ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

nash a écrit :...alors si ça peut te rassurer...ça dure toute la vie...on s'y habitue jamais...c'est pire en vieillissant ...mais c'est comme ça qu'on les aime !
hélas il a raison :taistoi: j'peux vous en raconter plein sur une chieuse :happy1:
nini

Normal, sinon on dirait pas " c'est une nana" :mdr3: :mdr3: :mdr3: Faut bien que vous réagissiez à nos humeurs !!! sommes tellement patientes nous les filles :frime: sans ça vous vous ennuiriez :]
Redshark

ouais, mais me faire tourner a 16000 tr/min aujourd'hui c'est pas une bonne idée, je pourrais lui peter au casque !!!

tu lui parle d'un truc super important pour toi, quelque chose qui me tient a coeur et qui m'empéche de dormir, et elle elle se déconnecte...

j'vous dis que dés fois, sa fait plaisir de se sentir aimé... :rougefaché:
OrangMan

tu sais, à ma moitié jlui parle que motos, moto et moto :cote: elle s'en fout royalement ca jle sais X| mais jcontinue quand mm :happy1:

et puis tu peux nous en parler à nous, on sera ravi de t'aider ;) sans te juger en plus, l'est pas belle la vie?? :gene:
nash

...peut-être aussi que tu ne t'exprime pas assez clairement ?... souvent on pense être limpide, mais la communication c'est loin d'être facile...essais autrement ;)
Redshark

ouais mais j'en ai marre de vous saouler avec mes histoires, c'est pas une raison pour vous enquiquiner avec tous sa, je sais que vous avez des soucis vous aussi...

j'arais fais mieu de ne pas me lever ce matin... X(
OrangMan

t'inquiètes pas on te le dirait si tu nous saoulait ;) à moins que :gene:

non allez qu'est-ce qui te tracasse?
aurel77

super cool de pas réussir a fermer l'oeil de la nuit parce qu'on repense à un truc qui c'est passé et biensur cette chose on ne peut en parler qu'a la personne concerné mais celle ci est limite impossible a avoir au tel.
combien de temps sa va durée, j'espère que sa se résoudra vite parce que demain c'est le nouvel et si je tire une gueule d'enterrement alors que c'est moi qui organise sa risque de mal ce passé.

tkt Redshark on est tous là pour s'entraider ;-)
Redshark

ben en fait, plus sa va et plus j'ai l'impréssion quelle va partir. et franchement, je préfere abandonner la moto plutot que de la perdre. X|
OrangMan

mais euh, concrètement, elle te reproche qqch cette fille? si oui quoi donc? pas la moto quand mm :|
nash

Pourquoi qu'elle rapport entre les 2 ?
Redshark

son pére c'est tuer sur un Fazer... mais non elle ne me reproche rien.

par contre elle a peur de ses sentiment et sa sa me saoule... elle a peur de s'attacher.
OrangMan

Redshark a écrit :par contre elle a peur de ses sentiment et sa sa me saoule... elle a peur de s'attacher.
surement car elle ne veut pas que l'épisode de son père qui s'est tué ne se reproduise :nono:

donc bah rassure là ;) je sais ca a l'air facile à faire, mais en fait pas tant que ca :triste1:
Redshark

sa fait 6mois que j'essaye, mais je n'y arrive pas...

surtout que des fois, elle ne me crois pas, car ele complexe sur son phisique. j'ai rien a lui reprocher, moi...

elle est a gauche :

Image

:rougefaché:
OrangMan

Redshark a écrit :car ele complexe sur son phisique
comme beaucoup de filles :taistoi: :aille: tu sais rassurer une fille, c'est un travail permanent, chaque jour faut recommencer, on n'a jamais dit que c'était facile! ;)

dis lui de s'inscrire sur le forum, on va l'aider :gene: :happy1:
Redshark

je lui ai dis, je croi que je vais arrter de pourrir ce post avant de me faire pourrir par les modos... :aille2: :taistoi:
chtite_motarde

aurel77 a écrit :super cool de pas réussir a fermer l'oeil de la nuit parce qu'on repense à un truc qui c'est passé et biensur cette chose on ne peut en parler qu'a la personne concerné mais celle ci est limite impossible a avoir au tel.
combien de temps sa va durée, j'espère que sa se résoudra vite parce que demain c'est le nouvel et si je tire une gueule d'enterrement alors que c'est moi qui organise sa risque de mal ce passé.

Bah alors tite mascotte :/
Si t'as besoin tu sais où me joindre, n'hésite pas ;-)
Et pis non demain faut pas faire la gueule non mais, allez ça va aller :reconfort:
chtite_motarde

Redshark a écrit :son pére c'est tuer sur un Fazer... mais non elle ne me reproche rien.

par contre elle a peur de ses sentiment et sa sa me saoule... elle a peur de s'attacher.
bah tu sais à 15 ans c'est un peu normal, on sait pas trop encore qui on est soi-même, alors penser déjà à quelque chose de sérieux avec quelqu'un ... Sois patient avec elle et surtout faut en parler. La communication dans un couple y a que ça de vrai :super:
Redshark

NOMDIDIOU DE NOMDIDIOU DE NOMDIDIOU !!!!

comme si cela ne suffisait pas, coup de fil de la gendarmerie, ils m'avait prévenu mais bon...

je dois me présenter avant le 4 avec une moto mois bruyante, sinon c'est 90euros et fourriére...

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

'vais peté un cable... j'ai pu de thunes en plus...

:rougefaché: :rougefaché:
nini

A quinze ans, je ne pense pas, qu'on puisse se projeter dans un futur quel qu'il soit, ou alors faudrait une sacrée dose de maturité...

A cet âge là, elle est encore je suppose chez ses parents, donc peut être pas libre de faire ce qu'elle veut non plus ! et ce à juste titre.... Faut que tu saches aussi qu'elle est mineure, et tu ne peux pas te permettre n'importe quoi avec elle... fais attention aussi à ce paramètre !!

Je suis désolée, Red, mais pour moi, c'est encore une "enfant"... sous la responsabilité de sa mère en l'occurence !!! et à cet âge là, je ne pense pas qu'elle ait toutes les cartes en main pour décider de sa vie... c'est une adolescente, et à cet âge là, forcément incapable de savoir exactement ce qu'elle veut... te rends tu comptes qu'elle sort tout juste d'un rôle de "petite fille" pour être une "jeune fille" ??

Est ce que tu tiens compte de ce paramètre ??
Redshark

bien sur que oui.

elle n'as jamais été élever avec sa mére, mais avec ses grands parents.

mais il ne veulent pas entendre parler de moi... trop violent qu'ils disent... c'est bien de juger un livre a sa couverture...

:nono:
Redshark

chtite_motarde a écrit : Et pis non demain faut pas faire la gueule non mais, allez ça va aller :reconfort:

c'est marrant cette impréssion que cela va trés mal tourner, demain... :/
nini

Redshark a écrit :bien sur que oui.

elle n'as jamais été élever avec sa mére, mais avec ses grands parents.

mais il ne veulent pas entendre parler de moi... trop violent qu'ils disent... c'est bien de juger un livre a sa couverture...

:nono:

Peut être ne te juge t ils pas !! ils veulent simplement protéger leur "petite fille"... :perv: laisse leur le temps d'apprendre à te connaitre et fais en sorte qu'ils aient confiance en toi !!! Ensuite tout dépend aussi ce que ressents cette jeune fille à ton égard.. Mais je doute qu'elle soit réellement capable d'analyser ses sentiments !! qui n'a pas pensé avoir connu l'amour de sa vie à quinze ans !! c'est pas pour autant qu'on a fait notre vie avec :0

En qualité de parents on essaie toujours de protéger ses enfants "à tort" "à raison" "bien" "mal" chacun sa méthode, mais chacun pensant faire au mieux....

:gene2:
aurel77

chtite_motarde a écrit :
aurel77 a écrit :super cool de pas réussir a fermer l'oeil de la nuit parce qu'on repense à un truc qui c'est passé et biensur cette chose on ne peut en parler qu'a la personne concerné mais celle ci est limite impossible a avoir au tel.

Bah alors tite mascotte :/
Si t'as besoin tu sais où me joindre, n'hésite pas ;-)
Et pis non demain faut pas faire la gueule non mais, allez ça va aller :reconfort:
merci laurène mais comme di dans mon message (et tout à l heure au tel) je ne pe en parlé qu'a la personne concerné et tant que je n'ai pas de réponse de sa part sa risque d'être tendu :triste1:
Siouperrrr

Courage Aurel !

Moi je râle contre la météo ........................... J'ai les orteils congelés !
Répondre