Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Orang'Man a écrit :ralala hier soir à la télé il y avait amélie poulain sur france3, toujours aussi bien ce film ca doit bien faire la 5e fois que je le vois mais quand il est fini c'est toujours la même impression, on oublie tout, on se sent bien
Ouai j'ai regardé aussi, je me rappelai plus qu'on pouvait se ballader sans les moufles, le bonnet, les gants, l'écharpe et le gros blouson, je voulais me rappeler qu'on pouvait se ballader en manches courtes!!!!
Sa fait du bien, mais ya toujours ce petit "bug" dans la voix off à la fin du film!!!
Je peux pas m'empêcher, à chaque fois je le corrige!!!
Jé-78 a écrit :Il exprime le taux d'humidité dans l'air en degrés alors que sa devrait être un pourcentage!!!
merci de l'info je ferais gaffe la prochaine fois
et félicitations pour ta hornet on attend les photos avec impatience en plus je crois deja etre monté sur une hornet full black quelque part ... ah oui! c'était quand j'ai passé mon permis avec (sympa mon moniteur quand même )
y a plein de neige et marseille est toute blanche ! c'est super beau ! la ville est totalement bloquée, plus de bus, pas de voiture c'est impraticable, les services de voirie peuvent pas deneiger a cause des camions, voitures et autres qui sont bloques et donc pas de circulation possible ! (j'ai laisser la mienne a un gros km de chez moi, j'ai fini a pied !)
un vrai etat de siege c'est allucinant !
il est 17h et ca va surement sois retomber, sois geler cette nuit !!!! demain dodo donc ! feu dans la cheminée, bonhomme de neige luge etc etc ! un petit air de vacances apres les vacances !
Bon !! finalement je ne sais pas si je dois poster là ou sur l'autre, mais je vais dire, que c'est un message pour les 2
ça y est mon rôle de "belle mère anti conformiste" est terminé Mon fils se sépare dois je être heureuse de pouvoir enfin le récupérer, ou en colère parceque je le lui avais déjà annoncé avant même qu'il se marie
Bon !!! dans tous les cas, suis plus "belle mère" et ça ça me va bien... on verra la suite ... mon grand patate va revenir voir môman
Une petite fille de 4 ans !!! mais ma belle fille (non mon ex belle fille .. rhhhaaa ça fait du bien de dire ça ) voulait plus entendre parler de la "famille" de Mikael .. Je suppose qu'à un moment ça a du faire basculer du mauvais côté pour elle..
Pô grave, mamie va s'occuper d'elle, vive les k'neries depuis le temps que je voulais me venger .. Je vais devenir la mamie catastrophe ..., mais avant faut que je m'occupe de lui
ninidemars a écrit :Bon !! finalement je ne sais pas si je dois poster là ou sur l'autre, mais je vais dire, que c'est un message pour les 2
ça y est mon rôle de "belle mère anti conformiste" est terminé Mon fils se sépare dois je être heureuse de pouvoir enfin le récupérer, ou en colère parceque je le lui avais déjà annoncé avant même qu'il se marie
Bon !!! dans tous les cas, suis plus "belle mère" et ça ça me va bien... on verra la suite ... mon grand patate va revenir voir môman
il etait temps nini ! je te sentais a deux doigts de ceder pour le fameux "dimanche en famille" coincée a la maison
c'est en partie à cause de ces fameux dimanches que j'ai refusé, que je suis passée pour une "belle mère anti conformiste" .. P'tain j'aurais perdu 5 ans de ma vie