Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
kimochii a écrit :j'en es marre, je veux rouler
j'en peux plus, que le soleil revienne vite
marre d'avoir la goutte au nez ça fais pas propre
je ne vois pas du tout ce qui 'empèche de rouler lol si tu ve tu pren ta bécane et tu roule derrière moi lol comme sa tu véra si je me taul c'est un endroit où il ne faut pas allé lol
argggg non je voudrais pas être responsable de ta chute, l'entretiens d'une moto est pas donnés,alors quand il y a de la casse c'est pire
je vais garder mon mal en patience et attendre les beaux jours
Non piqué par un truc et coude qui a doublé de volume et très patraque d'après ce qu'il m'a dit
..piqué par un truc...y'a plous de moustiques à cette saison..j'espère que ça va aller pour lui..
très patraque c'est normal..ça c'est de saison
Je viens de l'avoir au tel
Résultat : épanchement du coude droit, 10 jours d'arrêt et sous médocs
Bon c'est pas grave mais c'est chiant
Quant à savoir comment il s'est fait ça bah il sait pas
chtite_motarde a écrit : Je viens de l'avoir au tel
Bon courage à lui : dorlote le bien, même à distance, ça marche, les mecs ils adorent se faire pleindre !
chtite_motarde a écrit :
...bah,il sait...mais il n'ose pas avouer avoir un peut forcer avec la main droite ...vois les chose du bon coté ...ça prouve qu'il ne t'a pas tremper avec une autre ...
chtite_motarde a écrit :
...bah,il sait...mais il n'ose pas avouer avoir un peut forcer avec la main droite ...vois les chose du bon coté ...ça prouve qu'il ne t'a pas tremper avec une autre ...
Rhoooo bah c'est malin ça
Il ne ma' pas trEmpée ???? euh bah non je crois que je l'aurai senti
chtite_motarde a écrit :
...comment on appel ça déjà ???!!!...oui,ça me reviens ...le sixième sens :intello: ...c'est ça...je me suis déjà fait choper par ce ptain de sixième sens justement entrain de manger du chocolat et de la confiture a 03heur du matin si tu vois ce que je veut dire entre mineurs on ce comprend,non
chtite_motarde a écrit :
...comment on appel ça déjà ???!!!...oui,ça me reviens ...le sixième sens :intello: ...c'est ça...je me suis déjà fait choper par ce ptain de sixième sens justement entrain de manger du chocolat et de la confiture a 03heur du matin si tu vois ce que je veut dire entre mineurs on ce comprend,non
C'est tôt pour un ptit déjeuner, mais t'as raison, c'est le repas le plus important de la journée
Maintenant va faire la même chose avec un déjeuner typiquement anglais si l'aventure continue c'est qu'elle t'aime!!!
Mon mono veut pas me faire la conduite tant qu'il fera froid, c'est pas lui qui va se geler les rognons sur la selle, lui il sera au chaud dans sa caisse à écouter Nostalgie, moi j'aimerai simplement pouvoir rouler un pneu pour passer la conduite!!!
Sa me gave, je l'ai déjà fait sur verglas et la c'est sec sur Dreux, alors va falloir qu'il se sorte les doigts du cul
Dernière modification par Jé-78 le 09 janv. 2009, 10:26, modifié 1 fois.