Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Non elle me caressait la tête et me disait fais dodo papa n'est pas peur...Orang'Man a écrit :elle a plus l'air d'en avoir marre qu'autre chose ta fille sinon vous etes trop mimi tous les deux
Dernière modification par nash le 23 déc. 2008, 15:26, modifié 1 fois.
T'as fille ?????
J'y crois pas, elle a pas autant de cheveux !!
J'y crois pas, elle a pas autant de cheveux !!
Ben si, tu l'as vu y'a pas longtemps pourtant !
Edit : j'ai retiré ma photo
Edit : j'ai retiré ma photo
Dernière modification par nash le 23 déc. 2008, 18:30, modifié 1 fois.
Je lui voyait moins de cheveux.... au temps pour moi
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Elle est toute belle à quand la deuxième?
ha em...
je parle de la minette noire et blanche bien sûr
plus sérieusement, elle a que 2 ans elle parait bien grande. Prends plein de photos à noel, je pense que son air emerveillé devant les paquets en vaudra la peine
ha em...
je parle de la minette noire et blanche bien sûr
plus sérieusement, elle a que 2 ans elle parait bien grande. Prends plein de photos à noel, je pense que son air emerveillé devant les paquets en vaudra la peine
PETASS' inside
Très bien Nash tu me fais de l'ombre en toute beauté Je post ma photo pitchoune et juste derrière tu rajoutes la tienne, qui capte toutes les attentions et s'offre les plus beaux commentaires... Pourtant je trouve ke la mienne est plus touchante... Saleté de vilain garçon, va, faut toujours ke tu sois en tête... sauf pour le mister méca!
mais non on n'oublie pas la tienne , c'est vrai qu'avec tous les paramètres (enfant, retardateur...) l'exploit est de taille, et le résultat supertiboutitou a écrit :Très bien Nash tu me fais de l'ombre en toute beauté Je post ma photo pitchoune et juste derrière tu rajoutes la tienne, qui capte toutes les attentions et s'offre les plus beaux commentaires... Pourtant je trouve ke la mienne est plus touchante... Saleté de vilain garçon, va, faut toujours ke tu sois en tête... sauf pour le mister méca!
Comme ça c'est réglé !tiboutitou a écrit :Très bien Nash tu me fais de l'ombre en toute beauté Je post ma photo pitchoune et juste derrière tu rajoutes la tienne, qui capte toutes les attentions et s'offre les plus beaux commentaires... Pourtant je trouve ke la mienne est plus touchante... Saleté de vilain garçon, va, faut toujours ke tu sois en tête... sauf pour le mister méca!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Rho ben alors on peut même plus admirer ta pitchoune.
Allez allez, à la galette on en fera une avec vos 2 lardons à tous les deux comme ca y'aura pas de jaloux/jalouse
Allez allez, à la galette on en fera une avec vos 2 lardons à tous les deux comme ca y'aura pas de jaloux/jalouse
PETASS' inside
pas de jalousie, de la takineriepitibou a écrit :Rho ben alors on peut même plus admirer ta pitchoune.
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Ben justement, la pepette à Nash on lui mettra une robe de baptème et une couronne sur la tete et elle tiendra la main du tien qui aura lui aussi une couronne sur la tête et une robe de baptème (ou ptet pas)
PETASS' inside
Et oh...on est pas au bled là...ma fille elle choisi ses habits et son mari nonméopitibou a écrit :Ben justement, la pepette à Nash on lui mettra une robe de baptème et une couronne sur la tete et elle tiendra la main du tien qui aura lui aussi une couronne sur la tête et une robe de baptème (ou ptet pas)
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Heureusement qu'on n'est pas au bled, sinon le chtio a tibou il aurait pas une couronne sur la tete mais un bout de peau en moins :malin2:
PETASS' inside
.
Dernière modification par tit_chaton le 16 févr. 2009, 20:41, modifié 1 fois.
Oui ma p'tite Chatounette à poil long .chaton 49 a écrit :cela serait encore plus beau avec le cadeau de Mister mécanic...hein Nashette-choubidou-tout-bouchonnash a écrit :Rho les namoureux...que c'est beau
Mais t'inquiète on va le coincer...beau gosse va !
.
Dernière modification par tit_chaton le 16 févr. 2009, 20:41, modifié 1 fois.
Bah non toujours pas ... j'pense que tu aurais déjà entendu parlé de moi si je l'avais reçu !chaton 49 a écrit : rrrrrrrooooooo...ben KOMENTUMEKOSETOA
au fait Fuollig et ton cadal ?? ..reçu ou pas
Juste pour vous faire profiter de "photos" (j'ose plus donner ce nom tellement c'est impressionnant) d'un ami a mon frangin :
http://www.macrophotographie.eu/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai jamais vu de telles choses
http://www.macrophotographie.eu/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai jamais vu de telles choses
Salut Redshark,
Tu es nouveau sur ce forum alors je te signale que but de ce topic est de mettre ses propres photos et non celles prises sur le net
Tu es nouveau sur ce forum alors je te signale que but de ce topic est de mettre ses propres photos et non celles prises sur le net
désoler, j'ai fait une connerie...
je doit en avoir une de la Triumph...
je doit en avoir une de la Triumph...