Ici on parle CONCERTS !

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Djib

Re: Ici on parle CONCERTS !

Morgane a écrit : Le gros bémol c'était tous les fucking camés avec leurs yeux de merlan frit et tous ces abrutis de fumeurs qui respectent pas l'interdiction
:mdr3: :mdr3: :mdr3: bah faut pas aller en concert si ça te pose problème :langue2:

Oups, je crois que j'ai dit une connerie :gene:
Morgane

Bah j'ai arrêté d'aller en teuf il y a des années, justement à cause des camés. Jvais pas me priver de bons concerts juste à cause de ce type de public, et puis surtout j'aurais pas pensé que ce soit obligatoire de trouver autant de yeux globuleux à une soirée "officielle"... (Il y a d'autres lieux plus adéquats pour se mettre la tête...)
Quant au non-respect de l'interdiction de fumer, peu importe le lieu, je trouve ça inadmissible, je cesserai pas de faire l'aigrie à ce sujet c'est clair, je n'en démordrai pas... Chacun a le droit de faire ce qu'il veut, donc on a le droit de pas respirer la fumée des autres... Surtout qu'il en va de notre santé, et que dans mon cas c'est pas vraiment de la bagatelle :cote:
Gollum

Les camés sa fait chier defois quand meme mais je precise bien defois :mdr3:
Djib

Museu
Museu
Museu
MUUUUSEEEUUUUUUU :

http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -EGLAD.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
:.t: :.h: :.e: :.g: :.l: :.a: :.d: :.i: :.a: :.t: :.o: :.r: :.s:

:malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:
museuterpe

Djibiz a écrit :Museu
Museu
Museu
MUUUUSEEEUUUUUUU :

http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -EGLAD.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

obligée, je serai là! :mrgreen: ambiance enfumée assurée! :happy1:
En plus, j'adore l'Elysée Montmartre, en plus 10min à pieds! :happy1: Djiiiiiiiiiiiiiib! Reggae powaaaaaaaaa!
(pinaise, c'est qui les guests!)
Djib

museuterpe a écrit :
Djibiz a écrit :Museu
Museu
Museu
MUUUUSEEEUUUUUUU :

obligée, je serai là! :mrgreen: ambiance enfumée assurée! :happy1:

Ouais, méfie toi quand même... y'a des camés dans ce genre d'endroits. :mdr1: :mdr1:
Oups, désolé ... C'était plus fort que moi :mdr3: :mdr3: :mdr3:
museuterpe

ben je te laisserai me surveiller et moi je te surveillerais! C'est vrai que c'est dur la drogue pendant les concerts reggae! :mrgreen:
yoshi93

Jeudi mise en vente des places pour ACDC au SDF :ghee: (en esperant en avoir une :mrgreen: )
acidmilk

Bon ben de retour du concert de children et Slipknot au Luxembourg, un seul mot TERRIBLE, ces mecs aussre un max sur scene, petit bemol le grateux de machine a fait un malaise a un concert et du coup ben ils etaient pas la :pleur4: , mais ça a fait plus de children :taré1: . Et le point noir du concert, le public luxembourgeois.... On est arrivé et je me trouvais le plus "normale" ils etaient tous avec des tenus de djeuns et une moyenne d'age pas bien elever.... Quand a l'ambiance ben pour resumer y en avait pas lol... Pas de pogo, pas de slam, juste de p'tit jeune qui hurle (avec des voix qui ont pas muer du coup le seul momen ou j'ai eu mal aux oreilles c'est quand une jeune jouvencelle a pousser un grand HIIIIIII, et la salle a une accoustique de merde. Sinon ben les mec sur scene ont assuré a mort :D
yoshi93

yoshi93 a écrit :Jeudi mise en vente des places pour ACDC au SDF :ghee: (en esperant en avoir une :mrgreen: )
It's ok :mrgreen: , par contre je sais pas si c'est parce que y en a plus, mais sur la fnac plus moyen d'en reserver.

Sinon, hier soir, super concert de Didier Super, de la folie...combat de coussins, didier debout sur les sieges au mileu du public et pressé par le temps (à20h, un autre comedien se produit sur la même scene), il a fini son spectacle concert dans la rue :mrgreen: ...Bref, humour noir, politiquement incorrect mais excellent :super: . Seul bémol, 17euros pour 1h!

J'ai bien envi d'y retourner quand même :mrgreen:
Nico666

ACDC je le sent mal....

Le site de la fnac s'est crashé ce matin, même plus moyen d'accéder à la rubrique spectacles... Et sur le site de la prod, le paiement sécurisé est bloqué au boulot et semble déconner même avec un ordi en accès total :pleur4:

Je croise les doigts pour le CE, ou qu'il y en ai encore ce midi quand je rentre à la maison.

EDIT: Top moumoute, de retour à la maison, les serveurs ont été plus cléments et ont acceptés mon paiement :blub: :blub:
LePassagerduVent
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!

Je "[DEVRAI]" reussir a en avoir 2 en pelouse avec mon CE... je te tien au courrant par sms Nico.
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE ! :diable:

Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Morgane

Yeah j'ai ma place pour Gojira !! :diable:
Chewy

YYeessss !!!!!!!!!!

:super:
max2sel

F.L.P.F.M.
yoshi93

ACDC en concert à Marseille au Velodrôme le 9juin prochain, logiquement les places seraient en vente cette semaine :cote:
Sinon, on parle d'un Parc des Princes en 2010 pour Metallica :ghee:
Morgane

J'avoue que je préférais Nîmes mais s'il le faut...!
D'ailleurs j'ai vu ce matin une pétition contre l'achat en masse des places de concerts et leur revente prix double sur eBay. Je me leurre pas, ça fera certainement pas grand-chose mais je l'ai signée quand même, trop dégoûtée de pas pouvoir voir Métalloche. X|
Nico666

Mise en vente le 27 Janvier pour ACDC au Vélodrome ;)
herve

Bsr, pour toute annonce publicitaire, bien vouloir au préalable obtenir l'accord de l'administrateur. Centaure...
ducatistefou

Nico666 a écrit :Mise en vente le 27 Janvier pour ACDC au Vélodrome ;)

si tu viens a marseille
ta déjà le toit qui t attend
avec un ducatiste
ravis de te voirs

avis a tous le monde d aillieurs ya de la place a la maison c est en pleins centre ville alors viendait tous !!!!!

:.b: :.i: :.e: :.n: :.v: :.e: :.n: :.u:

et si je suis pas là ya des copains qui ont les clefs ( et oui la corse m oblige d être pas souvent dans ma domus )
Nico666

C'est noté, mais pas sur que je puisse faire le voyage X|
ducatistefou

Nico666 a écrit :C'est noté, mais pas sur que je puisse faire le voyage X|

merde des contredanse a mettre ouin ouinnnnnn
Morgane

Nico666 a écrit :Mise en vente le 27 Janvier pour ACDC au Vélodrome ;)
Alors, qui a sa place ? C'est parti vite encore^^
Perso trop cher, pas assez fan, je pleure toujours sur Metallica :langue:
Stuntman Gas

J'ai mes places places pour ACDC au Vélodrome !!! Yeahhhhh :)
Répondre