ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Je rale parce que j'ai trop bossé aujourd'hui, pas eu le temps de venir vous voir :gene:
Image
PETASS' inside
aurel77

j ai encore mal au crane
j ai pas les idées très claire en ce moment je ne sais plus que penser :triste1:
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : X11

aurel77 a écrit :j ai encore mal au crane
j ai pas les idées très claire en ce moment je ne sais plus que penser :triste1:

Bah fais une défragmentation ::d ::d .............oulà je passe trop de temps sur l'PC moi.......

mon tour de râler :

J'ai reçu un joli recomander de chez Honda pour un rappel sur la Vara........je phonne pour prendre RDV et là on me dit : non pas la peine, y' a deux fils à intervertir j'en à pour 30 secondes...............Bah ouais et moi une heure et demi de route......
Mais, gentil monsieur, je peux pas le faire ?????
Euh, non, si vous tenez à la garantie...........

Pour l'histoire faut intervertir les cosses d'allumage des 2 bougies ..... :| :| , bon, bah va allez faire un tour à Angers cet aprèm le Nico,comme y fait beau,euh................bah,non il pleut en fait!!
I 'am Happy !!!

Certes pas grave, Mais Chiant !!!!

@+
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Jé-78

Shadow49 a écrit : Bah fais une défragmentation ::d ::d .............oulà je passe trop de temps sur l'PC moi.......

mon tour de râler :

J'ai reçu un joli recomander de chez Honda pour un rappel sur la Vara........je phonne pour prendre RDV et là on me dit : non pas la peine, y' a deux fils à intervertir j'en à pour 30 secondes...............Bah ouais et moi une heure et demi de route......
Mais, gentil monsieur, je peux pas le faire ?????
Euh, non, si vous tenez à la garantie...........

Pour l'histoire faut intervertir les cosses d'allumage des 2 bougies ..... :| :| , bon, bah va allez faire un tour à Angers cet aprèm le Nico,comme y fait beau,euh................bah,non il pleut en fait!!
I 'am Happy !!!

Certes pas grave, Mais Chiant !!!!

@+
Ah toi aussi :hehe:

Moi je le ramène et je leur laisse contre le 600 ::d
R. Flagg
Tanguy
Tanguy

hello,
eh ben, Jé-78 , bonne opération, mais bon, pour moi j'vais attendre de repasser le A.............. :pleur4: :pleur4:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
OrangMan

par contre ce matin, il y a le chien de mon amie (un bauceron) qui se fait opérer du ventre :nono: le véto a dit qu'il a une chance sur deux de s'en sortir :(
R. Flagg
Tanguy
Tanguy

je plussoie...pas cool du tout .......... :-| :/
OrangMan

c'est bon le chien s'est bien reveillé :) :) ouf! soulagé! :)
Jé-78

La question d'aujourd'hui est: "pourquoi j'ai pas le moral???"

Même moi je cherche, j'ai pourtant une belle moto qui m'attend en concess, un permis A en poche et tout neuf, un nouveau boulot probable ou je pourrais aller en moto sans soucy... pleins d"amis...

:-/

Je cherche!!!! et je sais pas, sa fait chier, j'aime pas quand c'est vide et creux comme en ce moment!!!

Qu'est-ce que j'avais avant et qui me manque maintenant??? :/

:triste1:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

T' as une femme douce caline et aimante?
Image
PETASS' inside
Jé-78

pitibou a écrit :T' as une femme douce caline et aimante?
:nono: mais sa doit être sa qui me manque, quelqu'un à qui parler et vers qui me tourner!!!
tit_chaton

@ Jé ..mm s'il est virtuel..je te fais un 'ro câlin.. ;-)

Image
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Ben voila.

Mais rassure toi, avec le boulot tu vas probablement faire des rencontres ;-) En plus de ca tu y vas en moto, full cuir, et ca emballe :malin1:

Tu peux dors et déjà t'acheter un string en peau de léopard :happy1:
Image
PETASS' inside
aurel77

Orang'Man a écrit :par contre ce matin, il y a le chien de mon amie (un bauceron) qui se fait opérer du ventre :nono: le véto a dit qu'il a une chance sur deux de s'en sortir :(
il c'est fait opérer de quoi parce que le ventre y a plein de chose dedans.
OrangMan

apparemment il avait de l'air dans l'estomac :triste1: m'enfin j'en saurais plus ce soir ;) et je vous dirais demain, mais il s'est reveillé, c'est déjà ca :) maintenant faut qu'il reste tranquille le temps que ca guérisse, ca va être moins évident là X|
aurel77

Orang'Man a écrit :apparemment il avait de l'air dans l'estomac :triste1: m'enfin j'en saurais plus ce soir ;) et je vous dirais demain, mais il s'est reveillé, c'est déjà ca :) maintenant faut qu'il reste tranquille le temps que ca guérisse, ca va être moins évident là X|
de l aire dans l estomac :| a oui la c'est extremement grave si c'est bien sa (torsion d'estomac) c'est une urgence vital, c'est quoi comme chien? un chien assé grand type boxer, labrador etc?
OrangMan

aurel77 a écrit :c'est quoi comme chien? un chien assé grand type boxer, labrador etc?
dans le genre oui, c'est un bauceron
aurel77

Orang'Man a écrit :
aurel77 a écrit :c'est quoi comme chien? un chien assé grand type boxer, labrador etc?
dans le genre oui, c'est un bauceron

ok ok je comprend alors, les grand chiens on beaucoup de risque de faire sa et si l animal n'est pas vu par un véto dans l heure ( grand maxi) il y de rès grande chance de mourrir, une chance sur deux.
OrangMan

aurel77 a écrit :si l animal n'est pas vu par un véto dans l heure ( grand maxi) il y de rès grande chance de mourrir, une chance sur deux.
il a eu beaucoup de chance alors 8| il a été opéré ce matin
R. Flagg
Tanguy
Tanguy

J' en ai connu un, qui ai mort, parce qu'il avait avalé un gant de toilette !!!!! et dans le genre faites gaffe au liquide de refroidissement et tout ce qui est antigel en général, les chiens et chats adore , mais c'est mortel...............

En tout cas , si ton Beaubeauce va bien ,c'est le principal..........
@+ Nico
R. Flagg
Tanguy
Tanguy

Oui pour finir pour éviter le retournement d'estomac chez les chiens, ne les faites pas couriri, aprés qu 'ils aient mangés une grosse gamelle ou s'être tapé 2 ltrs d'eau.........

Pour en revenir au sujet du post , bah j' ai acheter des sous -gants en soie et coton à 15 € et aucun changement j' ai eu les doigts gelés alors qui fait même pas grand froid............ :faché: :faché: dégouté :(

pour le bon , coté ça m' a donné l' occasion de rencontrer Ggroummmmmmmmmmmmmfffffffffffffffff.........enfin Chaton 49 ,Quoi......
Pour ceux qui ne suivent pas tout ,voir la vidéo liens ci joint:
" onclick="window.open(this.href);return false;

Bah ouais les modos c'est plus que c' était........Balançé Chaton !!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
tit_chaton

@ shadow... :hurt2: ...commence à courir.... :pasdrole: grrrrrroummmfffffffffffffffffffffff
OrangMan

Shadow49 a écrit :pour le bon , coté ça m' a donné l' occasion de rencontrer Ggroummmmmmmmmmmmmfffffffffffffffff.........enfin Chaton 49 ,Quoi......
Pour ceux qui ne suivent pas tout ,voir la vidéo liens ci joint:
" onclick="window.open(this.href);return false; ... start=1100

Bah ouais les modos c'est plus que c' était........Balançé Chaton !!!!!!
wouaaah j'aurais jamais osé 8| shadow tu vas te faire arracher la tête :hurt1: :mdr3:
tit_chaton

Si j'avais voulu je l'aurais enlevé du truc...cela dit à chaque fois que vous visionnerez mon "grrrrrrrrrroummmmmfffffffffffff", 10 roros me serons "totomatiquement" reversés :mrgreen:
Répondre