ah parce que si c'etait pas pour les papiers tu serais pret a l'epousernash a écrit :Elle a l'air Mignone...mais me marier à un russe qui va se barrer parc qu'elle voulait juste des papiers....
j'suiis decue tres tres decue
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ah parce que si c'etait pas pour les papiers tu serais pret a l'epousernash a écrit :Elle a l'air Mignone...mais me marier à un russe qui va se barrer parc qu'elle voulait juste des papiers....
oui il en manque je suis d'accord avec toi, au niveau du balcon surtoutnash a écrit :Non sans blague...il en manque un peu quand même non ?
Mais non tu sais bien que quand je serai grand (no comment c'est juste une image) je me marirai avec toiNatstreet13 a écrit :ah parce que si c'etait pas pour les papiers tu serais pret a l'epousernash a écrit :Elle a l'air Mignone...mais me marier à un russe qui va se barrer parc qu'elle voulait juste des papiers....
j'suiis decue tres tres decue
OranG pas besoin de préciser ta pensée...on avait tous très bien compris la première foisOrang'Man a écrit :oui il en manque je suis d'accord avec toi, au niveau du balcon surtoutnash a écrit :Non sans blague...il en manque un peu quand même non ?
j'parlais de bouffer autre chose mais jme suis tu
ah euh... hiiiiiii (marionnette de francois hollande aux guignols)nash a écrit :OranG pas besoin de préciser ta pensée...on avait tous très bien compris la première fois
se marier avec une pétasse , et bah qu'est ce que tu ferais pas pour rouler en triple Rnash a écrit :Mais non tu sais bien que quand je serai grand (no comment c'est juste une image) je me marirai avec toi
On va dire çaOrang'Man a écrit :se marier avec une pétasse , et bah qu'est ce que tu ferais pas pour rouler en triple Rnash a écrit :Mais non tu sais bien que quand je serai grand (no comment c'est juste une image) je me marirai avec toi
c'est quoi l amour ?Natstreet13 a écrit :j'veux bien me marier avec toi mais ma moto meme pas en reve
pas touche !
finalement tu vaut pas mieux que la russe, elle c'est pour les papiers et toi c'est pour ma moto
Et l'amour dans tout ca ?
Tu vas te faire dépasser par le vent!!!!BDL-DAO a écrit :mardi y'a des rafales à 100 km/h
ben encore ce serait dans mon axe je dis pas, mais en latéral au milieu des champsJé-78 a écrit :Tu vas te faire dépasser par le vent!!!!BDL-DAO a écrit :mardi y'a des rafales à 100 km/h
Petit joueur!!! :malin2:
simpa de nous laisser comme saLeila89 a écrit :Quelque chose de très compliquée...
t'as fait une grosse pièce pour que ce soit en plusieurs fois ? photos (ou tu veux le garder pour toi peut être) ? En tout cas je comprends ton impatience !Leila89 a écrit :Yes!!!! Mon tattoo est bien entamé et maintenant je dois attendre 15 jours avant de le finir!
J'ai trop hate!!
BDL-DAO a écrit :t'as fait une grosse pièce pour que ce soit en plusieurs fois ? photos (ou tu veux le garder pour toi peut être) ? En tout cas je comprends ton impatience !Leila89 a écrit :Yes!!!! Mon tattoo est bien entamé et maintenant je dois attendre 15 jours avant de le finir!
J'ai trop hate!!
tu as un carnet d adresses ? tu présentes ?Natstreet13 a écrit : mais vous etes des affolés les mecs !!!!
ya rien pret de chez vous ? venez dans le sud plein de bombasses
1 sa te suffit pas?r1smoke a écrit :tu as un carnet d adresses ? tu présentes ?Natstreet13 a écrit : mais vous etes des affolés les mecs !!!!
chhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pas rien direaurel77 a écrit :1 sa te suffit pas?r1smoke a écrit :tu as un carnet d adresses ? tu présentes ?Natstreet13 a écrit : mais vous etes des affolés les mecs !!!!
Ca va,il fait pas trop froid dehors?Jé-78 a écrit :Une heure de footing en forêt
Les ligaments ont l'air de tenir!!!
Le menisque aussi, apparement sa va mieux!!! :malin2:
50 mn pour ma part -> ça fait du bien !!!Jé-78 a écrit :Une heure de footing en forêt
Les ligaments ont l'air de tenir!!!
Le menisque aussi, apparement sa va mieux!!! :malin2:
aurel77 a écrit :un truc qui me ferais super plaisir, c'est de finir 30min plus tot mercredi, si c'est le cas sa serais magnifique