ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
pitêtre pô droit de reprendre le taf...chouette la maladie de merdoum
chaton 49 a écrit : pitêtre pô droit de reprendre le taf...chouette la maladie de merdoum
En parlant de taf, je suis allé chez le médecin ce soir, le verdict est sûr maintenant, c'est bien la grippe ==> arrêt de travail de 3 jours, ça m'arrange pas trop car pas mal de boulot mais en même temps ça craint de qd même aller travailler comme ça car je risque de filer cette merde à mes collègues...!!!
Gros dilhem, je ne sais pas quoi faire demain matin : aller au taf ou bien rester bien au chaud au fond de mon lit.... X|
suis pas trés épaix non plus tu sais (60kg pour 1,86m)Orang'Man a écrit :encore t'as d'la chance où t'habites ici ca fait une semaine qu'on est dans le négatif toute la journée et que le soir ca tombe à -10 degrés et moi jsuis pas bien épais, alors ca caiiiille !!!Redshark a écrit :fait chier i fait glagla dehors
je viens d'exploser un truc dans le poele avec une bûche pt'ain savait même pas que c'était possible, marre de faire gaffe sur gaffe
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa me gonfle
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa me gonfle
alors ce qui me met en rogne, c'est lorsque je rentre dans la salle de code et qu'on ne réponde pas à mon bonjour !!! pourquoi je suis trop vieille ?? (la ptite trentaine), j'ai une sale tronche ?? (non non suis pas moche enfin pas tous les jours )...
enfin je veux pas passer pour une vieille ronchon mais zutttt alors un ptit bonjour ça fait plaisir et c'est gratuit, de nos jours faudrait voir à en profiter.
donc amis du sud (84) qui êtes si accueillants (.... pas de polémique donc je ne dirais rien ici )avec les "étrangers" dites BONJOUR à la dame.
merci
enfin je veux pas passer pour une vieille ronchon mais zutttt alors un ptit bonjour ça fait plaisir et c'est gratuit, de nos jours faudrait voir à en profiter.
donc amis du sud (84) qui êtes si accueillants (.... pas de polémique donc je ne dirais rien ici )avec les "étrangers" dites BONJOUR à la dame.
merci
t'as raté ta conduite ??Jé-78 a écrit :Bon bah c'est pas pour cette fois
bah oui jé raconte nous ce qui s'est passé?!?
elga84 a écrit :alors ce qui me met en rogne, c'est lorsque je rentre dans la salle de code et qu'on ne réponde pas à mon bonjour !!! pourquoi je suis trop vieille ?? (la ptite trentaine), j'ai une sale tronche ?? (non non suis pas moche enfin pas tous les jours )...
merci
b'jour m'dame
@ Jé !!
J'avais trouvé un taf, pas dans mon domaine mais ils veulent pas de moi, je comptais sur sa pour financer ma moto donc je me retrouve le cul entre 2 chaises et l'assurance m'assassine en me disant que tout risque c'est plus de 2600 roros annuel!!!
Je sais ya pire, mais la sa commence à faire beaucoup!!!
5 mois de chomdu et pas une once d'espoir, je cherche et tout le monde se fout de ma geule et quand je trouve c'est pour aller emballer du fromage à 200 bornes de chez moi!!!
Pareil pour la formation, on m'a dit que c'était pas mon domaine donc pour le moment c'est "NIET"
Pour la conduite j'ai toujours pas de date, c'est reporté à chaque fois, en espérant que vendredi je puisse faire mes 2h de circu!!!
Allez je retourne passer des coups de fil pour le taf!!! X|
Je sais ya pire, mais la sa commence à faire beaucoup!!!
5 mois de chomdu et pas une once d'espoir, je cherche et tout le monde se fout de ma geule et quand je trouve c'est pour aller emballer du fromage à 200 bornes de chez moi!!!
Pareil pour la formation, on m'a dit que c'était pas mon domaine donc pour le moment c'est "NIET"
Pour la conduite j'ai toujours pas de date, c'est reporté à chaque fois, en espérant que vendredi je puisse faire mes 2h de circu!!!
Allez je retourne passer des coups de fil pour le taf!!! X|
+1 on est tous avec toi topainJO a écrit :pas glop allez courage ça va rouler
courage Jé, j'espère que ça va vite s'arranger
sinon moi mon coup de gueule c'est contre tous c'est faux culs et lâches qui m'entourent
ca fait les beaux ou belles...etc par devant et ont mêmes pas le courage de dire ce qu'ils ou elles pensent
ça me gonfle a un point je supporte plus c'est personnes
pt'ain ça fait du bien en le disant
ca fait les beaux ou belles...etc par devant et ont mêmes pas le courage de dire ce qu'ils ou elles pensent
ça me gonfle a un point je supporte plus c'est personnes
pt'ain ça fait du bien en le disant
j'en es marre, je veux rouler
j'en peux plus, que le soleil revienne vite
marre d'avoir la goutte au nez ça fais pas propre
courage jé!!
tu cherches dans quel domaine pour le tafe?
Cher Père Noël,
je voudrais bien que tu fasses en sorte que les messieurs de la DDE se sortent les doigts de là où ils sont restés coincés car cela fait maintenant 3 jours que la route ainsi que les trottoirs sont couverts d'une épaisse couche de glace qui m'empêche d'emmener ma moto chez le Dr Concess car elle a la goutte au nez.
Si par la même occasion tu pouvais inciter les agents de notre RATP nationale à commencer de tenter d'essayer de songer à penser aux éventuelles améliorations à prévoir pour le siècle prochain (bah, faut pas être pressé, ce ne sont jamais que des fonctionnaires hein ) ce qui permettrait à tout le monde de ne pas ramasser ses phalanges en rentrant, et ne pas laissez un bout de nez sur les rails en attendant le métro...
vala, c'était pour le petit coup de gueule, n'en déplaise aux fonctionnaires, c'est vraiment pas contre vous
Cher Père Noël,
je voudrais bien que tu fasses en sorte que les messieurs de la DDE se sortent les doigts de là où ils sont restés coincés car cela fait maintenant 3 jours que la route ainsi que les trottoirs sont couverts d'une épaisse couche de glace qui m'empêche d'emmener ma moto chez le Dr Concess car elle a la goutte au nez.
Si par la même occasion tu pouvais inciter les agents de notre RATP nationale à commencer de tenter d'essayer de songer à penser aux éventuelles améliorations à prévoir pour le siècle prochain (bah, faut pas être pressé, ce ne sont jamais que des fonctionnaires hein ) ce qui permettrait à tout le monde de ne pas ramasser ses phalanges en rentrant, et ne pas laissez un bout de nez sur les rails en attendant le métro...
vala, c'était pour le petit coup de gueule, n'en déplaise aux fonctionnaires, c'est vraiment pas contre vous
La logistique, la vente, la motodjiiny a écrit :courage jé!!
BTS transport à dominante logistique par la formation que j'ai effectuée en entreprise (2 ans)
Bac STT spé commerce
BEP vente action marchande
Voilou t'as tout, mais je me démonte pas, j'ai postulé pour un poste de fleuriste, j'ai envie de bosser!!!
je ne vois pas du tout ce qui 'empèche de rouler lol si tu ve tu pren ta bécane et tu roule derrière moi lol comme sa tu véra si je me taul c'est un endroit où il ne faut pas allé lolkimochii a écrit :j'en es marre, je veux rouler
AAAAAAAARRRRRGHH !!!!!!!!!!!
PUTAIN D'XBOX DE MERDE !!!!!!
T'AS ENCORE GRILLER ? OUAIS ? BEN TU VAS Y RESTER !!!!!!!!!!!
PUTAIN D'XBOX DE MERDE !!!!!!
T'AS ENCORE GRILLER ? OUAIS ? BEN TU VAS Y RESTER !!!!!!!!!!!
GRRRR Marre d'être loin de mon chéri et de savoir qu'il est pas bien et va même aller à l'hopital pour se faire examiner, lui qui va jamais voir un médecin
Pfff suis obligée d'attendre qu'il m'appelle piour me donner des news
grippé chéri ??chtite_motarde a écrit : GRRRR Marre d'être loin de mon chéri et de savoir qu'il est pas bien et va même aller à l'hopital pour se faire examiner, lui qui va jamais voir un médecin
Non piqué par un truc et coude qui a doublé de volume et très patraque d'après ce qu'il m'a ditchaton 49 a écrit :grippé chéri ??chtite_motarde a écrit : GRRRR Marre d'être loin de mon chéri et de savoir qu'il est pas bien et va même aller à l'hopital pour se faire examiner, lui qui va jamais voir un médecin
..piqué par un truc...y'a plous de moustiques à cette saison..j'espère que ça va aller pour lui..chtite_motarde a écrit :Non piqué par un truc et coude qui a doublé de volume et très patraque d'après ce qu'il m'a ditchaton 49 a écrit :grippé chéri ??chtite_motarde a écrit : GRRRR Marre d'être loin de mon chéri et de savoir qu'il est pas bien et va même aller à l'hopital pour se faire examiner, lui qui va jamais voir un médecin
très patraque c'est normal..ça c'est de saison