infos mécanique sur vs 800 intruder 94
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
infos mécanique sur vs 800 intruder 94
bonjour,a tous qui pourrais me renseigner sur le problème suivant? le cylindre ar au ralenti ne veux pas partir l'essence arrive et j'ai d l'allumage dès que je met des gaz il se met en route mais il fume noir j'ai nettoyé le carbu a fond quel est l'ouverture de la vis de richesse 2,5 tours ou plus? et es ce possible que ce soit la cause du filtre a air qui est colmaté? le fait de mettre des filtres cornet changerait quelque chose car les filtre et il y en a deux sont cher d'origine et chiant a démonter!!! un grand merci a tous de me donner le renseignement que j'ai besoin et si quelqu'un a le livre technique de ce model je veux bien le lui acheter si plus besoin bonne route a tous et amitié motarde
Re: infos mécanique sur vs 800 intruder 94
Je rêve ou tout le monde tombe en rade avec les intruder ?
Apparemment son talon d'Achille c'est l'allumage, je peux pas grand chose pour toi mais il existe un motard qui a les mêmes pbs que toi sur le forum.
Essaye de te rapprocher de lui, il doit sûrement connaître la chose.
Bon courage
Apparemment son talon d'Achille c'est l'allumage, je peux pas grand chose pour toi mais il existe un motard qui a les mêmes pbs que toi sur le forum.
Essaye de te rapprocher de lui, il doit sûrement connaître la chose.
Bon courage
Un jour un gars que je connais m a dit :
intruder : the best bike in the world.
Moi j ai répondu :
Ceci étant bon courage pour ton problème !
Moi j ai répondu :
Dernière modification par pitou le 22 déc. 2008, 17:46, modifié 1 fois.
Intruder de plus de 10 000...pitou a écrit :Un jour un gars que je connais m a dit :
1400 intruder : the best bike in the world.
Moi j ai répondu :
toujours les mains dans l'huile !
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
pitou a écrit :Un jour un gars que je connais m a dit :
Moi j ai répondu :
c'est vrai qu'en ce moment je trouve ce débarquement d'Intruders un peu louche
...la semaine dernière j'ai même reçu un mp d'une malpolie qui me demandait des conseils électriques pour un 14. inscrite sur le forum juste pour me solliciter en privé sans passer par la case présentation et sans dire merci
@ Daniel :
commence par vérifier le bon fonctionnement du pointeau de flotteur sur le carbu AR.
TROUD'AIR POW'AIR !
rôoo mâ non y a pô de problèmes sur les intruder!!!(je touche du bois et de la peau de singe...euh Troud'air tu t'y colles??? )
la mienne est de 94 mais je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour connaitre les problèmes...pourvu que ça dure!!!
elle est de quelle couleur la tienne?as-tu le manuel technique?(j'en cherche un pour me familiariser avec la méca de ma meule...avant qu'elle tombe en panne!!! )
bon courage à toi!
la mienne est de 94 mais je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour connaitre les problèmes...pourvu que ça dure!!!
elle est de quelle couleur la tienne?as-tu le manuel technique?(j'en cherche un pour me familiariser avec la méca de ma meule...avant qu'elle tombe en panne!!! )
bon courage à toi!