non je dirais plutot que c'est ton pantalon qui irait bien avec mes bottes...donc je te propose de m'envoyer ton pantalon qui ne te servira pas puisque tu n'as pas les bottesnash a écrit :Elle sont belles...elle irait bien avec mon fute et ma veste...
Nash acheteur compulsif....
ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Je m'souviens pas moa!!! Ok, je sors!!Jona85 a écrit :Je viens de me taper 100 bornes, et en rentrant un cookies et une douche brulante pour em réchauffer !
Apres ca on se send vivant !
J'en ai d'autre...des mieuxvichenzo a écrit :non je dirais plutot que c'est ton pantalon qui irait bien avec mes bottes...donc je te propose de m'envoyer ton pantalon qui ne te servira pas puisque tu n'as pas les bottesnash a écrit :Elle sont belles...elle irait bien avec mon fute et ma veste...
Nash acheteur compulsif....
Si tu savais ce que tu as loupé !Je m'souviens pas moa!!! Ok, je sors!!
haaaaa..ben racontes...Jona85 a écrit :Si tu savais ce que tu as loupé !Je m'souviens pas moa!!! Ok, je sors!!
zero degrés et... ... ... ... ... ... ... IL NEIGE !!!!!!!
chuis trop content, vais pouvoir faire un tour sur la neige en brele !!! en premiere, hein ? et avec les deux pieds qui trainent par terre... lol
chuis trop content, vais pouvoir faire un tour sur la neige en brele !!! en premiere, hein ? et avec les deux pieds qui trainent par terre... lol
Redshark a écrit :zero degrés et... ... ... ... ... ... ... IL NEIGE !!!!!!!
fai gaffe c pas très stable au pire met des ski sa marche mieu com sa lol
bah voui, chaton a raison, raconte, et pis photo!!Jona85 a écrit :Si tu savais ce que tu as loupé !Je m'souviens pas moa!!! Ok, je sors!!
Rho bah 'tain l'alure !! mort de rire !!!aurel77 a écrit :Redshark a écrit :zero degrés et... ... ... ... ... ... ... IL NEIGE !!!!!!!
fai gaffe c pas très stable au pire met des ski sa marche mieu com sa lol
Roh bah mince, mon APN est en panne !bah voui, chaton a raison, raconte, et pis photo!!
..ho ben mince alors...c'est vraiment pas d'bol :Jona85 a écrit :Roh bah mince, mon APN est en panne !bah voui, chaton a raison, raconte, et pis photo!!
sa fais du bien un ptit chocolat chaud après une ballade de 1h sur les belles routes enneigées de seine et marne lol
t'es quand même un grand malade toi !!!aurel77 a écrit :sa fais du bien un ptit chocolat chaud après une ballade de 1h sur les belles routes enneigées de seine et marne lol
tu t'es fait plaiz pour ton anniv tu as bien raison
mais tention quand même ... C'est qu'on y tient à notre tite mascotte
chtite_motarde a écrit :t'es quand même un grand malade toi !!!aurel77 a écrit :sa fais du bien un ptit chocolat chaud après une ballade de 1h sur les belles routes enneigées de seine et marne lol
tu t'es fait plaiz pour ton anniv tu as bien raison
mais tention quand même ... C'est qu'on y tient à notre tite mascotte
tinkiète paupiette (tien sa sonne bien sa lol) je fais super gaffe, la moto est juste partie en travers 2 ou 3 fois c'est pas énorme
Lundi lundi lundi lundi oui c'est pour lundi
Quoi donc??? Eh bin!!!
VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Quoi donc??? Eh bin!!!
Bon ben je mets un étron de coté pour te porter bonheur alors
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Poésie quand tu nous tiensnash a écrit :Bon ben je mets un étron de coté pour te porter bonheur alors
PETASS' inside
Si tu veux, cestoikivoikichoiz laisse le dehors, je t'épargne l'odeur!!!nash a écrit :Bon ben je mets un étron de coté pour te porter bonheur alors
je croise les doigts jeJé-78 a écrit :Lundi lundi lundi lundi oui c'est pour lundi
Quoi donc??? Eh bin!!!
mais je te fais confiance
HONNNNNNNDDDDDDDAAAAAAAAA PPPPPPOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAA
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
J'ai réussi l' interro de compta (et je suis bien la seule)
PETASS' inside
Celle qui avait été reportée???pitibou a écrit :J'ai réussi l' interro de compta (et je suis bien la seule)
Féloches!!!
Ps: je déteste la compta
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Celle-là même. Et je me suis bien cassée le cul à réviser pour rien sur ce coup. Enfin non ptet pas, mais disons que ca vallait pas le coup d'y consacrer autant de stress
PETASS' inside
j' écouter cela...ça me rassure..je me laisse bercer par les sons et je suis...
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
BACH -"Air"
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
BACH -"Air"
j'ai passe un super week trop contente
vivement le prochain
vivement le prochain
et moi et moi et moi!
ça a décidément été ma journée abordage aujourd'hui!
après les moulouds ce matin X|
un voisin du kartier motard avec ki j'avais discuté l'autre jour à la station essence (je donerai pas de détails )
je l'ai croisé dans le bus en rentrant du taf, avec sa bande de potes, ils se sont mis juste en face de moi, on s'est souri sans se saluer, et il a commencé à parler de moto tout en jetant des regards en coin de temps en temps le jeu... je me suis immiscée dans la conversation mine de rien, ses potes flipés, on s'est mis a discuter, et petit à petit ils ont compris k'on se connaissait puis à leur arrêt à la porte du bus un des gars ki lui demande "c'est ki elle?", et lui ki se retourne et me dit "je te raconterai "
hahahaha avec un peu de chance au moment d'aller prendre mes croissants demain matin je saurai la suite de ce ke leur curiosité a amené comme histoire!
ah il en faut vraiment très peu pour se sentir bien...
ça a décidément été ma journée abordage aujourd'hui!
après les moulouds ce matin X|
un voisin du kartier motard avec ki j'avais discuté l'autre jour à la station essence (je donerai pas de détails )
je l'ai croisé dans le bus en rentrant du taf, avec sa bande de potes, ils se sont mis juste en face de moi, on s'est souri sans se saluer, et il a commencé à parler de moto tout en jetant des regards en coin de temps en temps le jeu... je me suis immiscée dans la conversation mine de rien, ses potes flipés, on s'est mis a discuter, et petit à petit ils ont compris k'on se connaissait puis à leur arrêt à la porte du bus un des gars ki lui demande "c'est ki elle?", et lui ki se retourne et me dit "je te raconterai "
hahahaha avec un peu de chance au moment d'aller prendre mes croissants demain matin je saurai la suite de ce ke leur curiosité a amené comme histoire!
ah il en faut vraiment très peu pour se sentir bien...