burning after reading
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
burning after reading
Le dernier film des Frères Coen.
Excellent, Les acteurs ont tous au moins un moments à eux pour briller.
Bon, c'est pas un film d'action, mais c'est du burlesque comme j'en avais pas vu depuis un petit moment.
Le scénario est très bien foutu, on assiste à un moment de la vie des persos, pas besoin de savoir d'où ils viennent, on le suit pendant le film et point barre.
C'est très rafraichissant un film où c'est les acteurs qui portent le film et qui servent le scénario.
Pitt est à pas été aussi bon depuis un moment, même si sa coiffure me fait irrésistiblement pensé à IceMan dans TopGun
Re: burning after reading
Excellent ce film ça change de voir ces acteurs dans un autre registe
J'ai hâte de le voir. Même si les films des frères Coen, j'en aime un sur deux en général (mais comme je n'avais pas aimé le dernier ça devrait aller ! héhé)
+1Morgane a écrit :J'ai hâte de le voir. Même si les films des frères Coen, j'en aime un sur deux en général (mais comme je n'avais pas aimé le dernier ça devrait aller ! héhé)
C'est comme no courntry for the old man. J'ai trop hate
ce film est carrément génial, histoire s'installe assez lentement, l'histoire tourne autour de personnalités plutôt insolites
film vus déjà 2 fois
film vus déjà 2 fois
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
bah perso, j'me suis fait chier grave.........une histoire euh bon, oubliez !!! l'intrigue tiens en une phrase, c'est creux et vide . De grand acteurs qui ont tous l'air d'évoluer sans se comprendre, certes décalé, mais bon..............si vous espérez rire au éclats, bah un maigre sourire de tant en tant et je suis du genre bon public pourtant.
résumé pour moi : déçu
@+ Nico
résumé pour moi : déçu
@+ Nico
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Nan c'est ni creux ni vide... C'est du "non-sense", de l'absurde, c'est un genre à part entière (on aime ou on n'aime pas). On l'a enfin vu et j'ai beaucoup aimé, notamment grâce à Brad Pitt qui est énorme dans son rôle de benêt, je suis fan Vraiment excellent Chad, un chouette moment ce film !