Le lion à t'il acheté une vraie moto ? (reponse page 7)
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Le lion à t'il acheté une vraie moto ?
bon ba c est la rsv 4 !!! j vois rien d autre en bécane neuve italienne !!! foiréééé c est la prochaine que j voulais me payer !!!
- LionHeart
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
X| je l'ai essayé mais pas assez puissant pour un pilote comme moiWakisashi a écrit :non je sais une desmocedicci !!!
bon les gars c est sur c est une ducat !!!
- LionHeart
- Accro
indice du jour : j'ai gagné un grand prix constructeur dans les 5 années précédentes !
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
"Après Loncin en 2008, Haojue, un autre constructeur chinois arrive en catégorie 125 pour 2009, via le projet Maxtra Racing.
Haojue appartient au Long River Group (LRG) l’un des plus gros constructeurs de deux roues motorisés en Chine, qui a vendu plus de 3 millions de machines en 2008 et vise de s’étendre hors du marché chinois.
Pour cela, les responsables se sont bien entourés. Ainsi le projet Maxtra est mené par John Surtees (quadruple champion du monde de moto à la fin des années 1950), et dirigé par Garry Taylor ancien manager du team officiel Suzuki.
Ce dernier, champion du monde avec Kevin Schwantz en 1993 et Kenny Roberts Jr en 2000, effectue son retour dans les paddocks.
A leurs côtés, on retrouve également Jan Witteveen, ingénieur réputé qui a remporté plusieurs titres du championnat du monde avec Aprilia.
Du côté des pilotes, Maxtra a engagé le jeune autrichien de 22 ans Michael Ranseder (photo) qui a pour lui l’expérience de trois saisons complète en GP 125 (avec pour meilleur résultat deux septième place). Pour l’heure on ne connaît toujours pas le nom de son coéquipier, qui pourrait bien être un anglais. Le team Maxtra Racing est en effet basé au Royaume Uni dans les locaux d’« Harris Performance »."
Haojue appartient au Long River Group (LRG) l’un des plus gros constructeurs de deux roues motorisés en Chine, qui a vendu plus de 3 millions de machines en 2008 et vise de s’étendre hors du marché chinois.
Pour cela, les responsables se sont bien entourés. Ainsi le projet Maxtra est mené par John Surtees (quadruple champion du monde de moto à la fin des années 1950), et dirigé par Garry Taylor ancien manager du team officiel Suzuki.
Ce dernier, champion du monde avec Kevin Schwantz en 1993 et Kenny Roberts Jr en 2000, effectue son retour dans les paddocks.
A leurs côtés, on retrouve également Jan Witteveen, ingénieur réputé qui a remporté plusieurs titres du championnat du monde avec Aprilia.
Du côté des pilotes, Maxtra a engagé le jeune autrichien de 22 ans Michael Ranseder (photo) qui a pour lui l’expérience de trois saisons complète en GP 125 (avec pour meilleur résultat deux septième place). Pour l’heure on ne connaît toujours pas le nom de son coéquipier, qui pourrait bien être un anglais. Le team Maxtra Racing est en effet basé au Royaume Uni dans les locaux d’« Harris Performance »."
bon en sbk c est ducat le dernier je crois, en moto gp il me semble que c est yam
bon g pas tout suivi mes appareamment le but est de trouver la nouvelle moto
alors au vue de ta signature et du casque italien on se doute que sa doit etre une italienne
Ducat / Aprilia / Moreni / Agusta
maintenant si il sont gagner un titre constructeur..... Ducati avec Stoner et Aprilia a ganer aussi en 2.50 je crois alors
ou
alors au vue de ta signature et du casque italien on se doute que sa doit etre une italienne
Ducat / Aprilia / Moreni / Agusta
maintenant si il sont gagner un titre constructeur..... Ducati avec Stoner et Aprilia a ganer aussi en 2.50 je crois alors
ou
ça comme indice ça marche plus avec kiki .................... c'est plus un lapin de 3 semaine le kikiLionHeart a écrit :4eme indice : comme je le disais, la moto est en préparation, donc pour compléter cet indice, si elle est en préparation c'est que c'est une moto neuve !
ça non plus ça marche pas avec kiki ....................... la seule chose qu'il sais faire c'est se trainer la te***LionHeart a écrit :indice du jour : j'ai gagné un grand prix constructeur dans les 5 années précédentes !
Moi j'arrête de jouer et j'irais la voir en vrai la belle italienne
de toute façon une vrai moto pour jerem , il me semble sans trop m avancé que c est une ducat , j vois pas ce que ça pourrai etre d autre , moi j dirai un 848
- raf2roue
- Fidèle
- Moto possédée : speed triple 2011
les RSV blancs son terrible mais y'a d' autre belle italienne (bennelli, morini)
alleer jerem dis moi que j ai raison et que c est un 848 que tu as acheter !!!!!!!!!!
- LionHeart
- Accro
Indice du jour : je n'aime pas les sushis !
donc elle est pas italienneLionHeart a écrit :Indice du jour : je n'aime pas les soucis !
j peux en donner plein des indice moi aussi , elle a pas les yeux brider...elle a un fort accent du sud...elle préfère le soleil...grrrrrrrrrrrr et le ciel est bleu , et la terre tourne , donne de vrai indice !!!!!!!!! on sait que c est une italienne fais nous avancer maintenant :orc1:
- LionHeart
- Accro
Wakisashi a écrit :j peux en donner plein des indice moi aussi , elle a pas les yeux brider...elle a un fort accent du sud...elle préfère le soleil...grrrrrrrrrrrr et le ciel est bleu , et la terre tourne , donne de vrai indice !!!!!!!!! on sait que c est une italienne fais nous avancer maintenant :orc1:
Bah faut que je trouve des indices jusqu'à la concentre alors bon, j'y vais petit à petit.
Maintenant si tu veux pas attendre, tu ramènes tes fesses le 1er février
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Une boite à outil est indispensable ou pas????
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
geshtou a écrit :Une boite à outil est indispensable ou pas????
J'vois pas trop cke tu veux dire Geshtou........?????
je serai encore a new york le 1er , mais j passerai aprés au pireLionHeart a écrit :Wakisashi a écrit :j peux en donner plein des indice moi aussi , elle a pas les yeux brider...elle a un fort accent du sud...elle préfère le soleil...grrrrrrrrrrrr et le ciel est bleu , et la terre tourne , donne de vrai indice !!!!!!!!! on sait que c est une italienne fais nous avancer maintenant :orc1:
Bah faut que je trouve des indices jusqu'à la concentre alors bon, j'y vais petit à petit.
Maintenant si tu veux pas attendre, tu ramènes tes fesses le 1er février
bon alors a part la 848 !!! quelqu'un voit autre chose de neuf et d italien ?
j sais pas pourquoi mais plus j y pense plus j me dis c est une 848 !!!
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
j'espere - J'ADORE cette becane (même si c'est un italien)Wakisashi a écrit :bon alors a part la 848 !!! quelqu'un voit autre chose de neuf et d italien ?
On verra bien
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
taz6648 a écrit :j'espere - J'ADORE cette becane (même si c'est un italien)Wakisashi a écrit :bon alors a part la 848 !!! quelqu'un voit autre chose de neuf et d italien ?
On verra bien
Taz
mdr, c nouveau ça, Taz, tu ne craches pas sur Ducat aujourd'hui?????? Moi celle que je préfère chez Ducat c'est la 1098, franchement trop belle......!!!!!! J'espère plut^to que c'est ça que Jerem a choisit de se payer............
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
j'ai toujours dit, qu'un 848 en Blanc ne sera pas de refus.
Par contre j'ai jamais precisé pendant combien de temps j'allais le garder avant de la remplacer par une vrai moto -> Daytona 675
Par contre j'ai jamais precisé pendant combien de temps j'allais le garder avant de la remplacer par une vrai moto -> Daytona 675
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Idem pour moi 848 blanc ........................ mais ......................moins bien qu'un GSXR 750taz6648 a écrit :j'ai toujours dit, qu'un 848 en Blanc ne sera pas de refus.