Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

nash

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 483718Message nash »

Voilà ce que j'ai entendu juste après avoir été réveillé par un quadruple bisous ...noeil, noeil, Nez et bouche de ma petite puce ...c'est notre rituel
[youtube]7EE59Ex5Px4[/youtube]


:cote:
ducatistefou

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 484034Message ducatistefou »

vive le hop hop et les djeunsss
ducatistefou

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 484036Message ducatistefou »

c est vrai que c est naze cette musique électronique :berk1: :berk1: :berk1: ya trop de boum boum :diable: et puis les boudins qui ce trémousse ont a vus mieux :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Nico666

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 484060Message Nico666 »

Grave :mrgreen:

Je préfère les chevelus maquillés qui se trémoussent moi :mrgreen:


[youtube]LlhBtrih96s[/youtube]
ducatistefou

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 484133Message ducatistefou »

tous a fait d accord vive le poils et les crinière de feux :super: :super: :super: :mdr3:



[youtube]HnqUAbGMjLI[/youtube]



souvenir souvenir vive le maquillage et les torse velus
OrangMan

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 484202Message OrangMan »

bon bah à la demande générale, et vu que c'est si gentillement demandé :mrgreen:

voilààààààà

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

:coeur: :super: :happy1:

trance powaaaaaaaaaaaa
tiboutitou

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 484214Message tiboutitou »

ducatistefou a écrit :tous a fait d accord vive le poils et les crinière de feux :super: :super: :super: :mdr3:
souvenir souvenir vive le maquillage et les torse velus
OOOOOUUUUHHH YYYEEESSSSSSSSSSSS!
kiss kiss kisss i was made for loving you :diable:
ducatistefou

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 484250Message ducatistefou »

tiboutitou a écrit :
ducatistefou a écrit :tous a fait d accord vive le poils et les crinière de feux :super: :super: :super: :mdr3:
souvenir souvenir vive le maquillage et les torse velus
OOOOOUUUUHHH YYYEEESSSSSSSSSSSS!
kiss kiss kisss i was made for loving you :diable:

toi et moi pour la vie :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
tiboutitou

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 484397Message tiboutitou »

ducatistefou a écrit :
tiboutitou a écrit :
ducatistefou a écrit :tous a fait d accord vive le poils et les crinière de feux :super: :super: :super: :mdr3:
souvenir souvenir vive le maquillage et les torse velus
OOOOOUUUUHHH YYYEEESSSSSSSSSSSS!
kiss kiss kisss i was made for loving you :diable:

toi et moi pour la vie :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Si la belle motarde ki partage tes nuits n'est pas jalouse... moi je sais partager! :gene:
ducatistefou

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 484476Message ducatistefou »

Elle partage encore qu une nuit par semaine et puis si je lui dis que tu est sds sur une 600 honda elle me laisseras au moins te sauvé :mdr1: :mdr1: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

alors ont ce donne rdv quand ???? :mdr1: :coeur: :coeur:

je suis dans ton coin le 3 févriers au soirs :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
yoshi93

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 484477Message yoshi93 »

Ce matin, ptit Alex et sa guitare
Vive la Star Ac' :mrgreen:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
nash

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 484604Message nash »

Dans u autre genre :gene: ...qui connait MattRach...ce petit virtuose qui fait un Buzz total sur Youtube ???
tiboutitou

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 484841Message tiboutitou »

ducatistefou a écrit :Elle partage encore qu une nuit par semaine et puis si je lui dis que tu est sds sur une 600 honda elle me laisseras au moins te sauvé :mdr1: :mdr1: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

alors ont ce donne rdv quand ???? :mdr1: :coeur: :coeur:

je suis dans ton coin le 3 févriers au soirs :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Ah ben tiens? c'est justement ma journée libre du mois, j'ai un annulation et je bosse pas, et le matin la médecine du travail va me dire ke je suis en pleine forme, en tout cas assez pour passer le restant de la journée à chercher une Ducati... ::d
ducatistefou

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 484926Message ducatistefou »

tiboutitou a écrit :
ducatistefou a écrit :Elle partage encore qu une nuit par semaine et puis si je lui dis que tu est sds sur une 600 honda elle me laisseras au moins te sauvé :mdr1: :mdr1: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

alors ont ce donne rdv quand ???? :mdr1: :coeur: :coeur:

je suis dans ton coin le 3 févriers au soirs :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Ah ben tiens? c'est justement ma journée libre du mois, j'ai un annulation et je bosse pas, et le matin la médecine du travail va me dire ke je suis en pleine forme, en tout cas assez pour passer le restant de la journée à chercher une Ducati... ::d
hummmmm
tiboutitou

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 485002Message tiboutitou »

c'est pas un message subliminal pour toi, ducatistefou ;) ce n'est même pas ce avec koi je me suis réveillée, mais elle me donne des frissons ce soir, malgré le boucan k'il y a à la maison, elle est passée sur un des diskes k'on s'est mis, j'ai bloké dessus, et je suis partie ailleurs... :]

" onclick="window.open(this.href);return false;

...
Binouz

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 485082Message Binouz »

Moi me suis réveillée avec ça: " onclick="window.open(this.href);return false;

Enfin l'intro à la trompette...
En ce samedi matin, je tiens à remercier pour ça: mon portable et zhom, qui écrit un sms pour demander comment se passe ma réunion... Qui n'avait pas lieu aujourd'hui :gene: :gene: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Pouchou

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 485087Message Pouchou »

Moi me suis réveillé avec Jason MRaz qui passait sur W9. Je connaissais pas, c'est sympa !
Morgane

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 485088Message Morgane »

Moi jme réveille avec le nouveau Franz Ferdinand, et je suis déçue :cote:
NANATE

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 485219Message NANATE »

Bin moi, me suis pas réveillé lol ... j'ai caliné :P
" onclick="window.open(this.href);return false;
ducatistefou

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 485311Message ducatistefou »

tiboutitou a écrit :c'est pas un message subliminal pour toi, ducatistefou ;) ce n'est même pas ce avec koi je me suis réveillée, mais elle me donne des frissons ce soir, malgré le boucan k'il y a à la maison, elle est passée sur un des diskes k'on s'est mis, j'ai bloké dessus, et je suis partie ailleurs... :]

" onclick="window.open(this.href);return false;

...
si tu veux un endroit ou te caché ........ mes bras ou mon appart lolll bisoux +++++++++++ :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ducatistefou

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 485314Message ducatistefou »

[youtube]QOQvXG1a02Y[/youtube]


souvenir souvenir :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: il parait que sa revient a la mode
yamaëlan

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 485636Message yamaëlan »

un mal de crane??? :hehe:
tit_chaton

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 487682Message tit_chaton »

je sais que ce n'est pas tout jeune..mais ça fait du bien :rouge: douceur quand tu nous tiens... :coeur:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Morgane

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 488660Message Morgane »

Le facteur qui m'a réveillée ce matin pour me porter un colis ressemblait à Chino Moreno à la bonne époque... :rouge: Alors bah au réveil j'ai mis Deftones, forcément !

D'abord ce clip parce que c'est à ça que ça m'a fait penser (à cte bouille, pas à "Drive me far jusqu'à la Poste" !!)
[youtube]PYTyGm47Js8[/youtube]

Pis ensuite celui-là parce que ce morceau (Seven Words) est clairement dans les meilleurs de Deftones je trouve, c'est ptett bien mon préféré. :coeur:

(Jcapte pas pourquoi la balise flv marche pas, alors je vous mets l'URL de la page :
" onclick="window.open(this.href);return false;)
tit_chaton

Re: Avec quoi vous êtes-vous réveillé ?

Message : # 490327Message tit_chaton »

on se réveille tt doux :love: :baille: :love:

" onclick="window.open(this.href);return false;

je ne peux pas vous poster la vidéo directement, lien désactivé..
Répondre