composition d'une caisse à outil quoi mettre?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: composition d'une caisse à outil quoi mettre?
@ le basque: et puis si tu veux savoir si t'es "radars" fonctionnent demande à Nini qu'elle passe devant!!! (http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=20&t=27690" onclick="window.open(this.href);return false;)
Salut
En atelier, je saurais trop te dire, je vais jusqu'aux outils camions chez moi.
Par contre, un leatherman FUSE, une pitite clé (juste) à molette, un tournevis à 2 bouts (qu'on enfile dans le manche) en trousse embarquée, c'est déja pas mal!! mais c vrai que le leatherman est un investissement..... ~80 €
V+
En atelier, je saurais trop te dire, je vais jusqu'aux outils camions chez moi.
Par contre, un leatherman FUSE, une pitite clé (juste) à molette, un tournevis à 2 bouts (qu'on enfile dans le manche) en trousse embarquée, c'est déja pas mal!! mais c vrai que le leatherman est un investissement..... ~80 €
V+
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
Très intereessante cette question pour y répondre sérieusement c'est très simple :
Je ne sais pas je roule en KAWA
(Si des rustines )
Je ne sais pas je roule en KAWA
(Si des rustines )
J'aurais bien proposé un tire bouchon... Mais on va encore dire que je suis alcoolique...
Max
Max
c'est faux, si tu étais alcoolique tu aurais proposé un tire bouchon ET un décapsuleur !max2sel a écrit :J'aurais bien proposé un tire bouchon... Mais on va encore dire que je suis alcoolique...
Max