Bon je reviens 5 min sur l'histoire du capot de bagnole...
ça me rappelle des choses tout ça...
Bon dans cette histoire je me la pète grave...pourtant tout est arrivé...et comme toujours c'est lorsqu'on ne prémédite rien que la magie opère...
C'est sans doute un de mes plus beaux fait d'armes...un de mes meilleur souvenir d'adolescent !...
Dans le genre ... l'année de mes 18 ans...je part sur la cote en vacances...mes potes doivent me rejoindre deux jours plus tard...je plante la tente au camping et commence à me faire des amis...dans le groupe...(je vous préviens je suis abonné aux Gaëlle) donc une fille venait de Dijon... devinait comment elle s'appelait
et je la trouvais vraiment...wahou...mais elle me snobait, donc ne me formalisant pas je commençait à me rapprocher de sa copine ...devinait comment elle s'appelait
... celle-ci venait de Mulhouse...elle était aussi trés à mon gout...je la drague ouvertement (en ce temps là j'étais déjà un gros lourd
) on se chauffe mais toujours rien...ou pas grand chose
...le soir on décide d'aller en boîte...(j'avais une voiture, de 2 mois de paye à dépenser )...on débarque avec toute la clique...la soirée s'annonce bien...alcool, musique...ma conquête décide en fin de céder à mon charme...ce n'était de toute façon qu'une question de minutes
...et nous flirtons sensuellement sur le dancefloor...à peu prêt vers 1h du matin...l'autre Gaëlle, la première me dit qu'elle à trop bu...qu'elle voudrait aller dormir dans ma voiture...ok je t'y accompagne...loin de moi l'idée d'imaginer qu'elle me sauterait dessus à peine arriver à la caisse...bref on passe à l'arriére, et ... bon je vais pas vous faire un dessin, disons qu'elle veut me faire une gâterie...
... plus tard je retourne dans la boite...ou bien sur la seconde m'attends de pied ferme en me demandant ce que j'avais foutu tout ce temps avec l'autre...
Rien je l'aider à vomir .... (ah l'époque je dois dire que j'étais pas super réglo...
) Bref la nuit touche à sa fin...on rentre au camping...l'une dors, l'autre fait la tronche...je raméne mon officielle à sa tante tandis que celle qui dormait...me rejoint discrètement avec des potes...on va sur la plage tu viens ?...Je pensais qu'elle parlait de fumer un peu...et de s'endormir gentiment sur le sable....mais la bougresse avait bien l'intention de finir ce qu'elle avait commencé... elle fit gentiment comprendre au 2 potes qu'ils étaient de trop...et nous nous sommes retrouvé tout les deux sur la toile d'un catamaran posé sur la plage.... le jour aller bientôt se lever...nous étions en pleine étreinte lorsque, moi sur elle...lorsque la lueur de l'aube me fit distinguer là ...à 5 m de nous dans l'eau...un gars qui nous mattais...
... autant dire qu'il a pas mis 20 seconde pour d'étaler en voyant ma tronche...
Le lendemain... j'étais à nouveau célibataire largué par la première...et à nouveau snobé par la seconde... les potes étaient MDR...
Elles ont accepté d'être prise en photo avec moi pour la petite histoire, entre les 2 Gallou je fanfaronnais moins
...Faut que je la retouve
Le lendemain mes copains arrivaient ...les vacances aller pouvoir commencer