Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
chaton 49 a écrit : j'ai fini la crèche de ma tite Léa.. ..tout fait mieux que dans le commerce....et elle m'a dit.."..Maman, tu as des doigts de fée.."
content tit chaton..content
des photos des photos!!
moi j'ai pas assez de place pour en faire une, et en plus le sapin de Noël... on a fini de le décorer y a une heure mais au moins le petit n'aura pas le temps de se lasser des tites lumières clignotantes
et en plus y'a des tites diodes qui clignotent..c'est bôôôô
j'ai mis de la mousse stabilisée, du sable collé pour le tit chemin...vala..vala
chaton 49 a écrit :
et en plus y'a des tites diodes qui clignotent..c'est bôôôô
j'ai mis de la mousse stabilisée, du sable collé pour le tit chemin...vala..vala
oooooooh elle est belle belle belle j'adore, je vais les imprimer en grand et les mettre sur le meuble de la télé, comme ça ça fera una tite crèche en image à la maison merci du partage
nash a écrit :Et nous on parle d'amour... ...on est des sentimentaux tu sais
tiens Nashette-choubidou-tout bouchon en parlant d'amour..
une jolie citation..et c'est une vraie pas une counn***" "..la vie consiste à apprendre à aimer..Allez ! Prenez le risque !.."
c'est pô dédier à toi on est d'accord
Mais de qui est cette citation..Hein ?? moi je sais
s'pèce d'inculte <= c'est pô un gros mot là !!..
cette jolie citation est de l'Abbé Pierre, tu sais le Monsieur qui s'occupait en particulier des personnes d'Emmaüs . Je dis pas toujours des counn*** moi
chaton 49 a écrit : s'pèce d'inculte <= c'est pô un gros mot là !!..
cette jolie citation est de l'Abbé Pierre, tu sais le Monsieur qui s'occupait en particulier des personnes d'Emmaüs . Je dis pas toujours des counn*** moi
Je sais Jé que Coluche c'était aussi un GRAND MONSIEUR, mais l'abbé Pierre, son combat à lui, c'était plus Emmaüs non ??
Et sa mort à Coluche, elle a été vraiment con de chez con
chaton 49 a écrit :Je sais Jé que Coluche c'était aussi un GRAND MONSIEUR, mais l'abbé Pierre, son combat à lui, c'était plus Emmaüs non ??
chaton 49 a écrit :Je sais Jé que Coluche c'était aussi un GRAND MONSIEUR, mais l'abbé Pierre, son combat à lui, c'était plus Emmaüs non ??
Et en plus c'était un motard!!!!
je sais, c'est pour cela que j'ai parlé de sa mort qui a été vraiment con de chez con..
C'était deux grands hommes avec un grand coeur, de belles idéologies mais on ne retiendra d'eux que leur stature et on finira par oublier leur combat!!!
Les politiques ne s'inspirent que très peu de ces hommes de terrain qui tendrent la main aux plus démunis, c'est ce qui causera je le pense sa perte!!!!