Ma pépette à moi! Fazer 1000 street!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma pépette à moi! Fazer 1000 street!
Bonjour,
Alors tite présentation de ma moto, FZS 1000 fazer de 2001, 30 000kms.
J'ai échangé mon 525 ktm contre cette moto début décembre, je ne regrette rien pour le moment!
Dessus je lui ai mis un Devil trophy alu passage haut que j'ai trouvé en occasion, un guidon cross renthal, un compteur Mod7, des liserés de jantes, une petite plaque phare enduro et j'ai fais monter un pignon de 15 à la place du 16 dents (juste parce que je veux plus de couple en bas, je ne sais pas faire les weehlings, je n'aime pas faire de burns, etc...ça bouffe les pneus, ça coute cher!)
J'ai fais monter des Pilot Power en remplacement de pilot road qui étaient neufs dessus mais qui sont des pneus pas terrible pour ma manière de rouler.
Prochainement je devrais avoir des fixations pour le sabot moteur qui était avec la moto, la concession ou j'ai eu la moto les à perdues et les ont commandées!
Voilà, très bonne moto. Un gros jouet pas raisonnable dans cette configuration.
Alors tite présentation de ma moto, FZS 1000 fazer de 2001, 30 000kms.
J'ai échangé mon 525 ktm contre cette moto début décembre, je ne regrette rien pour le moment!
Dessus je lui ai mis un Devil trophy alu passage haut que j'ai trouvé en occasion, un guidon cross renthal, un compteur Mod7, des liserés de jantes, une petite plaque phare enduro et j'ai fais monter un pignon de 15 à la place du 16 dents (juste parce que je veux plus de couple en bas, je ne sais pas faire les weehlings, je n'aime pas faire de burns, etc...ça bouffe les pneus, ça coute cher!)
J'ai fais monter des Pilot Power en remplacement de pilot road qui étaient neufs dessus mais qui sont des pneus pas terrible pour ma manière de rouler.
Prochainement je devrais avoir des fixations pour le sabot moteur qui était avec la moto, la concession ou j'ai eu la moto les à perdues et les ont commandées!
Voilà, très bonne moto. Un gros jouet pas raisonnable dans cette configuration.
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Re: Ma pépette à moi! Fazer 1000 street!
Supebe becane (mais on config d'origine je suis pas un fan des "street")
Amuse toi bien avec, j'adore la mienne
A+
Taz
Amuse toi bien avec, j'adore la mienne
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
euuuh...t'as oublié de mettre des liserets de l'autre côté des roues
belle mob
belle mob
Non juste que je n'avais pas encore posé les liserés sur la moto!
joli le fazer 1000 en street, je pense peut à changer mon fazer pour un 1000 ou alors un fz1
faut demonter les roues pour poser les liserets ?
Merci bien!cramvfr72 a écrit :belle moto !!!!!!!!
Non, liserés commandés sur stickersx.com, ce sont des quarts de cerlce donc la pose est simple et propre.lhomme a écrit :faut demonter les roues pour poser les liserets ?
Waouh ! c'est homologué en version reflechissant ?Jerem782 a écrit : Non, liserés commandés sur stickersx.com, ce sont des quarts de cerlce donc la pose est simple et propre.