romrom detrone lorien

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

a qui la premiere place?

romrom elu posteur fou
5
31%
nan, lorien, c'est quand meme lorien!
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

émydim

Message : # 46782Message émydim »

ba alors tu retourne ta chemise :smly511: tu vois il faut faire moit/moit !!
Romrom

Message : # 46786Message Romrom »

Je prefere moite / moite............en boite / boite !

Ouhla, le niveau baisse dangereseument..........Jtarck, vite une bonne vanne !
:smly508:
SP 1 MAYA

Message : # 46788Message SP 1 MAYA »

:smly506:

Moi j ai pas de vannes mais que des robinets :smly511: :smly511: :smly511: :smly511: OK :smly503:
Romrom

Message : # 46793Message Romrom »

SP 1 MAYA a écrit ::smly506:

Moi j ai pas de vannes vu que j'ai qu'un petit robinet :smly511: :smly511: :smly511: :smly511: OK :smly503:

J'LE SAVAIS...................... :smly511: :smly511: :smly511:
émydim

Message : # 46794Message émydim »

SP 1 MAYA a écrit ::smly506:

Moi j ai pas de vannes mais que des robinets :smly511: :smly511: :smly511: :smly511: OK :smly503:
vu l'état de nos post on l'prend !!! :smly504:
gino

Message : # 46819Message gino »

bon, alors mon bruitage, c un roulement de tambour, comme au cirque, sous les aplaudissmeent du public. ca ressemble kan meme, nan?
emy, c'est ma protégée, alors retirez vos sales pattes de la, nan mé! bande de jaloux!
Romrom

Message : # 46823Message Romrom »

Bon là Gino, je suis obligé de te mettre un zero pointé en bruitage......c'était nul !
Le roulement de tambour c :BBBRLRLLRLRLRBLRLBRRLBLRBBLRLBRLBL........TCHIIIIIIIIIIIIIIIIII !
gino

Message : # 46827Message gino »

tu veux dire q tu m'a po applaudi?!!!
:smly7:
émydim

Message : # 46828Message émydim »

t'en fait pas gino, y'a pas de sale pattes sur moi que des copains :smly511: ils sont mimi tout plein j'trouve !!!
Merci pour tes bons soins en tout cas !!! :smly411:

t un peu sévère romrom avec gino !! 0 c 'est quand même bien payé :smly511: il mérite -2 sur ce coup là :smly726: aïe ginon non pas ma tête !!!
Romrom

Message : # 46830Message Romrom »

gino a écrit :tu veux dire q tu m'a po applaudi?!!!
:smly7:
Meuh, si j't'ai applaudis.....pour le vote en ma faveur !!!!!


:smly511: :smly511:
:smly508:
gino

Message : # 46832Message gino »

y'a rebellion dans la classe, j'vais vous coller une interro ! ! !
:smly508:
Romrom

Message : # 46838Message Romrom »

émydim a écrit :t'en fait pas gino, y'a pas de sale pattes sur moi que des copains :smly511: ils sont mimi tout plein j'trouve !!!
Merci pour tes bons soins en tout cas !!! :smly411:

t un peu sévère romrom avec gino !! 0 c 'est quand même bien payé :smly511: il mérite -2 sur ce coup là :smly726: aïe ginon non pas ma tête !!!
RRRRHHHHÔÔÔÔÔ, t'es dure Emy......aller, je suis grand seigneur : 2, pour l'usure des touches du clavier !


Et ouai, d'abord y rebellion !
Avec moi, TOUS : AU CHIOTTE LE DIRLO, AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO,AU CHIOTTE LE DIRLO !




..................... :smly508:
émydim

Message : # 46840Message émydim »

:smly508: :smly508: wèèèèèèèèèèèèèè O CHIOTTE LE DIRLO !!!!

voilà gino fallait pas me trouver une place de clown !!! :smly256:
Jtrack

Message : # 46842Message Jtrack »

Le dirlo c'est un alcolo!!
Le dirlo c'est un alcolo!!
Le dirlo c'est un alcolo!!
Le dirlo c'est un alcolo!!
Le dirlo c'est un alcolo!!
Le dirlo c'est un alcolo!!

:smly508:
Romrom

Message : # 46844Message Romrom »

gino a écrit :y'a rebellion dans la galaxie, j'vais vous coller un dark vador au cul, moi ! ! !........... Bande de Jedi à la noix !!!
:smly508:

Zyva, le dirlo ! fait gaffe ou je lache la Princesse LEÏA (C EMY, en fait :smly511: :smly511: !).
gino

Message : # 46849Message gino »

:smly508:
:smly534:
Romrom

Message : # 46859Message Romrom »

Oui, c vraaiiiiiiiiiii ! :smly1:
émydim

Message : # 46860Message émydim »

gino a écrit ::smly508:
:smly534:
c'est clair mais c'est trop bon d'être cons !!! :smly511: et ça fait de mal à personne !
Romrom

Message : # 46862Message Romrom »

Si, moi ça me fait malk aux côtes........... :smly511: :smly511: :smly511:
émydim

Message : # 46864Message émydim »

aussi aux abdos (mais c un bon exo) et aux muscles de la machoire ! :smly1: mais c'est gratos alors faut prendre !! le jour ou on paiera un taxe à l'état pour ça aussi ba j'ferais la gueulle !
Romrom

Message : # 46869Message Romrom »

émydim a écrit :aussi aux ados (mais c un mauvais jeu de mot) et aux muselieres de la mouche ! :smly1: mais c'est gratos alors faut pas le prendre !! le jour ou on se paiera un taxi en l'état ba j'ferais de la meule !
T'as pété un cable, Emy ! On comprend rien de rien.............. :smly503:
émydim

Message : # 46871Message émydim »

là je craque !! j'en peux plus j'suis :smly508: mon boss va finir par m'interner !!!

bon j'vais manger ça laisse 2h pour réfléchir aux prochaines conneries ou pour calmer les esprits :smly511:
Romrom

Message : # 46875Message Romrom »

Bonne Ap' !
émydim

Message : # 46909Message émydim »

alors romrom bien mangé ?
Romrom

Message : # 46914Message Romrom »

Vite fait : un taboulé, un club poulet et un grand café......
Pas eu trop le temps de m'eloigner du bureau..... :smly507:
Et toi ?
Répondre