vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

ducatistefou

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Raphael777 a écrit :
ninidemars a écrit :A l'époque !!!!! :] J'attendais, qu'un garçon me prenne dans la tuture :malin2: /
Moi je préfèrais les prendre sur le capot, de toute façon j'avais pas de voiture. :happy1:

grand fou tu vivais dans le sud j espère parce qu une congélation testiculaires est vite arrivé :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

vive l amours sur une moto c est inconfortable mais au moins on cumule ses deux amours :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1: :mdr3:
tit_chaton

ducatistefou a écrit :...vive l amour sur une moto c est inconfortable mais au moins on cumule ses deux amours :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1: :mdr3:
:malin2: on va dire ça voui..surtout quand tu te trouve sur ce que tu crois être un chemin désert, et qui se révéle en fait une route avec les Bar qui t'y croisent :rouge: :rouge: :rouge:..rrrrrrrroooooooo la honteuuuuuuuuuu :mdr3: :mdr3:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

C'est pas pire que quand tu es dans un BAR sur un chemin désert et que là y'a tout un groupe de vieux qui passe, qui constate de la buée et qui balance haut et fort (parce que les vieux c'est sourd et ca croit que le monde entier l'est) "Tiens ca s'accouple là-dedans"

:gene2:
Image
PETASS' inside
ducatistefou

chaton 49 a écrit :
ducatistefou a écrit :...vive l amour sur une moto c est inconfortable mais au moins on cumule ses deux amours :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1: :mdr3:
:malin2: on va dire ça voui..surtout quand tu te trouve sur ce que tu crois être un chemin désert, et qui se révéle en fait une route avec les Bar qui t'y croisent :rouge: :rouge: :rouge:..rrrrrrrroooooooo la honteuuuuuuuuuu :mdr3: :mdr3:

trois amours a la fois c est carrément une partouze là :mdr3: :mdr3: :mdr3: :coeur: :mdr1:
Pouchou

C'est bien marrant de vous lire.

Moi j'ai commencé très tard et bien compliqué (je continue depuis dans le compliqué)
Vacances d'été évidemment, à Cadaquès (Espagne) chez une amie avec son mec et 4 autres amis. J'avais 17 ans bien tassé, jamais eu d'aventure ni quoique ce soit parce que... euuhh les collégiens ne m'intéressaient pas et le mec qui me faisait tripper était le 1er violon de l'orchestre dans lequel j'étais et avait bien 10 ans de plus donc... je ne l'intéressais pas !
Bref, on était en vacances, la fiesta tout le temps et qq jrs avt le retour, Arthur quitte mon amie.
Dernière soirée, billards, bars dansants, discothèque on finis à 6h du mat' et là tout le monde va se coucher sauf lui et moi, motivés pour aller mater le lever du soleil... C'est donc face à un soleil rouge se reflétant sur la mer (et le pêcheur qui passe dans sa petite barque, bref cadre idyllique) qu'on a fait ma 1ère) soupe de langue...

Et maintenant, ça fait quoi ? 9 ans ? Arthur est depuis qq années avec la troisième qui formait le trio d'amies au lycée !

Bon depuis je me suis rattrapée au point d'être traitée de salope (c'est bien connu le mec qui se tape plein de nanas est un dieu, la nana qui se tape plein de mecs est une trainée...)
ducatistefou

pitibou a écrit :C'est pas pire que quand tu es dans un BAR sur un chemin désert et que là y'a tout un groupe de vieux qui passe, qui constate de la buée et qui balance haut et fort (parce que les vieux c'est sourd et ca croit que le monde entier l'est) "Tiens ca s'accouple là-dedans"

:mdr1: :mdr1:
tit_chaton

pitibou a écrit :C'est pas pire que quand tu es dans un BAR sur un chemin désert et que là y'a tout un groupe de vieux qui passe, qui constate de la buée et qui balance haut et fort (parce que les vieux c'est sourd et ca croit que le monde entier l'est) "Tiens ca s'accouple là-dedans"

baaaaa.. :gene: euuuuuu..quand il fait noir, ça va tu vois pô trop, mais quand arrive une Bar avec ses pleins phares... :happy1:
ducatistefou

Pouchou a écrit :C'est bien marrant de vous lire.

Moi j'ai commencé très tard et bien compliqué (je continue depuis dans le compliqué)
Vacances d'été évidemment, à Cadaquès (Espagne) chez une amie avec son mec et 4 autres amis. J'avais 17 ans bien tassé, jamais eu d'aventure ni quoique ce soit parce que... euuhh les collégiens ne m'intéressaient pas et le mec qui me faisait tripper était le 1er violon de l'orchestre dans lequel j'étais et avait bien 10 ans de plus donc... je ne l'intéressais pas !
Bref, on était en vacances, la fiesta tout le temps et qq jrs avt le retour, Arthur quitte mon amie.
Dernière soirée, billards, bars dansants, discothèque on finis à 6h du mat' et là tout le monde va se coucher sauf lui et moi, motivés pour aller mater le lever du soleil... C'est donc face à un soleil rouge se reflétant sur la mer (et le pêcheur qui passe dans sa petite barque, bref cadre idyllique) qu'on a fait ma 1ère) soupe de langue...

Et maintenant, ça fait quoi ? 9 ans ? Arthur est depuis qq années avec la troisième qui formait le trio d'amies au lycée !

Bon depuis je me suis rattrapée au point d'être traitée de salope (c'est bien connu le mec qui se tape plein de nanas est un dieu, la nana qui se tape plein de mecs est une trainée...)
bin moi j étais 1 er violon au conservatoire national et la petite pauline et sont violoncelle n ont jamais voulut de moi :pleur4: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Pouchou

Tiens j'avais jamais pensé à le faire mais je viens de chercher le nom de ce"fameux" 1er violon... il est sur copaindavant et jdnreseau !! (bah je le trouve tjrs aussi beau ! :hehe: et il est pilote de ligne en plus...)
tit_chaton

Pouchou a écrit :Tiens j'avais jamais pensé à le faire mais je viens de chercher le nom de ce"fameux" 1er violon... il est sur copaindavant et jdnreseau !! (bah je le trouve tjrs aussi beau ! :hehe: et il est pilote de ligne en plus...)
ha ben tu vois.. le monde est piti... :happy1:
ducatistefou

Pouchou a écrit :Tiens j'avais jamais pensé à le faire mais je viens de chercher le nom de ce"fameux" 1er violon... il est sur copaindavant et jdnreseau !! (bah je le trouve tjrs aussi beau ! :hehe: et il est pilote de ligne en plus...)

c est beau attend je cherche la petite pauline :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

pilote de ligne pffffffffff c est juste bien pour s envoyé en l air :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
lilinette

Ah ces Pauline, c'est vraiment les meilleures, y'a pas à dire :langue2:
ducatistefou

au oui mais je la trouve pas elle venait de st martin d heres ou d échirolles :mdr3: :mdr3: :mdr3:

elle doit bien avoirs 26 27 ans maintenant :mdr1: :mdr1:
JO

voyons voir .......... j'étais tres timide gamine et j'ai "râté" beaucoups de soupe de langue :hehe: le premier c'était avec le play boy des 6eme j'avais heu 12 ans je crois, assez baveux le bisous je doit dire :hehe: ensuite en troisième je suis sortis avec le play boy des 3eme un beau grand brun que j'ai largué car il était supporter de l'om , rien contre l'om mais contre le fait de supporter hystériquement un club (on m'y reprendra plus :cote: ) je suis ensuite sortis avec un keupon complètement déjanté j'ai adoré cette époque (mes parents moins ) :happy1: puis j'ai eu des petits flirts sans importance j'avais du mal à m'attacher... et puis j'était tellement timide :rouge: il y avait un mec super beau qui me faisait du rentre dedans mais qui n'a jamais osé rien faire car selon les dires d'un pote commun je l'impressionnais un max 8| (ben faut pas hein :hehe: ) du coup on n'est jamais sortit ensemble :pleur4:
et puis est arrivé mon chéri , et j'ai été obligé d'être moins timide que lui :hehe: parce ce que sinon on y serait encore à se regarder le blanc des yeux ...
depuis ça dure depuis 12 ans :coeur:
ah et aussi et c'est assez curieux j'attirais vachement les filles .... et ça j'ai jamais compris pourquoi j'ai eu droit a des lettres d'amour de meuf et tout le saint frusquin ... :cote:
Raphael777

JO a écrit : ah et aussi et c'est assez curieux j'attirais vachement les filles .... et ça j'ai jamais compris pourquoi j'ai eu droit a des lettres d'amour de meuf et tout le saint frusquin ... :cote:
Ah toi aussi?... :happy1:
tit_chaton

max2sel a écrit :F.L.P.F.M.
8/ elle avait un drôle de prénom ta chérie tôa :happy1:
Jé-78

JO a écrit :ben ouais et pis les vieux aussi :mdr3: :mdr3:
Ya une époque j'attiriais les vieilles, pardon, les femmes mûres :rouge:

Je sortait en BM et Merco sans que mes parents le sache!!! ::d
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Allez j'vous en raconte une que j'avais oublié :perv:

Par contre lui je suis aps sorti avec, mais vous allez comprendre pourquoi.

Je devais avoir 18-19 ans, je vais en boite un sir pour me sortir la tete de mes bouquins (époque médecine)
Et là je me fais draguer... jusque là tout va bien, c'etait le but de la soirée :gene2:
Et bon, le gars me plaisiat bien, mais son frère me plaisiat encore plus et était de mon age :perv:
Mais bon, il me parle donc on parle, on parle, moi dnas ma tete je me disait que si ca me permettait d'approcher le frère c'etait bien.
Pis bon, finalement je passe un bout de soirée avec lui et l'oublie le frère, soupe de languesmais pas plus.
A un momnt il part au pipi et là le frangin m'approche (un peu trop tard mais bon tant pis) et me demande...

...

si j'ai déjà fait l'amour avec 2 gars en même temps

8| 8| 8| 8| 8|

Donc voila, j'ai laché l'affaire, et personne n'aura rien eu ce soir là. :happy1:

Y'a quand meme des gens qui ont des moeurs bizarres, déjà entre potes je trouve ca moyen, mais entre frères......... :erk:
Image
PETASS' inside
nash

Bon je reviens 5 min sur l'histoire du capot de bagnole... :mrgreen: ça me rappelle des choses tout ça... :rouge:

Bon dans cette histoire je me la pète grave...pourtant tout est arrivé...et comme toujours c'est lorsqu'on ne prémédite rien que la magie opère...
C'est sans doute un de mes plus beaux fait d'armes...un de mes meilleur souvenir d'adolescent !...

Dans le genre ... l'année de mes 18 ans...je part sur la cote en vacances...mes potes doivent me rejoindre deux jours plus tard...je plante la tente au camping et commence à me faire des amis...dans le groupe...(je vous préviens je suis abonné aux Gaëlle) donc une fille venait de Dijon... devinait comment elle s'appelait :happy1: et je la trouvais vraiment...wahou...mais elle me snobait, donc ne me formalisant pas je commençait à me rapprocher de sa copine ...devinait comment elle s'appelait :happy1: ... celle-ci venait de Mulhouse...elle était aussi trés à mon gout...je la drague ouvertement (en ce temps là j'étais déjà un gros lourd :gene: ) on se chauffe mais toujours rien...ou pas grand chose :cote: ...le soir on décide d'aller en boîte...(j'avais une voiture, de 2 mois de paye à dépenser )...on débarque avec toute la clique...la soirée s'annonce bien...alcool, musique...ma conquête décide en fin de céder à mon charme...ce n'était de toute façon qu'une question de minutes :gene: ...et nous flirtons sensuellement sur le dancefloor...à peu prêt vers 1h du matin...l'autre Gaëlle, la première me dit qu'elle à trop bu...qu'elle voudrait aller dormir dans ma voiture...ok je t'y accompagne...loin de moi l'idée d'imaginer qu'elle me sauterait dessus à peine arriver à la caisse...bref on passe à l'arriére, et ... bon je vais pas vous faire un dessin, disons qu'elle veut me faire une gâterie...
... plus tard je retourne dans la boite...ou bien sur la seconde m'attends de pied ferme en me demandant ce que j'avais foutu tout ce temps avec l'autre... :gene: :gene: Rien je l'aider à vomir .... (ah l'époque je dois dire que j'étais pas super réglo... :triste1: ) Bref la nuit touche à sa fin...on rentre au camping...l'une dors, l'autre fait la tronche...je raméne mon officielle à sa tante tandis que celle qui dormait...me rejoint discrètement avec des potes...on va sur la plage tu viens ?...Je pensais qu'elle parlait de fumer un peu...et de s'endormir gentiment sur le sable....mais la bougresse avait bien l'intention de finir ce qu'elle avait commencé... elle fit gentiment comprendre au 2 potes qu'ils étaient de trop...et nous nous sommes retrouvé tout les deux sur la toile d'un catamaran posé sur la plage.... le jour aller bientôt se lever...nous étions en pleine étreinte lorsque, moi sur elle...lorsque la lueur de l'aube me fit distinguer là ...à 5 m de nous dans l'eau...un gars qui nous mattais... :gene: :( :rougefaché: ... autant dire qu'il a pas mis 20 seconde pour d'étaler en voyant ma tronche...

Le lendemain... j'étais à nouveau célibataire largué par la première...et à nouveau snobé par la seconde... les potes étaient MDR...
Elles ont accepté d'être prise en photo avec moi pour la petite histoire, entre les 2 Gallou je fanfaronnais moins :rouge: ...Faut que je la retouve :cote:

Le lendemain mes copains arrivaient ...les vacances aller pouvoir commencer :mrgreen:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Ca me rappelle mon amour de vacances... vous savez, mon 1er motard. SInon allez voir ma 1ere histoire.

Bref, marre de nous voir suos une douche de camping, ca manque cruellement de place. On décide donc d'aller à la plage une serviette sous le bras. La plage etant dégueulasse on file dans l'eau, mais la plage s'appelant "les oursinières" on a vite décider de sortir de l'eau histoire de ne pas finir la soirées avec des piquants dans les pieds...

Bref, on profite de la serviette pour s'allonger dessus.... mais bon, y'a du monde autour donc on décide d'attendre. Et finalement comme on en a eu marre d'attendre....... :malin1:

Ben figurez vous que d'un seul coup y'a plus personne qui passait sur la plage, plus personne qui bougeait autour, et que meme la poiscaille n'a pas ramené sa fraise :mdr3:

En gros, tout le monde a profiter du clair de lune pour se rincer l'oeil, mais personne n'a osé moufter :happy1:

C'est beau les vacances. A Chambéry, j'aurai jamais osé!
Image
PETASS' inside
nash

En fait t'es une grosse chaude Marion ::d ::d :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre