ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
En pleine épidémie de grippe, pas moyen de se faire intercaler dans les rendez vous du soir des généralistes du coin, pas de médecin de garde dans ma banlieue (j'hallucine un peu), et SOS médecin n'a pas de docteur dispo sur le secteur. Résultat, mon amoureux qui a 40 de fièvre n'aura pas vu de médecin ce soir...
un bain de siège nan un bain (comme les enfants ) peut faire tomber la fièvre en attendant le medecin
je l'ai gavé de paracétamol, et demain matin je ressors les pages jaunes pour choper un médecin
par contre, s'il est trop pénible comme "patient", j'utiliserai le bain de siège comme menace
par contre, s'il est trop pénible comme "patient", j'utiliserai le bain de siège comme menace
sans dec pour mes monstres ça marche pas mal donc pour ton greemlins (on sait oh combien l'homme est douillet étant malade) ça devrait marcher aussi
j'vais pas me faire beaucoups de potes moi
j'vais pas me faire beaucoups de potes moi
un peu dur d'être le bon ami , on va laissé faire le temps et espérer que ça change
Ras le bol d'être malade,j'en ai mal au coeur et à la gorge c'est horrible....
pou ton mal de gorge prend de la lisopaïne c'est des pastille tu véra sa fai du bienLeila89 a écrit :Ras le bol d'être malade,j'en ai mal au coeur et à la gorge c'est horrible....
il caille dehors et c'est tout gelé, pas cool pour faire des ptites promenades, sa glisse en plus
on reprend la meme mais on retire la 2eme partie de la phraseaurel77 a écrit :un peu dur d'être le bon ami , on va laissé faire le temps et espérer que ça change
Merci t'esaurel77 a écrit :pou ton mal de gorge prend de la lisopaïne c'est des pastille tu véra sa fai du bienLeila89 a écrit :Ras le bol d'être malade,j'en ai mal au coeur et à la gorge c'est horrible....
encore une soirée ou j'ai ramasser ma mére bourrer... vous voyez ? ben c'est tout ces truc la qui me font peter un cable...
-
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : 600 Cbr f
Fais chier, plus que 5h à dormir, je ne suis pas encore couché que je sais déjà que mes mômes vont sauter sur le lit à 8h...
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=12&t=42227
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
J'viens de passer 2 heures sur de la compta pour une interro demain juste apres les vacances et avec tout ce que j'avais a faire aujourd'hui je suis même pas allé luger
PETASS' inside
Bon courage pour ton interropitibou a écrit :J'viens de passer 2 heures sur de la compta pour une interro demain juste apres les vacances et avec tout ce que j'avais a faire aujourd'hui je suis même pas allé luger
je râle contre les années qui commencent par des funérailles...
Un infarctus en jouant au Golf...après on dit que la moto c'est dangereux :malin2:
Un infarctus en jouant au Golf...après on dit que la moto c'est dangereux :malin2:
ah merde quelqu'un de proche ?nash a écrit :je râle contre les années qui commencent par des funérailles...
en tous cas toute mes condoléances dans se dur moment
marre de pas rouler, pas le temps , le froid me saoule
Me fout du froid moi, mais sous la neige c'est pas glopJO a écrit :marre de pas rouler, pas le temps , le froid me saoule
Le papa d'un véritable ami, un gars formidable... dans ces cas là c'est surtout du chagrin pour mon pote !kimochii a écrit :ah merde quelqu'un de proche ?nash a écrit :je râle contre les années qui commencent par des funérailles...
en tous cas toute mes condoléances dans se dur moment
oui c'est sur, tain c'est pas la joie commencer l'année sur une mauvaise nouvelle.
ça fous les boules
ça fous les boules
Putain de site de la S**F sur lequel j'arrive pas a commander mes billets de train bordel !!!
Pardon fallait que ca sorte ...
Pardon fallait que ca sorte ...
Aujourd'hui même si ça peut paraître un peu égoîste, je vais raler pour moi et moi seul : MARRE d'ÊTRE MALADE, suis vraiment pas bien, une grippe pour la reprise c'est vraiment pas cool...!!! X| Je ne sais même pas comment je vais terminer cette journée de taf avec autant de fièvre...!!!???
Chier, il neige !
Vas pas pouvoir rouler si ca tient !
Vas pas pouvoir rouler si ca tient !
encore t'as d'la chance où t'habites ici ca fait une semaine qu'on est dans le négatif toute la journée et que le soir ca tombe à -10 degrés et moi jsuis pas bien épais, alors ca caiiiille !!!Redshark a écrit :fait chier i fait glagla dehors