Non, je n'ai pas la possibilité de partir le 19. Mais je vais partir super tôt (genre, 5h00 du mat) pour pouvoir rouler pépère.Yayamwen a écrit :slt!j'ai effectué (avant de m'en séparer) paris_grenoble avec la FZ6 S et la fazer n'a pas bronché .Alors je pense que tu peux y aller sans probleme par contre la version S est d'un reel confort par autobeurk!!!!.Si je peux me permettre: as tu la possibilité de partir le 19 ainsi de pouvoir te reposer sur marseille et prendre le bateau en toute quiétude le 20???Car tu te mets un peu la pression sur ta conduite et les élements exterieurs non maitrisés;
Ne pas negligez la condition physique pour un tel trajet .De mon coté je reprends le sport car je me rends a grenoble le 22 mars dommage on aurait pu faire la route ensemble....
Plis fosss et bonne route VVVVVVVV
Sinon, effectivement, dommage qu'on ne puisse pas faire un peu de route ensemble.
D'ailleurs, j'en profite pour demander si certains seraient tentés par un bout de chemin avec moi. Aller, prenez un peu de vacances, vous en avez besoin