Allez Aurel courrage!!!aurel77 a écrit :outain de patrons de merde
ma soeur vas ptète pu avoir de taff mon beau frère aussi et moi de meme sa me casse les coui*** put*** de vie de mer***
j en ai marre, sa me soul
On est là!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Allez Aurel courrage!!!aurel77 a écrit :outain de patrons de merde
ma soeur vas ptète pu avoir de taff mon beau frère aussi et moi de meme sa me casse les coui*** put*** de vie de mer***
ouai vivement demain parce que la jvais craqué, si j ai pu de taff sa ve dire pu de sous, donc pu d'assurance moto, donc pu de concentre, jpe pu payé mon crédit et plein de chose encore.Jé-78 a écrit :Allez Aurel courrage!!!aurel77 a écrit :outain de patrons de merde
On est là!!!
Euh venir oui, mais pas avec les menottes!!!Nico666 a écrit :T'as qu'à venir au boulot, tu verra, c'est fun aussi
Bon bah on sera au moins 2 à être seuls ce soirJé-78 a écrit :Sa va encore être une soirée "made in" la loose
Je vais regarder Patrick Sébastien sur la 2
comme on dis jamais 2 sans 3chtite_motarde a écrit :Bon bah on sera au moins 2 à être seuls ce soirJé-78 a écrit :Sa va encore être une soirée "made in" la loose
Moi je vais zapper voir ce qu'il y a à la télé mais c'est pas gagné
pfffaurel77 a écrit :comme on dis jamais 2 sans 3chtite_motarde a écrit :Bon bah on sera au moins 2 à être seuls ce soirJé-78 a écrit :Sa va encore être une soirée "made in" la loose
Moi je vais zapper voir ce qu'il y a à la télé mais c'est pas gagné
je suis dans le meme cas que vous.
..mais c'est qu'il est content le tit piaf...ho mais voui..il a l'air ravile pinson a écrit :temps super aujourd'hui, et au lieu d'aller bouffer du pneu sur les routes de dordogne,
je vais aller bouffer chez la belle famille...
bonjour la journée
si tu veux chaton, je te laisse ma place...chaton 49 a écrit :..mais c'est qu'il est content le tit piaf...ho mais voui..il a l'air ravile pinson a écrit :temps super aujourd'hui, et au lieu d'aller bouffer du pneu sur les routes de dordogne,
je vais aller bouffer chez la belle famille...
bonjour la journée
meuuuuuu..nan...on va te faire un post "essssprès" pour toi si tu veux..avec des tofs rien que pour toi..ça te dis..richa a écrit :c'est bientot mon anniv... en plus c'est un samedi soir ca devrait etre chouette... sauf que... ce samedi tout le monde sera ailleurs a feter la st valentin... meme mon pere est pas là !!!!
d'habitude je m'en fou c'est en semaine ! mais là j'avoue... a voir tous ces post sur cette soirée en plus... j'ai qu'une envie, me foutre dans un trou et attendre que ca passe...
..tu me fais confiance ou pasricha a écrit :des tofs ??? hummmmmmmm....benca depend lesquelles !
chaton 49 a écrit :meuuuuuu..nan...on va te faire un post "essssprès" pour toi si tu veux..avec des tofs rien que pour toi..ça te dis..
richa a écrit :vas y balance