Djibiz a écrit :Ouais, toujours la même excuse quoi .... Change la prochaine Fois
bah c'était quand la dernière fois??? à part au début de ce même post?
Bon ok. Pour cette fois, je te donne raison, mais que ça ne se reproduise plus. X|
Et puis d'abord, c'était pas le même Topic, c'etait dans "petite balade en douce"
Entre les deux il y a que le titre qui a changé
T'as vraiment un "Honta"iste toi
vichenzo a écrit : bah c'était quand la dernière fois??? à part au début de ce même post?
Bon ok. Pour cette fois, je te donne raison, mais que ça ne se reproduise plus. X|
Et puis d'abord, c'était pas le même Topic, c'etait dans "petite balade en douce"
Vas-y Taz, insulte pas mon poto Djib, OK????? Sinon t'auras à faire à moi..........!!!!!!!!!
taz6648 a écrit :
Vas-y Taz, insulte pas mon poto Djib, OK????? Sinon t'auras à faire à moi..........!!!!!!!!!
Tu cherche a vraiment faire peur a quelqu'un?? parce que ça marche pas avec moi - tu peut même ajouter un "honta" iste "abeille" bien connu et j'aurai toujours pas peur!!
taz6648 a écrit :
Tu cherche a vraiment faire peur a quelqu'un?? parce que ça marche pas avec moi - tu peut même ajouter un "honta" iste "abeille" bien connu et j'aurai toujours pas peur!!
lol tu verras, faut point trop parler mon poto, ça ne sert à rien, mieux vaut agir....!!!!!!! (SPONE, si tu nous entends..... )
vichenzo a écrit :de toute façon "Honda" ça rime bien avec "mauvaise foi"
pfffffffffff mais qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui, de toute façon j'men fous les gens, que de la gueule, j'vous attend sur le bitume....... hihihihihi
y aurait il quelqu un qui pourrais me ramener vers la RP parce Jo peut m emmener mais pour le retour cela risque d etre assé difficle, parce que la nuit est l ennemi de notre ami ( je suis balaise quand meme lol)
donc pour résumé, cherche selle pour retrour RP vers une gare RER après jme démerde pour rentré
aurel77 a écrit :y aurait il quelqu un qui pourrais me ramener vers la RP parce Jo peut m emmener mais pour le retour cela risque d etre assé difficle, parce que la nuit est l ennemi de notre ami ( je suis balaise quand meme lol)
donc pour résumé, cherche selle pour retrour RP vers une gare RER après jme démerde pour rentré
merci a vous
T'inquiete petit on te laissera pas tomber, donc compte sur moi si il ya paersonne pour t'ammener chez toi directe
A+
Taz
aurel77 a écrit :y aurait il quelqu un qui pourrais me ramener vers la RP parce Jo peut m emmener mais pour le retour cela risque d etre assé difficle, parce que la nuit est l ennemi de notre ami ( je suis balaise quand meme lol)
merci a vous
T'inquiete petit on te laissera pas tomber, donc compte sur moi si il ya paersonne pour t'ammener chez toi directe
A+
Taz
merci beaucoup taz je sais pas comment te remercier
les mecs qui roulent en Honda.. faut vous acheter des bras avant de venir parler !!!!
tous gaulés comme des filles en lopettes..
mouarfffffffffffffffffffffffffffffff
vivement le soleil que je vous dose
MissGSXR a écrit :les mecs qui roulent en Honda.. faut vous acheter des bras avant de venir parler !!!!
tous gaulés comme des filles en lopettes..
mouarfffffffffffffffffffffffffffffff
vivement le soleil que je vous dose
Mouarf, non. C'est le 1er Février, soit la semaine prochaine
Mais bon, c'est vrai qu'une date dans le premier post aurait été la bienvenue.
Alors tu peux venir? Ouuuu laisse moi deviner... Obligations Belle-familiales?
Djibiz a écrit :Mouarf, non. C'est le 1er Février, soit la semaine prochaine
Non non....ya eu arrangement donc......je viens et c'est certain!!!!!
Djibiz a écrit :Mouarf, non. C'est le 1er Février, soit la semaine prochaine
Non non....ya eu arrangement donc......je viens et c'est certain!!!!!
Je veux bien admettre ne pas connaître la vie de Vichenzo...
mais bon je pense que c'était pour moi
vichenzo a écrit :bon bah la sentence est tombée je crois que moi et maSUZKIKI POOOoowwwwaa ne pourront pas être là
j'avais le choix entre repas chez la belle famille ou crise diplomatique X|