ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

nash

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

:gene: ...je serais toi je foncerai chercher un plan B :-|
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Orang'Man a écrit :grrr ca commence X| jdevais recevoir un colis aujourd'hui (un cadeau pour ma moitié :cote: ) mais sur le site de coliposte c'est marque que le colis est livré depuis hier... et moi j'ai rien dans les mains :rougefaché: :rougefaché: alors ouskil est passé ce colis bon sang de bon soir :faché:
Pendant que tu vas les voir pour gueuler, gueule un peu pour nous aussi pour le fanion :gene:
Image
PETASS' inside
OrangMan

j'ai dja le cadeau principal, heureusement :gene: ca c'en était un autre mais fait chier quand mm :rougefaché: j'vais foncer, pas pour le plan B mais à la poste :faché:
OrangMan

pitibou a écrit :Pendant que tu vas les voir pour gueuler, gueule un peu pour nous aussi pour le fanion
j'éssaierais d'la placer celle là ;) :hehe: mais ca m'enerve je commande souvent sur le net et j'ai jamais eu aucuns problèmes, et là comme de par hasard quand faut pas que ca merde et bah ca merde en beauté X|
tit_chaton

Orang'Man a écrit :grrr ca commence X| jdevais recevoir un colis aujourd'hui (un cadeau pour ma moitié :cote: ) mais sur le site de coliposte c'est marque que le colis est livré depuis hier... et moi j'ai rien dans les mains :rougefaché: :rougefaché: alors ouskil est passé ce colis bon sang de bon soir :faché:

:happy1: ..zavez vu...j'dis rien... :taistoi:
OrangMan

pourquoi? qu'est-ce que j'ai dis?? :happy1:
nash

J'ai fait tous mes achats (enfin presque je terminerai après la sieste de la puce )sur le net...j'ai trouvé 2 fois les colis posés sur le seuil de la porte...tout le monde pouvait se barrer avec X(
OrangMan

et bah... j'crois on pourrait créer un topic spécial "LaPoste" il aurait beaucoup de succès X|
nash

Oui mais ce ne serait pas sympa pour les gars comme pinson qui font leur taff et qui en prennent plein la tronche pour pas un rond ! :triste1:
Soyons pas si con, ne faisons pas de généralité ! ;)
OrangMan

c'est pas mon genre, jte dis d'habitude ca se passe très bien :) , la dame qui m'apporte les colis est super sympa :D , c'est vraiment la première fois que j'ai un problème avec un colis...c'est juste que c'est pas le bon moment :triste1:
nash

Ben oui...c'est le genre de truc qui arrivent forcément au mauvais moment :gene:

Peut-être est-il en cours de livraison...attends demain !
OrangMan

sur le site de colipote c'est marqué qu'il a été livré le 22/12/2008, donc hier... je vais appeler après pour voir sinon oui on verra demain...
nash

Cela peut vouloir dire qu'il est arrivé à ton centre de traitement le plus proche et qu'il devrait être acheminé prochainement...
Mais oui téléphone..ça vaut mieux ! par contre tu risque d'avoir du mal à les joindre en cette période...
OrangMan

voilà je viens d'appeler la poste. Je tombe sur une dame à qui je raconte mon histoire, que sur le site de colipote il y a marqué livré et que j'ai rien recu moi, ce à quoi elle me répond "s'il y a marqué livré c'est que vous l'avez recu..." j'avais pas pensé à ca dis donc :gene: ce à quoi j'ai répondu "si je l'avais recu je ne vous aurais pas appelé" X| donc bah elle me passe une autre dame responsable des colis, très gentille :D , qui me dit que c'est pas normal et qu'elle appelle la dame qui s'occupe de la tournée demain pour lui demander et qu'elle me rappelle ensuite... donc voilà il n'y a plus qu'à attendre :/
nash

Bon ben...c'est pas gagné !
OrangMan

En effet! mais merci du soutien :gene: :happy1:
tit_chaton

:frime: y'a pô d'quoi... ;-)
OrangMan

j'parlais à nash :P :happy1:
tit_chaton

Orang'Man a écrit :j'parlais à nash :P :happy1:
:diable: je sais..c'tait histoire de te faire râler, vu que c'est le post... :happy1:
OrangMan

chaton 49 a écrit :
Orang'Man a écrit :j'parlais à nash :P :happy1:
:diable: je sais..c'tait histoire de te faire râler, vu que c'est le post... :happy1:
oué oué tu voulais t'attribuer tout le mérite du travail de nash :pascontent2: :hehe:
tit_chaton

:ange: ...moiiiiiiiiiiiiiiii :ange: :ange:
nash

Voleuse de mérite .... :pasdrole:
tit_chaton

:ange: re moiiiiiiiiiiiiiii :ange: :ange:
OrangMan

la dame de la poste m'a rappelé... la factrice lui certifie qu'elle a bien mis le colis dans ma boite aux lettres mais toujours est-il que quand je l'ai ouverte il n'y avait rien, à par les factures bien sur :pascontent2: donc bah soit la factrice m'a "embarqué" mon colis :faché: soit on a "visité" ma boite aux lettres :rougefaché: dans les deux cas je vais faire une réclamation à la poste car ce colis a forcément disparu entre le bureau de poste du coin et ma boite aux lettres...
stefhor

j'ai adore le sms d'un certain ex hier soir qui me souhaitait un joyeux noel
vous allez me dire c'est gentil
oui c'est sur
il a juste oublie que l'annee derniere il m'a largue a cette epoque
Répondre