La nouvelle de Fredo73...

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
pumpkin

La nouvelle de Fredo73...

Ben voui je la mets moi parce que sinon vous pouvez tjs attendre.... Alors voila après avoir vendue la Hornet le 31 Décembre, il a trouvé son nouveau joujou rapidement.... :mrgreen:

Image

Image

Image

Année 2006, 8000 km et des poussières, et LeoVince titane... Ça ronronne bien !! :coeur: :coeur:

Ya pu qu'à attendre le soleil....
viro

Re: La nouvelle de Fredo73...

Il a eu la caisse a outils en cadeau avec la belle italienne ??? :mdr3:
elle est magnifique :super: ............... mais pourquoi attendre les beaux jours ....................... lopette :mdr3:
Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

Vous venez en voiture avec remorque a la concentre alors?
surtout pour la boite a outils, un stator, et peut-etre un kit chaine aussi.
:mdr3:
Jolie becane, plaisir pour les 3 balades dans l'année entre les entretiens/reparations ;-)
dommage pour le compte bancaire - elle se remettra que quelques années aprés la revente :langue2:

J'aime bien moi en tout cas, et je lui souhaite que du plaisir avec!

A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
pumpkin

taz6648 a écrit :Vous venez en voiture avec remorque a la concentre alors?
voui voui c'est prevu :gene:

taz6648 a écrit :surtout pour la boite a outils, un stator, et peut-etre un kit chaine aussi.
T'inquiete, mon beauf' vient de revendre la sienne, il nous a donne tout ce qui allait avec au cas ou.... :hehe:

plus serieusement, le precedent proprio etait super maniaque, elle est en super etat... elle a 2 ans on dirait qu'elle est neuve... Faut dire 8000 bornes en 2 ans, devait pas la sortir bcp... Il promenait son chien dans la sacoche reservoir!! :] ... Et normalement sur cette annee la le pb de stator est resolu, donc il devrait pouvoir en profiter!! :taré1:
taz6648 a écrit :J'aime bien moi en tout cas, et je lui souhaite que du plaisir avec!
Moi aussi j'aime bien, mais j'ai po encore pu l'essayer vu qu'elle est pas encore assuree... :pleur4:
bullmotorsport

c est joli comme moto :mrgreen:
fredo73

Tiens ma moto... ::d ::d bonne initiative Aurélie, sinon comme dit vous auriez pu attendre longtemps :mdr1:
viropol a écrit :mais pourquoi attendre les beaux jours ....................... lopette :mdr3:
Parce qu'en moto je prends du plaisir seulement quand ça grippe en courbe et comme en ce moment c'est détrempé... Et pi elle po encore assurée ;) ............. Je t'en foutrai des lopettes :langue:
taz6648 a écrit :Vous venez en voiture avec remorque a la concentre alors?
surtout pour la boite a outils, un stator, et peut-etre un kit chaine aussi.
Jolie becane, plaisir pour les 3 balades dans l'année entre les entretiens/reparations ;-)
dommage pour le compte bancaire - elle se remettra que quelques années aprés la revente :langue2:
Même pas peur........ sur le nombre qu'on sera y aura surement de quoi se servir en pièces détachées :mdr1:
Sinon théoriquement les problèmes électriques ont été résolus depuis les nouveaux modèles....théoriquement :ghee:
fredo73

r1smoke a écrit :c est joli comme moto :mrgreen:
Merki
Taz
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : MT-09

fredo73 a écrit :..Même pas peur........ sur le nombre qu'on sera y aura surement de quoi se servir en pièces détachées :mdr1:
Sinon théoriquement les problèmes électriques ont été résolus depuis les nouveaux modèles....théoriquement :ghee:

:mdr3: :mdr1: :mdr3: :taré1: :langue2:
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
geshtou
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Superbe!!! :super:
Mais bon, comme l'a dit Taz, achète un boite de 12 stators d'avance... :happy1:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
spurs20

j'adore cette bécane mais par contre j'ai un collègue qui l'as avec deux sortie akra elle est encore plus magnifique :D :D
pumpkin

spurs20 a écrit :j'adore cette bécane mais par contre j'ai un collègue qui l'as avec deux sortie akra elle est encore plus magnifique :D :D
c'est vrai que les pots sont pas au top niveau esthetique, mais alors le bruit... :coeur: :coeur: :coeur: L'a même po osé enlever les chicanes tellement ca ronronne bien avec.... :mrgreen:
fredo73

spurs20 a écrit :j'adore cette bécane mais par contre j'ai un collègue qui l'a avec deux sorties akra, elle est encore plus magnifique :D :D
C'est clair que si j'avais choisi j'aurai pris des AKRA :coeur: là on dirait des pots d'origines (beaucoup plus légers et avec un son un peu différent tout de même :taré1: )
Mais l'avantage c'est qu'ils n'attirent pas les regards de la maréchaussée........... du moins à l'arrêt :mrgreen:
fredo73

Et puis les mauvaises langues sachez que pour la production de 2006 les Tuonos ont eu d'office une extension de garantie de +2ans donc elles sont garanties 4 ans :pausecaffé: :P alors a doublement pas peur :happy1:
spurs20

j'avou mais c'est la classe quand même les akra titane (j'en suis fou lol), allé fait toi plaisir aussi enlève ces chicane la maréchaussée ne dira rien t'inquiète donc pas ::d ::d ::d , mais bon en résumé on peut dire que cette moto est magnifique , ben réalisation de la part de aprilia ( sa m'arrive pas souvent de dire du bien de cette marque :hehe: :hehe: )
serge0101

ouai belle machine :)
Tata Bouli

Je connaissais poaaaaaaaaaaa...!
Mais je la trouve vraiment :super: :super:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

:ghee:

bonne route :super:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
raf2roue
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : speed triple 2011

enfin il a reussi a l' avoir son tuono
enleve pas les chicanes ça fait trop de bruit vraiment et demande a l' ancien proprio s' il a fait la carto quand il a mi les pot
Image
fredo73

raf2roue a écrit :enfin il a reussi a l' avoir son tuono
enleve pas les chicanes ça fait trop de bruit vraiment et demande a l' ancien proprio s' il a fait la carto quand il a mi les pot
Suffisait d'attendre d'avoir plus d'un an de permis pour pas trop me faire assassiner par l'assurance :mrgreen: sinon je sais pour la MAP2 et tout et tout (j'ai déjà pris toutes les infos sur le forum v60)

vivement la concentre ;)
zaebas

Je sors ce topique d' outre tombe, juste pour dire que je viens d' acheter la même !

Et jusqu' à maintenant c'est que tu bonheur... Bon d' accord, ça fait que 5 jours !

Pour info, c'est aussi un modéle 2006 full power (juste les pots qui sont toujours d' origine), avec 7700 km et comme neuf !

Suis trop content.
Répondre