vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Poupoune

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Nico666 a écrit :Miam

Image

hihihi, t'as resortir d'anciennes photos de toi à l'époque Nico???? :langue2: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :hehe:
nash

Y'a aussi les mycoses et autre champignons ...
Image

Attention aux MST :mdr3: :mdr3:
750SPIRIT

Hum du boudin blanc... t'as pas les truffes?
nash

...si regardes bien .... y'en a plein dans le coin :gene:
max2sel

Comme c'est beau, Nash aussi il est bon, on va peut être l'inscrire comme futur menbre...

Par contre les photos je confirme c'est bien Nico mais elle sont pas si vieille que ça, c'est pas un homme depuis très longtemps le petit... Je crois qu'il a découvert la vie dans un champ de maïs l'an dernier... Je ne sais plus qui la déniaisé...

Max
750SPIRIT

max2sel a écrit :Comme c'est beau, Nash aussi il est bon, on va peut être l'inscrire comme futur menbre...

Par contre les photos je confirme c'est bien Nico mais elle sont pas si vieille que ça, c'est pas un homme depuis très longtemps le petit... Je crois qu'il a découvert la vie dans un champ de maïs l'an dernier... Je ne sais plus qui la déniaisé...

Max

Géant vert bien sur, et son épis magique...
750SPIRIT

nash a écrit :...si regardes bien .... y'en a plein dans le coin :gene:
Un peu sec, c'est du truffé au raisin...
max2sel

C'est bien beau d'échanger des recettes de cuisines, mais vous nous avez pas raconté vos dernières love... Je sais que certains prennent encore des rateaux, des fois ça fait ici même en direct!!!

Je dis ça, je dis rien, je te souhaite seulement d'être heureuse... Toi aussi Spirit!!!

Max
750SPIRIT

Oh oui... respecte là comme je la respecte, elle compte beaucoup pour moi... :coeur:
max2sel

Fais attention à elle c'est une femme fragile....

Max
Minipouss

:mrgreen:
max2sel a écrit :C'est bien beau d'échanger des recettes de cuisines, mais vous nous avez pas raconté vos dernières love... Je sais que certains prennent encore des rateaux, des fois ça fait ici même en direct!!!

Je dis ça, je dis rien, je te souhaite seulement d'être heureuse... Toi aussi Spirit!!!

Max
Vas-y je suis sûre que tu as plein de rateaux à nous raconter
ducatistefou

le gang des pourisseurs est de retour
geshtou
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

ducatistefou a écrit :le gang des pourisseurs est de retour
Et il est en méga forme!!!! :happy1:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Nico666

Ma douce est cuistot, elle ne me met pas de rateaux, mais elle a plutôt tendance à me lancer des couteaux à la place :aille2:
ducatistefou

:hurt1: :hurt1: :pan3: :pan3: :pan3: :pan1: :pan1: :pan1: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt4: :hurt3: :hurt3: :orc1: :mafia:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

vichenzo a écrit :au fait pitibou, on attend toujours ton dossier :diable:
il t'en manquait 2 et le mien les vaux bien alors c'est bon :happy1:
ok ok

alors je vous raconte pas le truc en détail parce que je vais m'enerver et comme j'ai pas encore mon taser c'est pas bon parce que j'aurai rien pour tuer personne

Donc : [DOSSIER TRIF] : Ouvert !

Donc Trif, de son surnom, etait trop vieux pour moi, moche, con, je le savais parfaitemant sauf que mon desespoir m'a fait faire une connerie enorme... ne pas en tenir compte :malin2:
Finalement apres 3 mois de galère avec lui :erk: je finis par le laisser..... à la porte de chez moi. Je suis restée bie sagement enfermée jour apres jour, lui grattant à la porte comme un chien perdu, histoire qu'il comprenne pour de bon ce que signifiait le "tu m'saoules!!!!!".

Bref, comme au départ c'etait un pote à ma mère :taistoi: , moi parti pour la fac en septembre, il a retissé des liens d'amitié avec elle. En fait non. Elle étais amie avec ses potes à lui et donc il a fini ar ressurgir :grr:

Et un jur puisque j'appelait ma mère de temps en temps pour prendre des nouvelles, elle m'apprend qu'il a voulu lui faire du rentre dedans, façon Trif :triste1:

Moi je me marre un peu genre "ben voyons, il a eu la fille alors maintenant qu'elle est parti et plus dispo, il veut la mère! quoi de plus normal chez ce gnre d'individu?"

Et en fait non. Lui est son cerveau ramolli ont dit à ma mère ( il avait pas peur!) qu'en fait étant situé pile poil sur l'age médian entre la mère et la fille, au début il voulait se la taper elle (pas sortir, mais bien "se la taper"), que finalement quand il a vu la fille il a eu des hésitations (toutes les 2 aussi belles, lol :mrgreen: ), et que finalement il a pris la fille parce que ce serait plus facile et que ca le rapprocherait encore plus de la mère poue se la faire après.

Et voila!

Donc rien de bien mirobolnt, si ce n'est que j'ai une question à poser... Comment ma maman a-t-elle fait pour se retenir de le tuer en apprenant ces révélations? :mdr3:

Pour ce qui est de sa "lourdeur", ... peut-être je le raconterais une autre fois, mais alors sous copyright parce que là j'ai moyen de me faire des couilles en or avec le récit que ce serait :happy1:
Image
PETASS' inside
ducatistefou

pitibou a écrit :
vichenzo a écrit :au fait pitibou, on attend toujours ton dossier :diable:
il t'en manquait 2 et le mien les vaux bien alors c'est bon :happy1:
ok ok

alors je vous raconte pas le truc en détail parce que je vais m'enerver et comme j'ai pas encore mon taser c'est pas bon parce que j'aurai rien pour tuer personne

Donc : [DOSSIER TRIF] : Ouvert !

Donc Trif, de son surnom, etait trop vieux pour moi, moche, con, je le savais parfaitemant sauf que mon desespoir m'a fait faire une connerie enorme... ne pas en tenir compte :malin2:
Finalement apres 3 mois de galère avec lui :erk: je finis par le laisser..... à la porte de chez moi. Je suis restée bie sagement enfermée jour apres jour, lui grattant à la porte comme un chien perdu, histoire qu'il comprenne pour de bon ce que signifiait le "tu m'saoules!!!!!".

Bref, comme au départ c'etait un pote à ma mère :taistoi: , moi parti pour la fac en septembre, il a retissé des liens d'amitié avec elle. En fait non. Elle étais amie avec ses potes à lui et donc il a fini ar ressurgir :grr:

Et un jur puisque j'appelait ma mère de temps en temps pour prendre des nouvelles, elle m'apprend qu'il a voulu lui faire du rentre dedans, façon Trif :triste1:

Moi je me marre un peu genre "ben voyons, il a eu la fille alors maintenant qu'elle est parti et plus dispo, il veut la mère! quoi de plus normal chez ce gnre d'individu?"

Et en fait non. Lui est son cerveau ramolli ont dit à ma mère ( il avait pas peur!) qu'en fait étant situé pile poil sur l'age médian entre la mère et la fille, au début il voulait se la taper elle (pas sortir, mais bien "se la taper"), que finalement quand il a vu la fille il a eu des hésitations (toutes les 2 aussi belles, lol :mrgreen: ), et que finalement il a pris la fille parce que ce serait plus facile et que ca le rapprocherait encore plus de la mère poue se la faire après.

Et voila!

Donc rien de bien mirobolnt, si ce n'est que j'ai une question à poser... Comment ma maman a-t-elle fait pour se retenir de le tuer en apprenant ces révélations? :mdr3:

Pour ce qui est de sa "lourdeur", ... peut-être je le raconterais une autre fois, mais alors sous copyright parce que là j'ai moyen de me faire des couilles en or avec le récit que ce serait :happy1:[/quote

:coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

wahhhhouu :gene:
ce gars est top :super: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
ducatistefou

vichenzo a écrit :wahhhhouu :gene:
ce gars est top :super: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

j irais jusqu a génial :mdr3: :happy1: le plus grand blaireaux :coeur: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

La dernière fois qu'il m'a appelé j'ai demandé à Rei de répondre :diable:

Ben figurez vous qu'il a meme pas compris X|

Heureusement, il a fini par trouver une autre poire :gene:

Pauvre d'elle :-/
Image
PETASS' inside
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

pitibou a écrit :La dernière fois qu'il m'a appelé j'ai demandé à Rei de répondre :diable:

Ben figurez vous qu'il a meme pas compris X|

Heureusement, il a fini par trouver une autre poire :gene:

Pauvre d'elle :-/
attend....cette poire??? c'est la mère ou la fille? ::d
Image
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

J'sais pas, peut-être les deux, vers chez moi y'a 2 p*tes... la mère et la filles... qui travaillent ensemble :mdr3:
Image
PETASS' inside
Répondre