ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Gros coup de geule contre mon supérieur
A chaque fois qu'il parle à un de ses collègues et en parlant de moi, il dit "si tu veux je te prête jérôme"
J'avais envie de lui éclater à le geule surtout que c'est pas la première fois qu'il le dit, à savoir si il le pense!!! X|
JE NE SUIS PAS UN OBJET ou alors seulement entre les mains d'une femme!!!
Pareil, il me flic et je déteste sa!!! il flic tout le service il repasse derrière nous pour vérifier le boulot
Il est hypocrite comme c'est pas possible et je déteste sa, heureusement il part bientôt et sera remplacé par pire que lui
J'ai mis 2 heures pour aller au boulot ce matin en voiture alors qu'en temps normal je met 20 minutes, sa me fout les boules, tout sa pour 2mm de neige
Savent pas conduir ces connards de parigos!!!
A chaque fois qu'il parle à un de ses collègues et en parlant de moi, il dit "si tu veux je te prête jérôme"
J'avais envie de lui éclater à le geule surtout que c'est pas la première fois qu'il le dit, à savoir si il le pense!!! X|
Pareil, il me flic et je déteste sa!!! il flic tout le service il repasse derrière nous pour vérifier le boulot
Il est hypocrite comme c'est pas possible et je déteste sa, heureusement il part bientôt et sera remplacé par pire que lui
J'ai mis 2 heures pour aller au boulot ce matin en voiture alors qu'en temps normal je met 20 minutes, sa me fout les boules, tout sa pour 2mm de neige
bienvenue dans le monde des grands, où le travail est rarement drôle... Enfin c'est un peu normal que ton patron te surveille au départ, il faut qu'il apprenne a te faire confiance...Jé-78 a écrit :Gros coup de geule contre mon supérieur
Et sois poli avec les parisiens, tu en es un depuis que tu es arrivé sur la région, comme beaucoup de parisiens d'ailleurs...
Max
C'est vrai que je dis sa, mais je suis né dans le 91max2sel a écrit :Et sois poli avec les parisiens, tu en es un depuis que tu es arrivé sur la région, comme beaucoup de parisiens d'ailleurs...
Max
Ce matin j'ai croisé un paquet de 28, 27 et 76!!!
Et un ML en tête à queue
je veux des vacances
je veux mon permis
j ai encore super mal a mon poignet
je veux mon permis
Pour le premier et le second, je peux rien pour toi...aurel77 a écrit :je veux des vacances
je veux mon permis
Par contre pour le troisième j'ai bien une idée de ce qu'il faut que tu arrêtes
j'étais sur qu il y allai avoir une personne qui allai faire une remarque comme saJé-78 a écrit :Pour le premier et le second, je peux rien pour toi...aurel77 a écrit :je veux des vacances
je veux mon permis
aurel77 a écrit :j'étais sur qu il y allai avoir une personne qui allai faire une remarque comme saJé-78 a écrit :Pour le premier et le second, je peux rien pour toi...aurel77 a écrit :je veux des vacances
je veux mon permis
Haaaa les mecs de nos jours....
Ou t'as vu un mec, oussa? oussa?Leila89 a écrit :Haaaa les mecs de nos jours....
Aurel, c'est pas un mec, c'est une mascotte et moi c'est Nicolas le jardinier!!!
put*** comment claquer 33€ en 5 min chez le médecin
résultat je dois refaire une radio de ma main d'ici 1 mois si j ai toujour mal
entre temps ba rien
entre temps ba rien
T'as plus le droit de jouer avec le "shaker"aurel77 a écrit :put*** comment claquer 33€ en 5 min chez le médecin
entre temps ba rien
mékilékonJé-78 a écrit :T'as plus le droit de jouer avec le "shaker"aurel77 a écrit :put*** comment claquer 33€ en 5 min chez le médecin
entre temps ba rien
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
main gauche ... comme ca il auras l'impression de faire ca avec une autre....Jé-78 a écrit :T'as plus le droit de jouer avec le "shaker"aurel77 a écrit :put*** comment claquer 33€ en 5 min chez le médecin
entre temps ba rien
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
on vois ce qui on de l expérienceLePassagerduVent a écrit :main gauche ... comme ca il auras l'impression de faire ca avec une autre....Jé-78 a écrit :T'as plus le droit de jouer avec le "shaker"aurel77 a écrit :put*** comment claquer 33€ en 5 min chez le médecin
entre temps ba rien
Bagster fait plus le protège réservoir pour le 600 hornet en version cristal
Jé-78 a écrit :moi c'est Nicolas le jardinier!!!
Cool....comme ça pendant l'été tu tonderas la pelouse pendant que je bronzerai sur le transat
Je collectionne les rateaux aussi, c'est bien pratique pour ramasser les feuilles en automneLeila89 a écrit :Jé-78 a écrit :moi c'est Nicolas le jardinier!!!
Cool....comme ça pendant l'été tu tonderas la pelouse pendant que je bronzerai sur le transat
mon ordi ne fonctionne plus, obligé de taxer celui de mon frère
Pas le moral ce soir
Pas toujours facile de donner le change ... et fatiguant
Pas toujours facile de donner le change ... et fatiguant
Des mauvaises dates qui arrivent, des souvenirs qui reviennent et cette p... de cupalbilité qui se cache mais qui est toujours là
ok okchtite_motarde a écrit :Des mauvaises dates qui arrivent, des souvenirs qui reviennent et cette p... de cupalbilité qui se cache mais qui est toujours là
chtite_motarde a écrit :Des mauvaises dates qui arrivent, des souvenirs qui reviennent et cette p... de cupalbilité qui se cache mais qui est toujours là
Merci Jé, ça passera d'ici quelques joursJé-78 a écrit :chtite_motarde a écrit :Des mauvaises dates qui arrivent, des souvenirs qui reviennent et cette p... de cupalbilité qui se cache mais qui est toujours là
Zou au dodo Lolo bizzzz
Sa s'envenime dans le service, sa va se gâter d'ici la semaine prochaine!!!
et bah t'es arrivé au bon moment toiJé-78 a écrit :Sa s'envenime dans le service, sa va se gâter d'ici la semaine prochaine!!!
sois patient, tu vas ptètre avoir une promotion