Ma Fz1 N
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Ma Fz1 N
Merci pour vos messages.
Il y a eu 2 - 3 modifs depuis la photo, rétros et capot de selle.
Il est vrai que s'est une super moto tres agréable au quotidien et qui envoie fort très fort ...
Il y a eu 2 - 3 modifs depuis la photo, rétros et capot de selle.
Il est vrai que s'est une super moto tres agréable au quotidien et qui envoie fort très fort ...
Bah en voila une jolie moto,
Ca va pas m'enpecher de te pourrir avec mon tromblon de chasse.
Ca va pas m'enpecher de te pourrir avec mon tromblon de chasse.
Tu m'étonne je t attend aussi mon poulet ....
je l'attend de pied ferme ta mobylette heu pardon ta moto ^^ et en prime je te laisse 50 Km d'avance hé hé hé .......
je l'attend de pied ferme ta mobylette heu pardon ta moto ^^ et en prime je te laisse 50 Km d'avance hé hé hé .......
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Pfff c'est du caca en boite le FZ1 ...
(put** de banquier tu vas l'accepter mon credit pour que je me prenne la mienne !!!!!!!!!!!!!!)
Pardon mais ca fait du bien ....
(put** de banquier tu vas l'accepter mon credit pour que je me prenne la mienne !!!!!!!!!!!!!!)
Pardon mais ca fait du bien ....
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Bah 50 km d avance, t'as cru à la (re)montée impossible... C'est beau de rêver .neodarkange a écrit :Tu m'étonne je t attend aussi mon poulet ....
Mais bon, allez il me reste plus que 3 jours à attendre avant d'enfourcher la bête (si tous se passe bien )
Et oui encore 3 jours ....... avant d'être un homme un vrai
Bon ok 60 Km d'avance 50 sa va être juste pour toi
Oublie pas champagne pour ce grand jour
Alors attends ce que je te propose c'est de mettre une marche arrière électrique sur ma meule pour que tu es encore tes chances...neodarkange a écrit :Et oui encore 3 jours ....... avant d'être un homme un vrai
Tu comprends je ne voudrai pas que tu te mettes au tas pour la gloire
En ce qui concerne le champagne, prévoit le seau et beaucoup de glaçons
Il nous manquera plus que David sur une mbk51 et la fine équipe sera au grand complet (quoique une 51 c'est peut être un chouilla violent pour lui)
magnifique j'adore cette bécane , c'est ma prochaine par contre moi je l'as voudrai avec un pot akra et un sabot yam et un capot de selle si possible, mais la tienne est magnifique aussi et puis les noire c'est bien connu c'est les plus rapides
Le capot de selle est en place sur les dernière modif par contre en ce qui concerne le sabot je trouve qu'il casse la ligne du FZ1 sauf si on ajoute les ecopes eamax il me semble la sa devient plus harmonieux a mon gout.
Au niveau du pot akra le mien qui est un scorpion a une sonorité franchement extra et très rauque se que j aime bien.
PS: Bon courage a mon poto Pastagas51 s est le grand jour ........
Au niveau du pot akra le mien qui est un scorpion a une sonorité franchement extra et très rauque se que j aime bien.
PS: Bon courage a mon poto Pastagas51 s est le grand jour ........
Ayez J AI LE PERMIS ouuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
c'est qui le BOSS ?
Il me tarde la petite balade mardi, j'appelle mon poto sur la katosche.
Tchuss
c'est qui le BOSS ?
Il me tarde la petite balade mardi, j'appelle mon poto sur la katosche.
Tchuss