Ma première moto

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
jaiungrosmarshall

Ma première moto

Ben voilà... Après avoir eu le permis le 29 janvier dernier... Est venu le temps d'avoir ma première moto...

Donc mon choix s'est porté sur une Yam' FZ6N de 78 ch. Elle est noire (faut dire qu'il n'y a pas vraiment de choix pour ce modèle :) ) Elle a un peu plus de 5000 bornes et elle sera mienne vendredi soir si tout va bien car le banquier vient de signer le chèque ce matin... Un poil plus vite que je ne l'aurai pensé... :hehe: :hehe: :hehe:

C'est un drôle de sentiment qui m'anime : mélange d'excitation, de joie, et d'un poil de peur... :)
spurs20

Re: Ma première moto

bienvenu dans le monde des fazermen, va t'inscrire sur le forum des fazer tu as toute la doc technique ainsi que des cr pour ta bécane , et voilà tu va voir c'est que du bonheur de rouler en yam ::d ;) ;) :mrgreen:
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

spurs20 a écrit :bienvenu dans le monde des fazermen, va t'inscrire sur le forum des fazer tu as toute la doc technique ainsi que des cr pour ta bécane , et voilà tu va voir c'est que du bonheur de rouler en yam ::d ;) ;) :mrgreen:
Quelles sages paroles :hehe:

Bonne route à toi :super:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
megawatt

pas mieux ! j'ai debute en fazer 600 et passe au 1000 prochainement et j'ai tout de meme un peu d'appréhension de me retrouver avec une machine que je connais pas !
spurs20

megawatt a écrit :pas mieux ! j'ai debute en fazer 600 et passe au 1000 prochainement et j'ai tout de meme un peu d'appréhension de me retrouver avec une machine que je connais pas !
j'ai la même intention que toi et c'est vrai que sa me fait un peu peur mais j'ai envi de gouter au fazer 1000 ou alors au fz1
yopsolo

heu yamaha
c'est bien des piano nan :mrgreen: :mrgreen:
OrangMan

yopsolo a écrit :heu yamaha
c'est bien des piano nan :mrgreen: :mrgreen:
bah tu sais, piano, suce kiki, tondeuse, même combat ! :gene: :hehe:
jaiungrosmarshall

Ils font même des guitares (assez bonnes ma foi) et des amplis... :hehe: :hehe: :hehe:

Mais bon, c'est celle là qui me plaisait... Donc c'est celle que j'ai adoptée (enfin c'est p't être l'inverse, j'en sais rien :hehe: :hehe: :hehe: )
megawatt

spurs20 a écrit :
megawatt a écrit :pas mieux ! j'ai debute en fazer 600 et passe au 1000 prochainement et j'ai tout de meme un peu d'appréhension de me retrouver avec une machine que je connais pas !
j'ai la même intention que toi et c'est vrai que sa me fait un peu peur mais j'ai envi de gouter au fazer 1000 ou alors au fz1
je vais la chercher ce soir, je te filerai les impressions !
spurs20

megawatt a écrit :
spurs20 a écrit :
je vais la chercher ce soir, je te filerai les impressions !

;) ;) vénar ::d
jaiungrosmarshall

Je suis allé la chercher hier soir !! Trop content... Mais aujourd'hui, il neige... C'est super frustrant... J'avais envie de rouler... :(
serge0101

tu verra que du bohneur !!! :super:
Répondre