ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

jaiungrosmarshall

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Jé-78 a écrit :Jme fait chier comme un rat mort :-/

Encore un samedi soir comme je les détestent!!! :triste1:
Oh comme je te comprends... J'en ai un bon nombre de week end comme ça au compteur depuis quelques temps... et oui ça lourde bien sévèrement
Nico666

Jé-78 a écrit :Jme fait chier comme un rat mort :-/

Encore un samedi soir comme je les détestent!!! :triste1:
Le prochain samedi ou tu te fais chier t'as qu'à m'appeler ;)
harfang73

Bon, mon fils a eu un tour de potierà noël car il voulait s'essayer à la poterie :pascontent2: , donc je lui monte le tour et lui prépare l'argile, quand il a vu mes mains toutes marron il a dit "euh fait à ma place jveux pas me salir les mains" 8/ , mouai la poterie ça va être pour bibi je crois 8| mais le pire c'est que c'est super dur :o , j'ai passé 2 heures à galérer pour réussir une ptite crotte X( qu'on va nommer bougeoir (ouaih faut bien que je lui trouve un nom :triste1: !!!!) que même un gamin de maternel aurait honte à offrir pour la fête des mères :pleur4: .Ma mère m'a déjà commandé un vase il est pas prêt d'arriver 8/ , heureusement que c'est à partir de 8 ans!!!!!!! J'crois qu'il me manquait Patrick Swayze derrière moi c'est pour ça que j'ai pas réussi :malin1: Merci papa Noël pour ce cadeau sympa :rougefaché:
aurel77

marre de pas avoir le moral et marre de voir que toi non plus

en perspective une semaine de merde prévu :/
tit_chaton

harfang73 a écrit : J'crois qu'il me manquait Patrick Swayze derrière moi c'est pour ça que j'ai pas réussi :malin1:...
celle-là :ange: ...la chanson :coeur: :coeur: à tomber dans les bras du mec..

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

j'vais pitêtre prendre des cours de poterie môa :happy1:
Jé-78

Je sens que je vais me mettre au Patrick Swayz moi ::d

+1500 pour la musique, je l'adore!!!
Jé-78

Ya rien qui tourne rond en ce moment et je pense que sa vient de moi...

Sa fait chier de se sentir comme sa, j'ai loupé une belle occasion de fermer ma grande geule et de mettre mon cerveau et mon coeur sur "off"

Heureux pour toi ma belle, tu le mérite!!!

Fais attention à elle, non pas qu'elle soit fragile, mais elle est unique à mes yeux!!!

:coeur: Jé.
tit_chaton

:grr: j'ai horreur d'être prise pour une conn***.. :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole:
voilà ça c'est fait..
tiboutitou

j'ai
une
barbare
horreur
de

me faire aborder et draguer par des ouèche! Ou des moulouds si vous préférez! Ou des "nique ta mèèèèèèèreu" encore! :faché: De la caillera, koi!... euh non ça c'est trop vulgaire :gene: Désolée pour ceux ki se sentiront concernés, mais le genre : "oh toi la fille là t'es trop sexy, vachement trop belle, je vais te baiser" (enfin kand ils nikent pas leur mère bien sûr :hehe: méchant méchant) c'est tout ce ke je déteste! Non mais enfin, je me demande comment ils pensent ke de telles vulgarités peuvent faire plaisir! :grr: Alors là avec eux je m'amuse même pas à faire le petit clin d'oeil coquin juste avant de descendre du bus! C'est le haussement d'épaules indifférent et le soulèvement de sourcils dans le genre "eh oui ke veux tu kand on est gâté par la nature..." ::d Mais là aujourd'hui ça a été du gavage de toute qualité, dix arrêts de bus durant! J'avais beau faire la fière et supporter leurs regards avec affront, rien n'y faisait! Donc ils ont eu droit à un beau majeur bien levé juste avant de me casser :langue:
nash

En même temps s'il t'avais dis ça :
Vas-y moidmoiselle...fais pas ta pute ! comment t'es trop bonne...ça t'dis on va lire du Baudelaire toi et moi ?

Là c'est sur ça change tout :mrgreen:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
chtite_motarde

RHAAAAAAA MARRE DE CE FROID !!!!!!!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
J'e suis en état grippal :/ Mal à la gorge, à la tête, de la fièvre .. ça va être soirée grog, peux pas me permettre d'être arrêtée et perdre sur mon salaire :nonon:
Et faut que je sois remise pour mon cours de moto samedi X(
Jé-78

nash a écrit :En même temps s'il t'avais dis ça :
Vas-y moidmoiselle...fais pas ta pute ! comment t'es trop bonne...ça t'dis on va lire du Baudelaire toi et moi ?

Ah romantisme quand tu nous tient!!! :]

:hehe:

Je devrais peut être parler le "rakaille" sa pourrait marcher!!! :gene:
aurel77

Jé-78 a écrit :
nash a écrit :En même temps s'il t'avais dis ça :

Ah romantisme quand tu nous tient!!! :]

:hehe:

Je devrais peut être parler le "rakaille" sa pourrait marcher!!! :gene:
a les femmes sont compliqué, on ce met en 4 pour elles et on s'en prend plein la poire lol

nan c'est pas drole enfaite :triste1:
nini

Non c'est pas drôle ! et ça me gave au quotidien !! ma fille subit régulièrement ce genre de propos, et j'en passe .... :diable: :diable: :diable:

Par contre, il suffirait qu'on me dise qu'il me reste 24 h à vivre :mrgreen: :mrgreen:
Jé-78

ninidemars a écrit :Non c'est pas drôle ! et ça me gave au quotidien !! ma fille subit régulièrement ce genre de propos, et j'en passe .... :diable: :diable: :diable:

Par contre, il suffirait qu'on me dise qu'il me reste 24 h à vivre :mrgreen: :mrgreen:
Ah bin faudrait savoir, quand on la joue romantique on se fait traiter de ringuard bon pour le niveau gériaterie (c'est mon cas je suis de la vieille école, c'est la meilleur à bien des niveaux :cote: ) et quand on la joue agressive on se fait traiter de "pauvre con" bon j'avoue qu'il faut y mettre les formes, mais avec les femmes, c'est soit trop, soit pas assez, faudrait voir à se décider à la fin!!! :rougefaché:
tit_chaton

Jé-78 a écrit :
ninidemars a écrit :Non c'est pas drôle ! et ça me gave au quotidien !! ma fille subit régulièrement ce genre de propos, et j'en passe .... :diable: :diable: :diable:

Ah bin faudrait savoir, quand on la joue romantique on se fait traiter de ringuard bon pour le niveau gériaterie (c'est mon cas je suis de la vieille école, c'est la meilleur à bien des niveaux :cote: ) et quand on la joue agressive on se fait traiter de "pauvre con" bon j'avoue qu'il faut y mettre les formes, mais avec les femmes, c'est soit trop, soit pas assez, faudrait voir à se décider à la fin!!! :rougefaché:
se faire traiter de "ringard" parce que tu es romantique 8/ ..elles sont folles par chez toi :|
pour ma part, il faut un peu de tout : humour, douceur, délire et moto :super:
aurel77

Jé-78 a écrit :

faut ce dire que celle qui t'as répondu sa n'est pas assé bien pour toi, comme on di une de perdu dix de retrouvé
Nico666

La technique d'approche la plus simple des scarlouches ça reste encore "Vas y paye ton nichon ! Tu t'en fous t'en as deux quoi !" :mrgreen: ( ne pas oublier le "quoi" à la fin, c'est ce qui remplace le point normalement :gene: )
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

Nico666 a écrit :La technique d'approche la plus simple des scarlouches ça reste encore "Vas y paye ton nichon ! Tu t'en fous t'en as deux quoi !" :mrgreen: ( ne pas oublier le "quoi" à la fin, c'est ce qui remplace le point normalement :gene: )
:mdr3: :mdr3:

tu oublies le petit sifflement inversé répété (c'est à dire qu'on siffle en aspirant l'air :| ) qui permet au mâle de se faire entendre par la femelle avant d'engager la parade amoureuse... ::d
Image
chtite_motarde

Jé-78 a écrit :

y a un juste milieu msieur ;-)
Nico666

vichenzo a écrit :
Nico666 a écrit :La technique d'approche la plus simple des scarlouches ça reste encore "Vas y paye ton nichon ! Tu t'en fous t'en as deux quoi !" :mrgreen: ( ne pas oublier le "quoi" à la fin, c'est ce qui remplace le point normalement :gene: )
:mdr3: :mdr3:

tu oublies le petit sifflement inversé répété (c'est à dire qu'on siffle en aspirant l'air :| ) qui permet au mâle de se faire entendre par la femelle avant d'engager la parade amoureuse... ::d
Je sais pas comment le faire sur internet ça j'étais bloqué :mrgreen:

Et bien évidemment en les ignorant, on fini par un petit "vas-y casse toi ! salope !" :frime: La classe, je comprend pas qu'ils arrivent pas à conclure :happy1:
Jé-78

http://www.deezer.com/track/67717

Court, succint, mais c'est un vrai petit bijoux pour ceux qui comprennet l'anglais!!! :cote:
nash

Jé-78 a écrit :

Je vais aller dans le sens de Jé...je m'en va vous naroi (en vieux françois) une histoire qui traumatisate le Romantic qui sommeillaite en moi lorsque j'étais collégien...

J'étais en 5éme...dans ma classe il y a avait Gaëlle :coeur: :coeur: :coeur: ...elle était belle, elle était douce....j'étais timide, et chaque fois que je lui adressais la parole mon cœur battait la chamade....et je perdais tous mes moyens...nous échangions des sourires, des regards qui me donnèrent le courage d'aller l'inviter un mercredi après-midi à aller se faire une toile...celle-ci accepta, nous avions donc rendez-vous chez elle le mercredi suivant en début d'aprem...,
C'était mon premier vrai rendez-vous...et j'avais décidé de mettre les petits-plats dans les grands...j'étais passé chez le fleuriste et avais demandé une rose...la plus chère, 15 francs à l'époque...lorsque je suis arrivé chez ma belle, sa mère m'ouvrit surprise de me voir...elle fondit devant la rose que je tenais dans mes mains tremblantes :rouge: ..Elle me demanda ce qui m'amenait (elle s'en doutait) ...et me dit alors que la douce et timide Gallou était partie 30min plus tôt avec une copine...elle avait l'air dégouté pour moi :( ...le lapin :aille2: ....bref désarçonné...j'ai décidé de laisser la rose à sa mère pour qu'elle lui confie plus tard...et je suis rentré complètement abattu à la maison... :triste2:

Le pire fut le lendemain matin lorsqu'en arrivant au bahut... je m'aperçus que j'étais la risée du collège...elle avait raconté à tous le monde, le coup de la rose...et vous savez comme les ados sont cons... Je crois que cet épisode de ma vie m'a marqué profondément...j'étais dégouté...

Le hasard fait que j'ai eu des nouvelles de Gaëlle en fin d'année dernière...elle était seule avec 2 gosses...séparée d'un gars qui lui a mené une vie de merde pendant des années et qui l'a trompé plusieurs fois... Et bien figurez vous que ça ne m'a même pas fait plaisir :triste1:

Mais cette histoire m'a surement empêché longtemps d'exprimer mes sentiments par la suite...heureusement depuis ça c'est arrangé ;)
Nico666

Oh mon petit lapinou..... Mais.... t'as eu la même enfance que moi ou quoi ? :gene:

J'ai eu presque la même aventure un peu plus jeune ( 11-12 ans ) sauf que pour ma part elle avais oublié le ciné et était partie avec un autre garçon :mrgreen: Toutes des biiiiipppppp :diable:
Jé-78

Arf on est frangins Nash, moi je lui offrait une bague :triste1: un flirt qu'a pas duré, elle à finit coiffeuse, c'est le jour ou j'ai acheté une tondeuse je crois!!! :gene:

Et si on créait un post "vos pires histoires d'amour" ::d
Répondre