Warning universel...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Warning universel...
Bonjour a tous,
Il y a quelle que semaine je décidé de mettre des warning sur ma moto donc j'achète un kit universel sur internet (site d'accessoires moto),
j'ai commence a le monte et le souci je ne sais pas ou ce branche les 2 fils (étape 3) si quelle qu'un a déjà monté c kit peu t’il m’aide merci...
Les schémas:
Il y a quelle que semaine je décidé de mettre des warning sur ma moto donc j'achète un kit universel sur internet (site d'accessoires moto),
j'ai commence a le monte et le souci je ne sais pas ou ce branche les 2 fils (étape 3) si quelle qu'un a déjà monté c kit peu t’il m’aide merci...
Les schémas:
Re: Warning universel...
Salut
Les 2 fils... d'accord, mais sur le boîtier que tu viens d'acheter ou sur la moto?
V+
Les 2 fils... d'accord, mais sur le boîtier que tu viens d'acheter ou sur la moto?
V+
alors..il faudrait à priori brancher chaque fils sur le circuit d'origine du clignotant ; 1 à gauche et 1 à droite ; faire un repérage au préalable..
"..connecter, les conduites <=> câbles,clignotants.."
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
chaton 49 a écrit :alors..il faudrait à priori brancher chaque fils sur le circuit d'origine du clignotant ; 1 à gauche et 1 à droite ; faire un repérage au préalable..
EricDS sors de ce corps!!!!
allez Dom t'es grillé
En général sous la selle à l'AR on voit bien les fils clignos D et G, alors avec les "puces" (les trucs bleus) tu te mets dessus, avec ceux du boitier blinker re li.
vichenzo a écrit :chaton 49 a écrit :alors..il faudrait à priori brancher chaque fils sur le circuit d'origine du clignotant ; 1 à gauche et 1 à droite ; faire un repérage au préalable..
EricDS sors de ce corps!!!!
allez Dom t'es grillé
oki je vais essayer aujourd'huit pour voir, mais de mon boite relai warning j'ai que 2 fils donc je les brancher sur la masse ou le + des clignos?
tu peux nous mettre une tofs steplé..histoire de ..Vomitou a écrit :oki je vais essayer aujourd'huit pour voir, mais de mon boite relai warning j'ai que 2 fils donc je les brancher sur la masse ou le + des clignos?
Personne l'a fait je suis surpris, moi j'aurais dit :
"Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge." et après faut bien reculer de cent pas au cas où ça exploserait...
Max
"Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge." et après faut bien reculer de cent pas au cas où ça exploserait...
Max