Au moins ça te permets de la tester sur une roulage d'une journée pour voir si elle tiens, avant la concentreraf2roue a écrit :TAZ rajoute la seule vrai moto du groupe
je viens (seul je pense)
1er poste a jour
Taz
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Au moins ça te permets de la tester sur une roulage d'une journée pour voir si elle tiens, avant la concentreraf2roue a écrit :TAZ rajoute la seule vrai moto du groupe
je viens (seul je pense)
Tu part d'ou ??? je suis surement dans le même cas...raf2roue a écrit :
on verra ça et aussi le lieu de rendez vous parce que fait chie de monte au ulis pour redescendre
Ah, je vais peutêtre prendre le camion alors...raf2roue a écrit :TAZ rajoute la seule vrai moto du groupe
je viens (seul je pense)
geshtou a écrit :Ah, je vais peutêtre prendre le camion alors...raf2roue a écrit :TAZ rajoute la seule vrai moto du groupe
je viens (seul je pense)
raf2roue a écrit :que des jaloux
je vais devoir la prete un peu mais apres vous allez vouloir la meme
Ouais, il connait tellement qu'après une Kawa, il a finit en Italienne!!!Poupoune a écrit :tu connais déjà ça non???
trop tard tu roule déja en tondeuse là on ne peu plus rien pour toi , paix a son âmegeshtou a écrit :Ouais, il connait tellement qu'après une Kawa, il a finit en Italienne!!!Poupoune a écrit :tu connais déjà ça non???
C'est pour ça que je roulerai jamais en Kawa.... je voudrai pas mal tourner...
ça y'est le mascot commence a chambrer!!aurel77 a écrit :trop tard tu roule déja en tondeuse là on ne peu plus rien pour toi , paix a son âmegeshtou a écrit :Ouais, il connait tellement qu'après une Kawa, il a finit en Italienne!!!
C'est pour ça que je roulerai jamais en Kawa.... je voudrai pas mal tourner...
C'est calir!! Mais bon, faut pas lui en vouloir!!taz6648 a écrit : ça y'est le mascot commence a chambrer!!
on est pas sorti de l'auberge je te le dis!!
Ben c'est ça, allez y continuez de rigoler les gens, vous allez voir.......!!!!!!!!!geshtou a écrit :C'est calir!! Mais bon, faut pas lui en vouloir!!taz6648 a écrit : ça y'est le mascot commence a chambrer!!
on est pas sorti de l'auberge je te le dis!!
Il a trouver des copains qui roulent en Kawa, du coup, il se sent moins seul!!!
Ben oui on rigole ....................................................... quand on voit des gens sur une kakawa, il y a de quoiPoupoune a écrit : Ben c'est ça, allez y continuez de rigoler les gens, vous allez voir.......!!!!!!!!!
tu vas voir ce qu'elle te dit ma kakawa...........viropol a écrit :Ben oui on rigole ....................................................... quand on voit des gens sur une kakawa, il y a de quoiPoupoune a écrit : Ben c'est ça, allez y continuez de rigoler les gens, vous allez voir.......!!!!!!!!!
t'as raison, soit pas impatient Aurel, 34 poney t'y sera pas pour trop longtemps, après tu pourras le pourrir aussi et pis toute façon même en 34 tu pourras te le faire, tu verras.......!!!!!!!!aurel77 a écrit :et la mienne quand j aurais le permis
bon d'accord avec 34 poney j irais pas loin mais tampi lol
Leila89 a écrit : Bien sur qui c'est qui peut toujours pas venir...c'est nous!!! ça m'énerve!!!Mais bon amusez-vous bien!
j'attends ......Poupoune a écrit :t'as raison, soit pas impatient Aurel, 34 poney t'y sera pas pour trop longtemps, après tu pourras le pourrir aussi et pis toute façon même en 34 tu pourras te le faire, tu verras.......!!!!!!!!aurel77 a écrit :et la mienne quand j aurais le permis
bon d'accord avec 34 poney j irais pas loin mais tampi lol
+1000Poupoune a écrit :Leila89 a écrit : Bien sur qui c'est qui peut toujours pas venir...c'est nous!!! ça m'énerve!!!Mais bon amusez-vous bien!
T'es sûre???
Il y a bien quelqu'un qui pourrait te prendre en SDS (pas moi ma selle est déjà prise)Leila89 a écrit : ( Bien sur qui c'est qui peut toujours pas venir...c'est nous!!! ça m'énerve!!!Mais bon amusez-vous bien!
viropol a écrit :Il y a bien quelqu'un qui pourrait te prendre en SDS (pas moi ma selle est déjà prise)Leila89 a écrit : ( Bien sur qui c'est qui peut toujours pas venir...c'est nous!!! ça m'énerve!!!Mais bon amusez-vous bien!