Première fois avec mon ER6n !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Première fois avec mon ER6n !!!
je viens de lire ton topic bon un peu en retard, mais c'est super sympa comment tu as raconté sa , j'aime pas trop les er6n mais la tienne je la trouve chouette avec le saut de vent et le capot de selle sa la finit super bien, bonne route à toi
dsl du retard zaac, j'avais pas vu le topic.
l'est très belle ta kawette, prends en soin (je ne m'en fait pas trop pour elle )
bonne route et à un de ses jours sur les route, j'espère
l'est très belle ta kawette, prends en soin (je ne m'en fait pas trop pour elle )
bonne route et à un de ses jours sur les route, j'espère
b3n'j a écrit :l'est très belle ta kawette, prends en soin (je ne m'en fait pas trop pour elle
spurs20 a écrit :je viens de lire ton topic bon un peu en retard, mais c'est super sympa comment tu as raconté sa , j'aime pas trop les er6n mais la tienne je la trouve chouette avec le saut de vent et le capot de selle sa la finit super bien, bonne route à toi
Merci les copains !!!
surtout fait gaffe aux 205's...il parait qu'elles doubles par la droite
Merci mais franchement j'ai pas à me plaindre c'est pas l'usine et j'ai choisi ! Pour le reste je ris tout les jours quand même des fois jaune car sinon c'est la fin !!zaac a écrit :En tout cas moi j'ai beaucoup de respect pour les ceux qui font ce genre de boulot.
C'est sure, tu dois pas rigoler tous les jours !
Bon on en revient à ta trottinette, des photos et des récits de malades comme tu sais les faire !!! Non de non !!!
A+
G-rome a écrit :Bon on en revient à ta trottinette, des photos et des récits de malades comme tu sais les faire !!! Non de non !!!
Bah....j'y travaille !
Zaac j'ai pensé à toi hier, je suis passé dans une concess, il déstock l'ER6N 2008 à 4999€, il en reste trois (une noire, une bleue, une verte) + une avec 806 KM à 4600€, vite vite mon permis !!
En même temps, je l'aime bien mais je reste plutôt sur des modéles un peu plus "oldschool" donc pas de précipitation !!
En même temps, je l'aime bien mais je reste plutôt sur des modéles un peu plus "oldschool" donc pas de précipitation !!
4600 € ca commence à devenir intéressant !!! t'ain je regrette presque de pas avoir eu plus de patience ! ....hum quoi que...non je regrette pas
Tu m'étonnes que ca doit te démenger !
Tu m'étonnes que ca doit te démenger !