Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
ces des dernier temps, le nb de post/jour de notre mascotte est vachement remonté... tana tata brrrr (si si j'insiste, c'est bien ce bruit la) pourquoi?
"Welcome at the Poildanlamain-university ! A land of freedom, a land of love and happiness, where all the Jtrack can run naked and freely in the jungle of the city !"
Romrom a écrit :"Welcome at the Poildanlamain-university ! A land of freedom, a land of love and happiness, where all the Jtrack can run naked and freely in the jungle of the city !"
Moi j'aime bien courir tout nu, et tout les matin je casse le vent (tout nu)
Ca permet de bien commencé la journée!!!!
Enfin voila, mais faut pas oublier qu'il y a aussi Romrom dans "the Poildanlamain-university", mais lui il est en section, ApoildansMoBbox!!!
Non mais je crois que l'on est dans une période ou boulot pas trop alor on va voir les nouvelles du forum et comme sa nous eclate plus que le taff et bin on y passe plus de temps.
:smly509: