Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
:smly508: :smly511: j'ai la chance de pouvoir rentrer chez moi le midi et ça fait du bien vu les courttes nuits de ces derniers temps !
j'ai trop d'la chance :smly511:
émydim a écrit :bin j'arrive pas à dormir et mes chats sont pas foutu de me chanter une berceuse !
au fait je ronfle pas monsieur !!!! :smly511:
Whoa, sont nazes tes chats, le mien il me chante Figaro (et en plus il le lit ! :smly511: ), la Traviatta (c pas la soeur de Travolta, des fois ?) et Lorie (mais là il se prend l'oreiller dans la poire) !
:smly508: j'te comprend pour Lorie :smly601:
bin non ils font que pleurer derrière la porte pour venir avec moi mais j'en veux pas dans le lit ! :smly511: sont trop poilus !
ah si j'avais internet chez moi j'aurais de koi m'occuper !
émydim a écrit ::smly508: j'te comprend pour Lorie :smly601:
bin non mes chats (Nimrod, Jtrack et Gino : c original, hein ?) font que pleurer derrière la porte pour venir avec moi mais j'en veux pas dans le lit ! :smly511: sont TROP POILUS !
ah si j'avais un martinet chez moi j'aurais de koi m'occuper !
J'te resume : Nimrod à été elu president, puis c Emy mais comme Nimrod est un despote il a annulé le droit de vote, Emy l'a renversé du trone et moi je suis devenu ministre du pipeau et du flutiau....
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA......................
le pauvre Jtrack, il est vite débordé !!! c'est pas un homme d'affaire ça !
nous on sait faire pleins de crucs en même temps c'est pour ça qu'on est président, ministre, ... on y arrivera dans la vie !! :smly511:
:smly503:
On à monté une société de posteurs professionnels pour les forums en manque de dynamisme. Les causes sont multiples : de la drague vaseuse, des vannes à moitié ouvertes( ou rouges), des zebulons, etc....
Contactez-nous à :
EMY et ROMROM sarl
16 rue de la touffe furieuse
99999 JOUY-SUR-YVETTE.