A m*****,jirais me laver les mains avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jé-78 a écrit :Oubli pas que demain on mange avec les doigtsLeila89 a écrit :Je vais essayé d'arranger ça
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
j ai toujours super al au poignet depuis la chut d il y a 3 semaine
et mon médecin qui n en a rien a foutre, il m a prescrit juste une créme anti inflamatoire ou une connerie comme sa qui ne change rien a la douleur
et mon médecin qui n en a rien a foutre, il m a prescrit juste une créme anti inflamatoire ou une connerie comme sa qui ne change rien a la douleur
Change de docteur...aurel77 a écrit :j ai toujours super al au poignet depuis la chut d il y a 3 semaine
Max
C'est marrant on dirait un médecin militaireaurel77 a écrit :j ai toujours super al au poignet depuis la chut d il y a 3 semaine
a la base je voulais meme pas allé voir le médecin , je savais qu il allai rien faire et de toute façon j ai pas envie de me shooter aux anti inflamatoire
Change de poignetaurel77 a écrit :j ai toujours super al au poignet depuis la chut d il y a 3 semaine
On t'avais prévenu faut arrêter de taquiner le goujon quand on a une entorse
.
Dernière modification par tit_chaton le 17 févr. 2009, 10:37, modifié 1 fois.
On se bouge le cul pour les gens et préparer quelque chose et on se prend des batons dans les roues...
Moi je dis PLEIN LE CUL
Moi je dis PLEIN LE CUL
j'te sens aigri mon lapin...Nico666 a écrit :On se bouge le cul pour les gens et préparer quelque chose et on se prend des batons dans les roues...
Moi je dis PLEIN LE CUL
:malin2: t'es un artiste incompris va
personnellement quand un truc me casse les ******* bah je laisse tomber surtout quand j'ai rien à y gagner et je fais comme dans l'infanterie, je me tire ailleurs comme dirait Beef Tannen... la vie est trop courte pour se prendre le chou
du coup je vis vachement plus léger et j'ai arrêter de me plaindre. je vais bien tout va bien comme dit Danny Boon
poste avec bcp de référence de qualitay
-
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : 600 Cbr f
Relou, j'ai plus de rhum... Ya tout, le sucre de canne, les citrons!!!!! :cupidon:
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=12&t=42227
qu est ce qui t arrive...Jé-78 a écrit :
tu ne sais plus laquelle choisir ? tu ne sais plus ou donner de la tete ?
Il n'y a qu'elle...
Mais elle ne comprend pas mon humour
Mais elle ne comprend pas mon humour
patience... si c'est ta brèl et ke ton humour consiste à trop la pencher sur les virollos jusk'à rayer sa carrosserie... lui faudra bien le temps de s'habituer!
si c'est une femme... peine perdue le parisien!
Nan il s'agit pas de la brêle...tiboutitou a écrit :patience... si c'est ta brèl et ke ton humour consiste à trop la pencher sur les virollos jusk'à rayer sa carrosserie... lui faudra bien le temps de s'habituer!
Il s'agit d'une autre beautée
Peine perdue, peine perdue, c'est vite dit
je veux dire ke tu changeras pas son caractère, des années à le forger, ça ne fond pas du jour au lendemain! et puis y a de l'humour et de l'humour ... faut s'expliker!
au fait t'es pas censé être au taf là?
sisi je suis au taf!!!tiboutitou a écrit :je veux dire ke tu changeras pas son caractère, des années à le forger, ça ne fond pas du jour au lendemain! et puis y a de l'humour et de l'humour ... faut s'expliker!
Je vais parler avec elle...
Si tu veux, on a pas encore détruit la saisie de GHBJé-78 a écrit :Nan il s'agit pas de la brêle...tiboutitou a écrit :patience... si c'est ta brèl et ke ton humour consiste à trop la pencher sur les virollos jusk'à rayer sa carrosserie... lui faudra bien le temps de s'habituer!
Il s'agit d'une autre beautée
Peine perdue, peine perdue, c'est vite dit
Acide gamma-hydroxybutyrate
C'est la drogue des violeurs http://www.medecine-et-sante.com/maladi ... s/ghb.html
Désolé humour bien gras et déplacé (encore...) :malin2:
C'est la drogue des violeurs http://www.medecine-et-sante.com/maladi ... s/ghb.html
Désolé humour bien gras et déplacé (encore...) :malin2:
Ouai la prochaine fois tu te retiens gamin!!!Nico666 a écrit :Désolé humour bien gras et déplacé (encore...) :malin2:
Et puis en ce moment je me doppe à autre chose
en même temps, le ghb ne règlera pas ton problême jé, elle se sauvera quand même au réveil !
punaise le seul truc qui aller bien dans ma vie (le judo), il faut que je me blesse à la cheville trop les boules je vais être au repos forcer je sens que je vais péter une durite à rien faire