désolé topainaurel77 a écrit :merci mamie d'avoir attendu le 9 pour partir tu me manque déja mais au moin tu sera mieux maontenant
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
J'suis avec toi mon Aurel, moi sa fait un an qu'elle est partie et elle me manque grave!!!aurel77 a écrit :merci mamie d'avoir attendu le 9 pour partir tu me manque déja mais au moin tu sera mieux maontenant
Mes pensées t'accompagnes mon Aurel!!!
J'ai laissé la vitre de ma CLASSE A ouverte cette nuit, j'ai grtté le pare-brise dedant et dehors
j'ai les boules, hier mon couil.... de chef est venu comme un enragé dans mon bureau, ( pas content il a reçu l'ordre de bouger ses grosses fesses et de récupérer une medailles dans le coffre fort ), et cette idiot en reculant il a tapé dans mon bureau et à fait tomber ma montre le cadeau de fiançaille que ma copine m'avait fait du coup ma montre est griffé sur le bracelet et la trotteuse de mon chrono ne commence plus à partir de O mais se positionne à 6 secondes.
j'ai les glandes
j'ai les glandes
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Sur certaine montre, il y a un réglage qui permet de corriger ça!! Vérifie, on sait jamais !kimochii a écrit :ne commence plus à partir de O mais se positionne à 6 secondes.
j'ai les glandes
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Au pire tu fais un constat!!!geshtou a écrit :Sur certaine montre, il y a un réglage qui permet de corriger ça!! Vérifie, on sait jamais !kimochii a écrit :ne commence plus à partir de O mais se positionne à 6 secondes.
j'ai les glandes
je vais faire un burn sur ses grosses fesses, il aura une belle trace de frein sur son calbarJé-78 a écrit :
Au pire tu fais un constat!!!
Marre des connards qui essayent de vous en.uler , qui vous mettent un couteau sous la gorge en disant "de toute façon zavez pas le choix"!!!
Bande de troudu"c qui comprend rien et qui parce qu'ils ont fait une erreur refusent de la reconnaitre et font payer les autres!!!
Bande de troudu"c qui comprend rien et qui parce qu'ils ont fait une erreur refusent de la reconnaitre et font payer les autres!!!
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
AAAARRRRGGGGHHHHHAAAAA
non non et nooooooooooooooon!!!
pourquoi ça arrive à moiiiii
Je viens juste de payer pour la concentr et un pote m'appelle pour me dire qu'il se marie le 23 Mai
faut que je vois ce que je peux faire
Je viens juste de payer pour la concentr et un pote m'appelle pour me dire qu'il se marie le 23 Mai
Marre de voir personne, de me faire chier dans ce trou paumé,de pas sortir,d'être complètement perdue dans mes sentiments,de me faire avoir à chaque fois..........
...ça fais du bien mais c'est pas encore passé...
vichenzo a écrit :AAAARRRRGGGGHHHHHAAAAA
Ah tiens comme moi...enfin mon pote aussi ce marie le 23 mai...sauf que moi je le savais avant
S'appelle pas Gérald ton copain des fois
Et encore heureusement qu'on est làLeila89 a écrit : Marre de voir personne, de me faire chier dans ce trou paumé,de pas sortir,d'être complètement perdue dans mes sentiments,de me faire avoir à chaque fois..........
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
vichenzo a écrit :AAAARRRRGGGGHHHHHAAAAA
Y'a plein de monde sur liste d'attente pour la concentr', demande aux organisateurs qui prendrait ta place si tu ne venais pas et contactr cette personne pour qu'il t'envoie un chèque du montant de celui que t'as déjà fait
Sur le 20aine de personnes qui attend y'aura bien une âme que ca puisse interesser. Ou alors demande à ton potes de repporter son mariage ou de le faire en Auvergne
PETASS' inside
- vichenzo
- Tanguy
@nash : non c'est pas gérald
@pitibou : je vais voir comment je peux faire...mais l'an dernier j'avais déjà raté la concentre j'ai pas envie encore une fois ...au pire je pars un jour plus tot
@pitibou : je vais voir comment je peux faire...mais l'an dernier j'avais déjà raté la concentre j'ai pas envie encore une fois ...au pire je pars un jour plus tot
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Quand y'aura personne quoi
en fait tu reserves le camping c'est ca?
en fait tu reserves le camping c'est ca?
PETASS' inside
- vichenzo
- Tanguy
bah je crois que ça va être pareil...nash a écrit :Moi j'y vais juste le jeudi et le vendredi...
Ben souris ! On sera au moins deux ...j'emmène du sauce et du camembert du prend de la bière..."on est pas bien là décontracter du gland ?"
quesqu il t arrive topine ?Leila89 a écrit : Marre de voir personne, de me faire chier dans ce trou paumé,de pas sortir,d'être complètement perdue dans mes sentiments,de me faire avoir à chaque fois..........
moi aussi je vois pa grand monde, il caille tellement que je pe pa sortir avce la bécane pour pensé a autre chose et en plus un autre souci comme vous avez pu le voir sur le fofo
Oui je te comprends très bien, j'ai eu le même problème dans le genre masculin au mois de septembre.aurel77 a écrit :un autre souci comme vous avez pu le voir sur le fofo
Pas lu sur le fofo...mais je crois comprendre...Leila89 a écrit :Oui je te comprends très bien, j'ai eu le même problème dans le genre masculin au mois de septembre.aurel77 a écrit :un autre souci comme vous avez pu le voir sur le fofo
Tu sais Renaud chantait " 1 gonzesse de perdu, c'est 10 copains qui reviennent"...et siau début on trouve ça con...on s'aperçoit plus tard que c'est pas faux
ça s'appelait les copains d'abord
moto chez le docteur concess alors même que les températures remontent.
panne de radiateur il fuit il fume et il pue
test gants chauffants, font pas les tailles minipousse
donc suis condamnée à me peler les phalanges
moto chez le docteur concess alors même que les températures remontent.
panne de radiateur il fuit il fume et il pue
test gants chauffants, font pas les tailles minipousse
donc suis condamnée à me peler les phalanges
Jme fait chier comme un rat mort
Encore un samedi soir comme je les détestent!!!
Encore un samedi soir comme je les détestent!!!
nash a écrit :Pas lu sur le fofo...mais je crois comprendre...Leila89 a écrit :Oui je te comprends très bien, j'ai eu le même problème dans le genre masculin au mois de septembre.aurel77 a écrit :un autre souci comme vous avez pu le voir sur le fofo
Tu sais Renaud chantait " 1 gonzesse de perdu, c'est 10 copains qui reviennent"...et siau début on trouve ça con...on s'aperçoit plus tard que c'est pas faux
ce n'ai pas par rapport a une fille que j ai perdu, c'est un peu plus grave, tu pe voir sa une ou deux pages plus tot