Benjamin Button

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
pendarosa

Benjamin Button

je suis alle voir ce film ce matin ( moins chere ) c un bon film mais qui parfois traine en longueur, les acteurs sont bons et nous transmettent des emotions
bullmotorsport

Re: Benjamin Button

j en sors... j y etais avec mon bébé...

franchement on l a trouvé tous les 2 super sympa.. on a pas vu les 2h30 du film..

et pour ceux qui la connaisse.. bébé ne s est pas endormie... :mrgreen:
spurs20

r1smoke a écrit :j en sors... j y etais avec mon bébé...

franchement on l a trouvé tous les 2 super sympa.. on a pas vu les 2h30 du film..

deux films où elles s'endort pas ????? oula c'est un miracle :hehe: :hehe:
BDL-DAO

personnellement j'ai pas accroché sur ce film : même si le principe est intéressant, l'histoire est longuette et traînante
bullmotorsport

spurs20 a écrit :

:amen: :amen:
stefhor

r1smoke a écrit :
spurs20 a écrit :

:amen: :amen:
:langue2: :langue2: comme quoi tout arrive ::d
bullmotorsport

stefhor a écrit :
je vous donne on secret...

il faut jouer avec elle :malin1: :mrgreen:
stefhor

r1smoke a écrit :
stefhor a écrit :
je vous donne on secret...

il faut jouer avec elle :malin1: :mrgreen:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
lastpixel

C est clair! :mdr3:

Ils devrait mettre une phrase du genre:

" UN DES DEUX SEUL FILM DE 2009 OU STEFHOR NE S EST PAS ENDORMIE" sur les DVD! Ca ferai vendre a coup sûr!

Quand à moi, je l ai trouvé sympa, mais pas incontournable... J esperai le croisement d'un Forrest Gump pour les perso et d' une Ligne Verte pour l ambiance, et au final, on se retrouve avec un Joe Black à l eau de rose fannées (les roses, pas l eau...)(sinon, ca serait croupie...)(et puis, mer*e, vous me saoulez avec vos remarques...)(comment ca, vous avez rien dit et je me paie un delire tout seul...!!????)(bref, reprennons....:) Je dis "fannées" car le film parle plus de mort que d amour ou quoi que ce soit...

Desolé pour mes parentheses, il est tard, je prend mes cachets, saute dans mon pyjama double carburateur et file me coucher...J ai eu une dure journée... La senilité me guete, ma pôv' dame.... Tiens, mon chat me parle, il veut que j allume la tv.... Tout va bien, vous entrez dans la quatrieme dimension.......
stefhor

lastpixel a écrit :C est clair! :mdr3:

Ils devrait mettre une phrase du genre:

" UN DES DEUX SEUL FILM DE 2009 OU STEFHOR NE S EST PAS ENDORMIE" sur les DVD! Ca ferai vendre a coup sûr!

Quand à moi, je l ai trouvé sympa, mais pas incontournable... J esperai le croisement d'un Forrest Gump pour les perso et d' une Ligne Verte pour l ambiance, et au final, on se retrouve avec un Joe Black à l eau de rose fannées (les roses, pas l eau...)(sinon, ca serait croupie...)(et puis, mer*e, vous me saoulez avec vos remarques...)(comment ca, vous avez rien dit et je me paie un delire tout seul...!!????)(bref, reprennons....:) Je dis "fannées" car le film parle plus de mort que d amour ou quoi que ce soit...

Desolé pour mes parentheses, il est tard, je prend mes cachets, saute dans mon pyjama double carburateur et file me coucher...J ai eu une dure journée... La senilité me guete, ma pôv' dame.... Tiens, mon chat me parle, il veut que j allume la tv.... Tout va bien, vous entrez dans la quatrieme dimension.......
:mdr3: :mdr3: :mdr3: ca devient un label un gage de qualite
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : X11

meme astuce pour ma femme, le secret est là: faut jouer,
par contre les autres spectateurs y Z'apprécie quand je lance la Baballe.......................meme le 123 soleil.parce qu'on crie....bah oui dans l'noir pas facile. :langue:

:malin1: :taré1: :aille2: :aille2: :aille2: :taistoi:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Répondre