais nan? sur mon acien 1000cbr, g t a 65mks. il tournait d'enfer (avant q j'me plante).
perso, une becane q'a >50mks, ca m'inkiete po, c'est la fleur de l'age ! ! !
C vrai que ça se libere vraiment à c't'age là !
J'ai gagné 1/2 cheval à 2727 tr/min !
Le truc, c de savoir si dans 30 ans (l'age de la mienne !) il y aura autant de R1 dans le rue que de BM aujourd'hui....j'ai une petite idée là-dessus..... :smly511:
he he ..... j'etais au Frog de Bercy Village vendredi soir dernier tranquillement avec des amis et sur ki je tombe ?... une bande de toutes plus bizarres les unes que les autres avec des tonnes de vetements de cuir sur les epaules et des protections craniennes a la main .... :smly504:
vraiment on est cerné :smly508:
PS: la perle ct une nana ki etait a ma table et qui en regardant les bottes de SP1 (en combi cuir) disait: "elles sont vraiment bizarres ses chaussures a ton pote !" :smly505:
Francis900CBR a écrit :
PS: la perle ct une nana ki etait a ma table et qui en regardant les bottes de SP1 (en combi cuir) disait: "elles sont vraiment bizarres ses chaussures a ton pote !" :smly505:
Elle veut des leçons ( tout de cuir vetue :smly511: :smly511: :smly511: )